“Très bon emplacement” 4 sur 5 bulles

Hotel Le Brussels
N° 27 sur 39 Hôtels à Val d'Isère
“Très bon emplacement”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mai 2013

Très bel hôtel, bon service parfaitement situé sur le front de neige donc départ et arrivé skis aux pieds.
Le spa est très jolie, les chambres et la literie de bonne qualité.
Service avec Voiturier et parking.

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo

Castres, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mai 2013

Nous avons l'habitude d'aller dans des hôtels 4* et je peux vous assurer que celui-ci n'en est pas un!!!
Certes il est aux pieds des pistes et certes il a un spa mais les chambres double comme celle que nous avons eu sont minuscules et ne sont pas du haut de gamme.
Les finitions et huisseries ne sont pas de qualité (un peu cache misère) la douche était sale (cf photo) et bouchée!!!
Dans les couloirs circule une mauvaise odeur de moisi.
Terrasse commune en rez de chaussée.

Et il y a une chose que j'ai du mal à comprendre ,pourquoi quand l'hôtel n'est pas plein,on ne surclasse pas?
Mêmes dans les grands hôtels ou palaces c'est pratique courante et c'est très flatteur pour le client qui a forcément envie de revenir et fait une bonne publicité!

En tout cas cet hôtel ne mérite vraiment pas les prix exorbitants qu'il pratique.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Valence, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mars 2013

Un hôtel au cœur de val d'Isère sur le front de neige, une chambre spacieuse " esprit chalet en sous pente " , un espace spa magnifique et un restaurant à la décoration chaleureuse ou l'on peut savourer de copieux et variés petits déjeuners et repas , sans oublier un coin bar et salon très agréable, bref un excellent endroit pour un séjour au ski.

l'accueil est irréprochable et très professionnel et le personnel soucieux de votre satisfaction.

le garage est également un plus

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mars 2013

Accueil très chaleureux et hôtesses charmantes. Spa très appréciable en fin de journée (On recommande surtout le massage génial après une bonne journée de ski). Et un emplacement parfait: juste en bas des pistes, vous arrivez, vous déchaussez et vous êtes dans votre chambre avec un bon thé.

Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Nantes, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mars 2013

UNE CATASTROPHE, nous étions un groupe ( travaillant dans la restauration), mais nous avons jamais vue un service aussi PITOYABLE!!!
un service lent, non professionnel, sans amabilité, un chef qui discute en terrasse alors que nos plat n'arrive pas!!! plus de 45 minutes pour 6 plats, qui sont servis non complets et froids!!
c'est une HONTE à notre profession bien qu'a mon avis nous avons pas la même conception du métier!!! Que dire du prix??? MALHONNÊTE!

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
    • 1 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Val d'Isère

4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 janvier 2013

Gros point positif de cet hôtel 4*, son emplacement. Situé au pied des pistes avec les premières remontées mécaniques à 20 mètres, il faut prendre les chambres avec vue sur les pistes.
Les espaces de vie sont chaleureux, un bar fourni, un coin détente devant le feu de cheminée, un spa impeccable. L'espace hamma, sauna, piscine est également très agréable.
Le personnel est très serviable et très agréable.
Ma seule "déception" a été le restaurant où j'ai trouvé une carte des vins très bien achalandée mais horriblement chère. J'ai également trouvé que les plats n'étaient pas à la hauteur de cet établissement.

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
Lisieux, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 10 décembre 2012

J'y ai passé une semaine avec des amis et à part le fait d'être trés bien placé cet hotel est une blague !! Trés bon accueil de la part du personnel qui se plie en 4 pour nous tellement il est stréssé et à peur de ce faire engueuler par la direction qui d'ailleur ne ce gênait pas devant nous pour le faire et j'avais mal pour eux que ca en à vraiment gaché une parti de mon sejour et pour avoir discuté avec un employé de l'hotel ! La télé dans la chambre ne fonctionnait presque pas je n'avais que 2 3 chaines de télé et je n'ai meme pas osé demander et puis l'isolation est à revoir car on entend tout ce qui se passe dans les couloirs et si vous aimez dormir un petit peu c'est pas possible.
Je n'y retournerai pas et mes amis non plus, mais nous retournerons à Val d'Isere ou tignes car nous avions été tres bien recu auparavant et c'est la premiere fois que je vois un tel mépris pour les gens et je regarderais votre site avant car je ne l'avais pas fait pour le brussels !

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis