“Affligeant” 2 5 étoiles

Classé n° 28 sur 91 Restaurants à Val d'Isère
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Pour la famille
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Places assises, Service en salle
Description : Restaurant de spécialités savoyardes et de casseroles (plat mijotés servis en casserole) Ambiance de chalet de montagne en bois avec ses 2 cheminées, ses 3 salles
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Affligeant”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Nous avons commande une fondue bourguignonne, spécialité de la maison. La viande était bas de gamme, pour un prix démesurément élevé. On nous a apporte en accompagnement une micro salade et un petit pot de frites pour trois personnes! Ridicule! Soit disant l'un des restaurants chics de la station, et ils pinaillent pour trois feuilles de salade supplémentaires que l'on nous a facturé évidemment.
D'autres restaurants dans la station sont biens meilleurs, moins chers et ont le sens du service.

• Visité en mars 2014

“Excellent service !”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Le service est excellent !
La nourriture est très bonne, la raclette moyenne mais les plats sont servis copieusement! L'entrecôte est également délicieuse.
Précision sur le service, les serveurs sont très aimables et très souriants!
Bonne adresse.

• Visité en mars 2014
Meudon, France
“Une fondue décevante”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

L'impression globale est celle d'une usine à bouffe malgré un cadre agréable. La fondue n'est pas bonne, après une soupe à l'oignon quelconque.
Même pas un sucre en morceau pour un " canard" avec le digestif.

Visité en mars 2014
Fontaine-lès-Dijon, France
“MOYEN”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Nous avons déjeuné avec des amis. Tout d'abord, j'ai été choquée de voir la couche de poussière sur certaines casseroles en cuivre suspendues au mur. Je n'en ai pas fait une fixation pour la suite.
Apéritif et menu à 25 €. Nous n'avons pas pu boire tranquillement l'apéritif que l'entrée était déjà servie (dommage par une météo très neigeuse où nous avions du temps). La tarte aux poireaux au beaufort n'était malheureusement pas chaude. Les diots étaient moyens. Le saumon était bon mais les pommes de terre du gratin sentaient "le vieux". En plus nous étions serrés et le lieu était très bruyant.
Nous n'y retournerons pas. Le prix de 25 € en station est raisonnable pour ce menu, mais encore faut il que ce soit correctement servi et cuisiné !
Une note positive : le personnel était professionnel et sympathique

• Visité en février 2014
Corse, France
“bonne adresse”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

bonne adresse mais dommage que la charcuterie soit "industrielle"... en vacances nous attendons davantage de produits du terroir

Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté La Casserole ont aussi consulté

Val d'Isère, Savoie

Vous connaissez La Casserole ? Partagez vos expériences !