“Trés bon séjour”

Hotel Le Brussels
N° 26 sur 39 Hôtels à Val d'Isère
Avis publié : 29 mars 2013

Un hôtel au cœur de val d'Isère sur le front de neige, une chambre spacieuse " esprit chalet en sous pente " , un espace spa magnifique et un restaurant à la décoration chaleureuse ou l'on peut savourer de copieux et variés petits déjeuners et repas , sans oublier un coin bar et salon très agréable, bref un excellent endroit pour un séjour au ski.

l'accueil est irréprochable et très professionnel et le personnel soucieux de votre satisfaction.

le garage est également un plus

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 22 mars 2013

Accueil très chaleureux et hôtesses charmantes. Spa très appréciable en fin de journée (On recommande surtout le massage génial après une bonne journée de ski). Et un emplacement parfait: juste en bas des pistes, vous arrivez, vous déchaussez et vous êtes dans votre chambre avec un bon thé.

Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 14 mars 2013

UNE CATASTROPHE, nous étions un groupe ( travaillant dans la restauration), mais nous avons jamais vue un service aussi PITOYABLE!!!
un service lent, non professionnel, sans amabilité, un chef qui discute en terrasse alors que nos plat n'arrive pas!!! plus de 45 minutes pour 6 plats, qui sont servis non complets et froids!!
c'est une HONTE à notre profession bien qu'a mon avis nous avons pas la même conception du métier!!! Que dire du prix??? MALHONNÊTE!

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 janvier 2013

Gros point positif de cet hôtel 4*, son emplacement. Situé au pied des pistes avec les premières remontées mécaniques à 20 mètres, il faut prendre les chambres avec vue sur les pistes.
Les espaces de vie sont chaleureux, un bar fourni, un coin détente devant le feu de cheminée, un spa impeccable. L'espace hamma, sauna, piscine est également très agréable.
Le personnel est très serviable et très agréable.
Ma seule "déception" a été le restaurant où j'ai trouvé une carte des vins très bien achalandée mais horriblement chère. J'ai également trouvé que les plats n'étaient pas à la hauteur de cet établissement.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 10 décembre 2012

J'y ai passé une semaine avec des amis et à part le fait d'être trés bien placé cet hotel est une blague !! Trés bon accueil de la part du personnel qui se plie en 4 pour nous tellement il est stréssé et à peur de ce faire engueuler par la direction qui d'ailleur ne ce gênait pas devant nous pour le faire et j'avais mal pour eux que ca en à vraiment gaché une parti de mon sejour et pour avoir discuté avec un employé de l'hotel ! La télé dans la chambre ne fonctionnait presque pas je n'avais que 2 3 chaines de télé et je n'ai meme pas osé demander et puis l'isolation est à revoir car on entend tout ce qui se passe dans les couloirs et si vous aimez dormir un petit peu c'est pas possible.
Je n'y retournerai pas et mes amis non plus, mais nous retournerons à Val d'Isere ou tignes car nous avions été tres bien recu auparavant et c'est la premiere fois que je vois un tel mépris pour les gens et je regarderais votre site avant car je ne l'avais pas fait pour le brussels !

• Séjour en : février 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 juillet 2012

10 jours dans l'hôtel à deux pour une somme astronomique. En compagnie, c'est vrai de familles russes choyées pour leurs dépenses. Supplément de 200€ par personne pour le soir du jour de l'an (s'ajoutant à la demi-pension). Déco cache misère.
Seul intérêt, l'emplacement. Mais comme l'entretien n'est pas fait, nous ne pouvions même pas ouvrir complètement les volets de la terrasse à cause de la neigne qui n'est pas enlevée. Prix palace, service 2 étoiles.
Quant à la cuisine, malgré le coup marketing des jumeaux pourcel, elle ne fait pas rêver

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 8 juillet 2012

Nous venons a Val d'Isère depuis presque 13 ans et sommes allés dans 4 hôtels déjà: Le Tsanteilena, Le Blizzard, Le Grand Paradis et le Brussels. Autant vous dire tout de suite que le meilleur était de loin le Brussels: très belle vue sur les pistes, extrêmement bien situé, restaurant et service exceptionnel et spa avec ambiance cosy (parfait pour se relaxer) malgré les autres avis, je dois dire que c'est un très bon rapport qualité prix; les **** sont dûement méritées, et ayant déja fait ces 4 hôtels je dois dire que cet hôtel est de loin le meilleur et nous y retournerons avec grand plaisir l'année prochaine.

Avantages: La vue, la qualité de la cuisine, le buffet du petit déjeuner très bon et varié, la facilité d'accès sur les pistes, le spa... et d'autres

Inconvénient (mineurs) : Le local à skis est situé en sous-sol et donc il faut monter les escaliers pour accéder aux pistes, et avec toute honnêteté, c'est le seul désavantage que j'ai trouvé à cet hôtel

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille