“Emplacement idéal”

N° 27 sur 39 Hôtels à Val d'Isère
Grenoble
“Emplacement idéal”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juin 2013

Vacances de février en couple, nous avons été très bien reçus. Ambiance chaleureuse et chambre avec vue juste au pied des pistes, à refaire !
En revanche, nous aurions aimé pouvoir bénéficier de plus de massages adaptés plutôt que des soins au spa.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Annemasse, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juin 2013

Premier et bon séjour en famille dans cet Hotel à Val d'Isère, l'emplacement est idéal quand il s'agit d'emmener tout le monde skier. Nous avons bénéficié d'un accueil très agréable et la chambre avec vue sur les pistes a une vue imprenable.
Le cadre authentique est séduisant et la terrasse est idéal pour une pause dans la journée.
Des petits services bien pensés ( dont le forfait à l'accueil ) permettent de profiter au mieux de son séjour. Je recommande

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mai 2013

Très bel hôtel, bon service parfaitement situé sur le front de neige donc départ et arrivé skis aux pieds.
Le spa est très jolie, les chambres et la literie de bonne qualité.
Service avec Voiturier et parking.

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo
Castres, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mai 2013

Nous avons l'habitude d'aller dans des hôtels 4* et je peux vous assurer que celui-ci n'en est pas un!!!
Certes il est aux pieds des pistes et certes il a un spa mais les chambres double comme celle que nous avons eu sont minuscules et ne sont pas du haut de gamme.
Les finitions et huisseries ne sont pas de qualité (un peu cache misère) la douche était sale (cf photo) et bouchée!!!
Dans les couloirs circule une mauvaise odeur de moisi.
Terrasse commune en rez de chaussée.

Et il y a une chose que j'ai du mal à comprendre ,pourquoi quand l'hôtel n'est pas plein,on ne surclasse pas?
Mêmes dans les grands hôtels ou palaces c'est pratique courante et c'est très flatteur pour le client qui a forcément envie de revenir et fait une bonne publicité!

En tout cas cet hôtel ne mérite vraiment pas les prix exorbitants qu'il pratique.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Valence, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mars 2013

Un hôtel au cœur de val d'Isère sur le front de neige, une chambre spacieuse " esprit chalet en sous pente " , un espace spa magnifique et un restaurant à la décoration chaleureuse ou l'on peut savourer de copieux et variés petits déjeuners et repas , sans oublier un coin bar et salon très agréable, bref un excellent endroit pour un séjour au ski.

l'accueil est irréprochable et très professionnel et le personnel soucieux de votre satisfaction.

le garage est également un plus

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mars 2013

Accueil très chaleureux et hôtesses charmantes. Spa très appréciable en fin de journée (On recommande surtout le massage génial après une bonne journée de ski). Et un emplacement parfait: juste en bas des pistes, vous arrivez, vous déchaussez et vous êtes dans votre chambre avec un bon thé.

Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Nantes, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mars 2013

UNE CATASTROPHE, nous étions un groupe ( travaillant dans la restauration), mais nous avons jamais vue un service aussi PITOYABLE!!!
un service lent, non professionnel, sans amabilité, un chef qui discute en terrasse alors que nos plat n'arrive pas!!! plus de 45 minutes pour 6 plats, qui sont servis non complets et froids!!
c'est une HONTE à notre profession bien qu'a mon avis nous avons pas la même conception du métier!!! Que dire du prix??? MALHONNÊTE!

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Val d'Isère