Avis publié : 23 mars 2017 par mobile

A 5min à pied du centre de la station. Nous avons été très bien accueilli: chambre disponible plus tôt que prévu, viennoiserie offerte.
Chambre petite mais propre.
Parking voiture souterrain à un tarif très intéressant.
Le restaurant de l'hôtel est également très bien.
Je le recommande.

Séjour en : mars 2017, a voyagé avec des amis
Hôtel-Restauran... V, Responsable commercial de Hôtel L'Avancher, a répondu à cet avisA répondu 28 mars 2017

Bonjour Grégory,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience.

Nous faisons en sorte de toujours accueillir nos clients chaleureusement et avec le sourire :)

L'hiver prochain, dans le nouvel Avancher, l'hôtel bénéficiera d'un parking souterrain d'une trentaine de place, toujours au même tarif et nos chambres mesureront toutes un minimum de 23-24 m² avec tous le confort nécessaire (lits king size, bain avec douche intégrée, TV écran plat, wifi, terrasses ou balcon etc.)

Au plaisir de peut-être vous recevoir de nouveau à Val d'Isère en 2018.

Avis publié : 20 mars 2017

Tout est au top dans cet hôtel restaurant, même les prix (à Val d'Isère, ce n'est pas anodin)
L'équipe toute entière (réception, restaurant, bar, petit déjeuner, chambres, merci Oliver, sandra, et les autres dont les prénoms nous ont échappé).
La chaleur de cette équipe donne la pêche aux clients.Le top.
Fred le patron et son épouse sont aux petits soins. Il nous a même transporté gracieusement au centre de la station suite à un accident de ski qui immobilisait l'une d'entre nous.
Restaurant excellent, et vive le génépy!
Bref, à conseiller sans aucune modération

Astuce pour la chambre : petites mais confortables et chaleureuses
Séjour en : mars 2017, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de votre commentaire. Nous avons apprécié la présence de votre groupe à l'hôtel !

Nous essayons toujours d’accueillir nos clients chaleureusement et avec le sourire, ce qui crée l'atmosphère appréciée des clients de l'Avancher !

Nous aurons peut-être le plaisir de vous recevoir à nouveau l'an prochain dans le future établissement.

Avis publié : 20 mars 2017

L'avancher, c'est avant tout une équipe agréable et efficace qui sait prendre en compte vos diverses attentes. Autour de son patron, disponible et toujours prêt à vous faire plaisir, il y a des bons collaborateurs.
L'hôtel va faire peau neuve et je suis persuadé que l'année prochaine, la qualité incontestable de la table sera aussi au rendez vous !
Fort bien situé dans la station ( arrêts des navettes à une centaine de mètres), il est une des bonnes adresses de Val d'Isère.
Vivement la prochaine saison !

Séjour en : mars 2017, a voyagé en couple

Bonjour Robert,

Merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience et d'être un client fidèle de l'Avancher !

En effet, être à l'écoute de nos clients afin de répondre au mieux à leurs demandes est un de nos objectifs principaux.

Nous vous attendons avec plaisir l'année prochaine afin de vous faire découvrir le nouvel Avancher où bien entendu : l'atmosphère, le service et la qualité de la table n'auront pas changé :)

Avis publié : 3 février 2017

très bon hôtel.les chambres sont petites mais bien équipées et propres
très bon service de la part de l'équipe de l'hôtel et excellent restaurant
c'était dans le cadre du week end premières traces et j'étais ravi de connaître l'avancher dans sa version historique.Le nouveau projet a l'air superbe et j'ai l'impression que l'on monte en gamme
bon courage à l'équipe

Séjour en : novembre 2016, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Hôtel-Restauran... V, Responsable commercial de Hôtel L'Avancher, a répondu à cet avisA répondu 4 mars 2017

Bonjour Hubert,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience.

Merci également pour votre soutient! En effet, l'Avancher historique connait ses derniers mois d'exploitation pour mieux renaître le 22 Décembre 2017, la structure change mais l'esprit authentique de l'Avancher reste!

Au plaisir de peut-être vous recevoir de nouveau à Val d'Isère en 2018.

Avis publié : 3 février 2017

Nous avons passé un excellent séjour avec toutes les personnes rencontrées.
Beaucoup de bienveillance de l ensemble du personnel jusqu'à la direction.
Que du bonheur.
Nous avons hâte d y séjourner à nouveau

Astuce pour la chambre : Authentique
Séjour en : décembre 2016, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Hôtel-Restauran... V, Responsable commercial de Hôtel L'Avancher, a répondu à cet avisA répondu 16 février 2017

Bonjour Manu,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience.

Nous tenons à cœur de toujours recevoir nos clients avec le sourire et dans une ambiance chaleureuse. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment à l'hôtel!

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau l'an prochain dans notre où vous retrouverez l'esprit Avancher dans un tout nouvel écrin !