“Horrible le mot est faible!!!”

Hotel Le Brussels
N° 26 sur 39 Hôtels à Val d'Isère
Nantes, France
“Horrible le mot est faible!!!”
Avis écrit le 14 mars 2013

UNE CATASTROPHE, nous étions un groupe ( travaillant dans la restauration), mais nous avons jamais vue un service aussi PITOYABLE!!!
un service lent, non professionnel, sans amabilité, un chef qui discute en terrasse alors que nos plat n'arrive pas!!! plus de 45 minutes pour 6 plats, qui sont servis non complets et froids!!
c'est une HONTE à notre profession bien qu'a mon avis nous avons pas la même conception du métier!!! Que dire du prix??? MALHONNÊTE!

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis

Avis écrit le 22 janvier 2013

Gros point positif de cet hôtel 4*, son emplacement. Situé au pied des pistes avec les premières remontées mécaniques à 20 mètres, il faut prendre les chambres avec vue sur les pistes.
Les espaces de vie sont chaleureux, un bar fourni, un coin détente devant le feu de cheminée, un spa impeccable. L'espace hamma, sauna, piscine est également très agréable.
Le personnel est très serviable et très agréable.
Ma seule "déception" a été le restaurant où j'ai trouvé une carte des vins très bien achalandée mais horriblement chère. J'ai également trouvé que les plats n'étaient pas à la hauteur de cet établissement.

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
Lisieux, France
Avis écrit le 10 décembre 2012

J'y ai passé une semaine avec des amis et à part le fait d'être trés bien placé cet hotel est une blague !! Trés bon accueil de la part du personnel qui se plie en 4 pour nous tellement il est stréssé et à peur de ce faire engueuler par la direction qui d'ailleur ne ce gênait pas devant nous pour le faire et j'avais mal pour eux que ca en à vraiment gaché une parti de mon sejour et pour avoir discuté avec un employé de l'hotel ! La télé dans la chambre ne fonctionnait presque pas je n'avais que 2 3 chaines de télé et je n'ai meme pas osé demander et puis l'isolation est à revoir car on entend tout ce qui se passe dans les couloirs et si vous aimez dormir un petit peu c'est pas possible.
Je n'y retournerai pas et mes amis non plus, mais nous retournerons à Val d'Isere ou tignes car nous avions été tres bien recu auparavant et c'est la premiere fois que je vois un tel mépris pour les gens et je regarderais votre site avant car je ne l'avais pas fait pour le brussels !

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Val d'Isère

Avis écrit le 23 juillet 2012

10 jours dans l'hôtel à deux pour une somme astronomique. En compagnie, c'est vrai de familles russes choyées pour leurs dépenses. Supplément de 200€ par personne pour le soir du jour de l'an (s'ajoutant à la demi-pension). Déco cache misère.
Seul intérêt, l'emplacement. Mais comme l'entretien n'est pas fait, nous ne pouvions même pas ouvrir complètement les volets de la terrasse à cause de la neigne qui n'est pas enlevée. Prix palace, service 2 étoiles.
Quant à la cuisine, malgré le coup marketing des jumeaux pourcel, elle ne fait pas rêver

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 8 juillet 2012

Nous venons a Val d'Isère depuis presque 13 ans et sommes allés dans 4 hôtels déjà: Le Tsanteilena, Le Blizzard, Le Grand Paradis et le Brussels. Autant vous dire tout de suite que le meilleur était de loin le Brussels: très belle vue sur les pistes, extrêmement bien situé, restaurant et service exceptionnel et spa avec ambiance cosy (parfait pour se relaxer) malgré les autres avis, je dois dire que c'est un très bon rapport qualité prix; les **** sont dûement méritées, et ayant déja fait ces 4 hôtels je dois dire que cet hôtel est de loin le meilleur et nous y retournerons avec grand plaisir l'année prochaine.

Avantages: La vue, la qualité de la cuisine, le buffet du petit déjeuner très bon et varié, la facilité d'accès sur les pistes, le spa... et d'autres

Inconvénient (mineurs) : Le local à skis est situé en sous-sol et donc il faut monter les escaliers pour accéder aux pistes, et avec toute honnêteté, c'est le seul désavantage que j'ai trouvé à cet hôtel

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Voiron, France
Avis écrit le 30 avril 2012

Arrivée pour un soir seulement il ya une semaine à val d'Isère. L'hotel était vide: 7 chambres occupées dont 2 par nous. Personnel à l'arrivée extrèmement serviable à la fois pour monterre la chambre et porter les bagages. Spa superbe et nickel. Salon avec ambiance feutrée. petit déjeuner buffet excellent , varié et copieux. Chambres parfaitement prpores et sypéthiqyement décoéres façon chalet de monatgne. Accessoires de bain (shampoing, savon, etc,...) très agréables. Seul petit bémol. il faisait trop chaud dans la chambre malgré les fenêtres ouvertes

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 18 mars 2012

C'est un hôtel qui certes a un bon emplacement dans la station, et une belle terrasse.
Petit déjeuner très bien mais c'est tout.
Consommations au bar très chères et accompagné de chips!
Les chambres petites et pas très belles comme sur les photos.
D'ailleurs les portes sont très très mal isolées, donc préparez vous à suivre la vie du couloir!
Un hôtel pas très bien entretenu, c'est dommage!
Pas d'eau chaude, un problème pour prendre un bain! (Déjà vue dans les remarques!)
Et un garage très sale, donc vous allez récupérer votre voiture dans un état pleine de poussière.
Mais je tiens à préciser que tout le personnel est très sympathique! D'ailleurs c'est valable pour toute la station. Chouette la France commence à soigner leurs touristes!?

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux