Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Horrible le mot est faible!!!”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Hotel Le Brussels
N° 26 sur 39 Hôtels à Val d'Isère
Nantes, France
Auteur de niveau 2
6 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Horrible le mot est faible!!!”
Avis écrit le 14 mars 2013

UNE CATASTROPHE, nous étions un groupe ( travaillant dans la restauration), mais nous avons jamais vue un service aussi PITOYABLE!!!
un service lent, non professionnel, sans amabilité, un chef qui discute en terrasse alors que nos plat n'arrive pas!!! plus de 45 minutes pour 6 plats, qui sont servis non complets et froids!!
c'est une HONTE à notre profession bien qu'a mon avis nous avons pas la même conception du métier!!! Que dire du prix??? MALHONNÊTE!

  • Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Service
Utile ?
6 Merci p0pin0u
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

112 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    35
    30
    24
    13
    10
Consultez les avis pour
31
32
3
9
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (5)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
Auteur de niveau 5
64 avis
17 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 66 votes utiles
Avis écrit le 22 janvier 2013

Gros point positif de cet hôtel 4*, son emplacement. Situé au pied des pistes avec les premières remontées mécaniques à 20 mètres, il faut prendre les chambres avec vue sur les pistes.
Les espaces de vie sont chaleureux, un bar fourni, un coin détente devant le feu de cheminée, un spa impeccable. L'espace hamma, sauna, piscine est également très agréable.
Le personnel est très serviable et très agréable.
Ma seule "déception" a été le restaurant où j'ai trouvé une carte des vins très bien achalandée mais horriblement chère. J'ai également trouvé que les plats n'étaient pas à la hauteur de cet établissement.

  • Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci franck g
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lisieux, France
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
Avis écrit le 10 décembre 2012

J'y ai passé une semaine avec des amis et à part le fait d'être trés bien placé cet hotel est une blague !! Trés bon accueil de la part du personnel qui se plie en 4 pour nous tellement il est stréssé et à peur de ce faire engueuler par la direction qui d'ailleur ne ce gênait pas devant nous pour le faire et j'avais mal pour eux que ca en à vraiment gaché une parti de mon sejour et pour avoir discuté avec un employé de l'hotel ! La télé dans la chambre ne fonctionnait presque pas je n'avais que 2 3 chaines de télé et je n'ai meme pas osé demander et puis l'isolation est à revoir car on entend tout ce qui se passe dans les couloirs et si vous aimez dormir un petit peu c'est pas possible.
Je n'y retournerai pas et mes amis non plus, mais nous retournerons à Val d'Isere ou tignes car nous avions été tres bien recu auparavant et c'est la premiere fois que je vois un tel mépris pour les gens et je regarderais votre site avant car je ne l'avais pas fait pour le brussels !

  • Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
6 Merci ISABELLE L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Val d'Isère

Paris, France
Auteur de niveau 5
72 avis
11 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 165 votes utiles
Avis écrit le 23 juillet 2012

10 jours dans l'hôtel à deux pour une somme astronomique. En compagnie, c'est vrai de familles russes choyées pour leurs dépenses. Supplément de 200€ par personne pour le soir du jour de l'an (s'ajoutant à la demi-pension). Déco cache misère.
Seul intérêt, l'emplacement. Mais comme l'entretien n'est pas fait, nous ne pouvions même pas ouvrir complètement les volets de la terrasse à cause de la neigne qui n'est pas enlevée. Prix palace, service 2 étoiles.
Quant à la cuisine, malgré le coup marketing des jumeaux pourcel, elle ne fait pas rêver

  • Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci Claude T
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
Avis écrit le 8 juillet 2012

Nous venons a Val d'Isère depuis presque 13 ans et sommes allés dans 4 hôtels déjà: Le Tsanteilena, Le Blizzard, Le Grand Paradis et le Brussels. Autant vous dire tout de suite que le meilleur était de loin le Brussels: très belle vue sur les pistes, extrêmement bien situé, restaurant et service exceptionnel et spa avec ambiance cosy (parfait pour se relaxer) malgré les autres avis, je dois dire que c'est un très bon rapport qualité prix; les **** sont dûement méritées, et ayant déja fait ces 4 hôtels je dois dire que cet hôtel est de loin le meilleur et nous y retournerons avec grand plaisir l'année prochaine.

Avantages: La vue, la qualité de la cuisine, le buffet du petit déjeuner très bon et varié, la facilité d'accès sur les pistes, le spa... et d'autres

Inconvénient (mineurs) : Le local à skis est situé en sous-sol et donc il faut monter les escaliers pour accéder aux pistes, et avec toute honnêteté, c'est le seul désavantage que j'ai trouvé à cet hôtel

  • Séjour du février 2012 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
3 Merci chloe_cohen123
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voiron, France
Auteur de niveau 6
103 avis
47 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 50 votes utiles
Avis écrit le 30 avril 2012

Arrivée pour un soir seulement il ya une semaine à val d'Isère. L'hotel était vide: 7 chambres occupées dont 2 par nous. Personnel à l'arrivée extrèmement serviable à la fois pour monterre la chambre et porter les bagages. Spa superbe et nickel. Salon avec ambiance feutrée. petit déjeuner buffet excellent , varié et copieux. Chambres parfaitement prpores et sypéthiqyement décoéres façon chalet de monatgne. Accessoires de bain (shampoing, savon, etc,...) très agréables. Seul petit bémol. il faisait trop chaud dans la chambre malgré les fenêtres ouvertes

  • Séjour du avril 2012 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci Philippe S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lyon, France
Auteur de niveau 2
6 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 10 votes utiles
Avis écrit le 18 mars 2012

C'est un hôtel qui certes a un bon emplacement dans la station, et une belle terrasse.
Petit déjeuner très bien mais c'est tout.
Consommations au bar très chères et accompagné de chips!
Les chambres petites et pas très belles comme sur les photos.
D'ailleurs les portes sont très très mal isolées, donc préparez vous à suivre la vie du couloir!
Un hôtel pas très bien entretenu, c'est dommage!
Pas d'eau chaude, un problème pour prendre un bain! (Déjà vue dans les remarques!)
Et un garage très sale, donc vous allez récupérer votre voiture dans un état pleine de poussière.
Mais je tiens à préciser que tout le personnel est très sympathique! D'ailleurs c'est valable pour toute la station. Chouette la France commence à soigner leurs touristes!?

  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci Bobby D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Val d'Isère
À 0.1 km
Le Yule
Le Yule
N° 11 sur 39 à Val d'Isère
120 avis
À 0.1 km
Hôtel L'Aigle des Neiges
Hôtel L'Aigle des Neiges
N° 1 sur 39 à Val d'Isère
424 avis
À 0.3 km
Hotel Christiania
Hotel Christiania
N° 6 sur 39 à Val d'Isère
169 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.5 km
Hôtel L'Avancher
Hôtel L'Avancher
N° 9 sur 39 à Val d'Isère
176 avis
À 0.4 km
Hotel Bellier
Hotel Bellier
N° 13 sur 39 à Val d'Isère
98 avis
À 0.1 km
Hotel Ormelune
Hotel Ormelune
N° 10 sur 39 à Val d'Isère
136 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel Le Brussels ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Brussels

Établissement : Hotel Le Brussels
Adresse: rue de la Poste | Derrière la Poste, 73151 Val d'Isère, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Savoie > Val d'Isère
Services :
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°8 des hôtels skis aux pieds à Val d'Isère
N°13 des hôtels de luxe à Val d'Isère
Fourchette de prix (par nuit): 263€ - 529€
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Le Brussels 4*
Nombre de chambres: 53
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Brussels en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Le Brussels Savoie, France

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page