Hotel Les Lauzes
Priceline
Hotel Ormelune(Val d'Isère)
Hotel Tsanteleina(Val d'Isère)
  • Piscine
Club Med Val d'Isere(Val d'Isère)
clubmed.us
  • Petit déjeuner inclus
Hotel la Savoyarde(Val d'Isère)
Avis publié : 17 février 2013

Mon mari et moi avons séjourné une semaine aux Lauzes. Nous étions présents dans la salle quand un client s'est vu répondre qu'il faudrait 45´d'attente pour un expresso! Nous avons fait glups en entendant cette réponse, d'autant plus que globalement l'ambiance du petit déjeuner est assez fraîche, les patrons ne sont guère souriants et il est vrai qu'on a même l'impression de les déranger, alors quand on entend cette réponse pour l'expresso, humour?? Bof.. Le petit déjeuner fut invariablement identique, mêmes deux sortes de fromage, même jambon de qualité médiocre, mêmes barquettes de confitures industrielles, même jus d'orange, lui aussi industriel. Dommage car la base y est, le décor est chaleureux, notre chambre était confortable et la situation est effectivement géniale. La neige était extraordinaire.. Je ne crois pas que nous y retournerons, sauf si c'est complet partout ailleurs. Le contact est pour nous trop important et il était pratiquement absent ici. L'Avancher où nous avions séjourné il y a un mois, qui était complet cette fois-ci et qui est situé un peu plus loin du centre offre un accueil remarquable de gentillesse et de serviabilité avec des petits déjeuners à se pourlécher les babines, sans compter son resto qui est certainement le meilleur de cette catégorie à Val d'Isère.

Séjour en : février 2013
Avis publié : 14 février 2013

Les avis précédents sont exactes !
- situation exceptionnelle
- chambres familiales très correctes
- petit déjeuner réduit a sa plus simple expression et ne vous avisez pas de demander un expresso, il vous sera répondu qu il faut 45 minutes pour le faire ! Malgré tout l expresso arrivera 5 mn après (peut être est ce de l humour)
- personnel (direction?) froid, inexpressif, qui ne donne pas envie de revenir.

Malgré tout la situation de l hotel etant son point fort, j y retournerai certainement

• Séjour en : février 2013
Avis publié : 23 décembre 2012 par mobile

Tout est dans le titre ! Seul bémol : le petit dej est un peu tristounet !! Sinon le reste est vraiment bien avec un accueil sympa. J'oubliais.....à éviter en face le Resto casa scarla.... Très mauvais accueil

• Séjour en : décembre 2012
Avis publié : 17 mars 2011

Cet hôtel est trés bien situé, en plein centre ed la station, pas besoin ed voiture pour se déplacer pendant le séjour.
Par contre, il est juste à côté de l'église, donc pas possible d'échapper aux cloches qui retentissent à 8h du matin.
Les chambres sont propres mais petites.
La télévision est trés mal réglée et le réseau Wifi est trés faible voir inexistant dans les chambres.
Le petit déjeuner est correct avec un petit buffet, pain frais, viennoiserie,...
Le personnel est froid, on avait presque l'impression de les déranger.

En conclusion, c'est hôtel est correct mais un peu cher par rapport à la qualité.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 février 2011

Tout d’abord, vu de l’extérieur, l’hôtel les Lauzes est charmant. Il s’insère à merveille dans le décor de la station avec sa façade de bois et de pierre lovée au pied de l’église tout en pierre de la station. Le tout est situé dans une petite rue à l’écart du trafic de l’avenue des Jeux Olympiques. Malgré tout, l’hôtel est vraiment central et se trouve à une faible distance des remontées mécaniques de Val d’Isère. Cette excellente impression de «nid douillet» se maintient à l’intérieur du bâtiment. Là, on trouve un intérieur avec un cachet alpin indéniable. Dans les chambres, l’impression est la même. La chambre est vaste avec une belle hauteur de plafond. L’ambiance est résolument boisée avec des poutres en bois apparentes au plafond. L’ensemble paraît avoir été rénové très récemment. Une pièce à part est utilisée comme chambre supplémentaire pour accueillir une troisième personne. Étonnement, le lit d’appoint est confortable malgré son étroitesse. La salle de bains reste dans la même veine : propre et fonctionnelle. Cerise sur le gâteau : les toilettes sont situées dans un pièce à part. Mais il faut néanmoins relever les quelques problèmes qui gâchent ce tableau. Acheter une superbe télévision LCD est certes une excellente idée mais encore faut-il ne pas se contenter d’un choix limité de chaînes proposées avec une qualité déplorable. Ensuite, il faut reconnaître que le chauffage ne semble pas assez puissant pour une chambre de cette superficie. Ainsi, au milieu de la nuit, se lever dans la chambre est une opération risquée. Enfin, et c’est la véritable critique, la douche est très problématique. En effet, alors que l’on rêverait d’une bonne douche après une longue et intense journée de ski, le débit de la douche se limite à un très maigre filet d’eau. Dommage !
D’autant que l’hôtel propose un appareil permettant de chauffer les chaussures ainsi qu’un petit déjeuner correct bien que limité ; on y trouve l’essentiel c’est à dire une seule sorte de céréales, du jus d’orange, du jambon, du fromage, des œufs, de confiture, du pain et quelques viennoiseries. Au final, l’impression sur cet hôtel reste très bonne, surtout que son prix n’est pas exorbitant pour la station, même si la correction de certains détails -principalement le débit de la douche qui constitue un handicap majeur- rendrait cette expérience encore meilleure.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en famille