“Aucun respect des clients et du personnel !” 1 5 étoiles

Hotel Le Brussels
3.0 sur 5 Hôtel   |   BP 13 | Derrière la Poste, 73151 Val d'Isère, France   |
N° 30 sur 40 hôtels à Val d'Isère
Lisieux, France
“Aucun respect des clients et du personnel !”
1 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2012

J'y ai passé une semaine avec des amis et à part le fait d'être trés bien placé cet hotel est une blague !! Trés bon accueil de la part du personnel qui se plie en 4 pour nous tellement il est stréssé et à peur de ce faire engueuler par la direction qui d'ailleur ne ce gênait pas devant nous pour le faire et j'avais mal pour eux que ca en à vraiment gaché une parti de mon sejour et pour avoir discuté avec un employé de l'hotel ! La télé dans la chambre ne fonctionnait presque pas je n'avais que 2 3 chaines de télé et je n'ai meme pas osé demander et puis l'isolation est à revoir car on entend tout ce qui se passe dans les couloirs et si vous aimez dormir un petit peu c'est pas possible.
Je n'y retournerai pas et mes amis non plus, mais nous retournerons à Val d'Isere ou tignes car nous avions été tres bien recu auparavant et c'est la premiere fois que je vois un tel mépris pour les gens et je regarderais votre site avant car je ne l'avais pas fait pour le brussels !

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis

2 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

10 jours dans l'hôtel à deux pour une somme astronomique. En compagnie, c'est vrai de familles russes choyées pour leurs dépenses. Supplément de 200€ par personne pour le soir du jour de l'an (s'ajoutant à la demi-pension). Déco cache misère.
Seul intérêt, l'emplacement. Mais comme l'entretien n'est pas fait, nous ne pouvions même pas ouvrir complètement les volets de la terrasse à cause de la neigne qui n'est pas enlevée. Prix palace, service 2 étoiles.
Quant à la cuisine, malgré le coup marketing des jumeaux pourcel, elle ne fait pas rêver

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Val d'Isère

5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2012

Nous venons a Val d'Isère depuis presque 13 ans et sommes allés dans 4 hôtels déjà: Le Tsanteilena, Le Blizzard, Le Grand Paradis et le Brussels. Autant vous dire tout de suite que le meilleur était de loin le Brussels: très belle vue sur les pistes, extrêmement bien situé, restaurant et service exceptionnel et spa avec ambiance cosy (parfait pour se relaxer) malgré les autres avis, je dois dire que c'est un très bon rapport qualité prix; les **** sont dûement méritées, et ayant déja fait ces 4 hôtels je dois dire que cet hôtel est de loin le meilleur et nous y retournerons avec grand plaisir l'année prochaine.

Avantages: La vue, la qualité de la cuisine, le buffet du petit déjeuner très bon et varié, la facilité d'accès sur les pistes, le spa... et d'autres

Inconvénient (mineurs) : Le local à skis est situé en sous-sol et donc il faut monter les escaliers pour accéder aux pistes, et avec toute honnêteté, c'est le seul désavantage que j'ai trouvé à cet hôtel

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Voiron, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2012

Arrivée pour un soir seulement il ya une semaine à val d'Isère. L'hotel était vide: 7 chambres occupées dont 2 par nous. Personnel à l'arrivée extrèmement serviable à la fois pour monterre la chambre et porter les bagages. Spa superbe et nickel. Salon avec ambiance feutrée. petit déjeuner buffet excellent , varié et copieux. Chambres parfaitement prpores et sypéthiqyement décoéres façon chalet de monatgne. Accessoires de bain (shampoing, savon, etc,...) très agréables. Seul petit bémol. il faisait trop chaud dans la chambre malgré les fenêtres ouvertes

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2012

C'est un hôtel qui certes a un bon emplacement dans la station, et une belle terrasse.
Petit déjeuner très bien mais c'est tout.
Consommations au bar très chères et accompagné de chips!
Les chambres petites et pas très belles comme sur les photos.
D'ailleurs les portes sont très très mal isolées, donc préparez vous à suivre la vie du couloir!
Un hôtel pas très bien entretenu, c'est dommage!
Pas d'eau chaude, un problème pour prendre un bain! (Déjà vue dans les remarques!)
Et un garage très sale, donc vous allez récupérer votre voiture dans un état pleine de poussière.
Mais je tiens à préciser que tout le personnel est très sympathique! D'ailleurs c'est valable pour toute la station. Chouette la France commence à soigner leurs touristes!?

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2012

L hôtel a été rénové il y a deux , en fait il s agit de rafistolage. Il mérite à peine 2 étoiles ,en revanche la facture est bien celle d un 4 étoiles . Les chambres sont minuscules, la salle de bains idem. Ne jamais prendre une chambre coté village , sombre et glauque digne d un ibis de quatrième zone. Le petit déjeuner est infect avec un choix très limité ,du pain congelé alors qu une boulangeries sublime se trouve à 20 mètres .. Le dîner est juste une blague un menu signé des frères pourcel facture 80 ou 70 euros (je ne m en souviens plus) , ils n ont jamais du mettre un orteil dans la cuisine de cet hôtel.

Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2012

Une énorme quantité d'equipements en panne ou pas entretenus (TV, lavabo bouché, poignées défectueuses, lampes pas remplacées, tables bancales, jacuzzi sans bulles, piscine et douche du spa en panne, chauffage suffoquant dans les corridors ou trop faibles dans certaines chambres, etc). Escaliers glacés et personne pour y travailler. Inadmissible pour un 4*.
Certains collaborateurs très bien et d'autres franchement pas à leur place.

• Séjour du janvier 2012
Prices are for 1 room, 2 adults