“A PART SON EMPLACEMENT...”

Hotel Le Brussels
N° 26 sur 39 Hôtels à Val d'Isère
Avis publié : 16 décembre 2013

Hotel situé en front de neige donc skis aux pieds mais cela apporte un inconvénient majeur si la chambre donne côté pistes : en effet, c'est très bruyant la nuit (le canon à neige fonctionne en continu et les ratraks circulent tard le soir et tôt le matin). Literie inconfortable, oreillers trop gros, serviette de bain trouée, un seul ascenseur, abat-jours déchirés dans la salle de restaurant. Une petite rénovation s'imposerait. Le personnel de salle est gentil mais pas vraiment qualifé. Cuisine correcte mais sans plus. Des efforts à faire pour mériter 4 étoiles.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
LeBrussels, Responsable réception de Hotel Le Brussels, a répondu à cet avisA répondu 30 janvier 2014

Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions et sommes sincèrement désolé que nous n'ayons pu répondre à vos attentes.
Soyez assuré que nous avons bien pris note de vos remarques. Celles-ci ont été transmises aux services concernés afin que les mesures requises soient prises pour mieux satisfaire notre clientèle.
Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau à l’Hôtel Le Brussel’s, nous vous adressons, Cher Client, nos salutations les plus cordiales.*

L'Equipe de l'Hôtel Le Brussel's.

Avis publié : 26 juin 2013

Vacances de février en couple, nous avons été très bien reçus. Ambiance chaleureuse et chambre avec vue juste au pied des pistes, à refaire !
En revanche, nous aurions aimé pouvoir bénéficier de plus de massages adaptés plutôt que des soins au spa.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 juin 2013

Premier et bon séjour en famille dans cet Hotel à Val d'Isère, l'emplacement est idéal quand il s'agit d'emmener tout le monde skier. Nous avons bénéficié d'un accueil très agréable et la chambre avec vue sur les pistes a une vue imprenable.
Le cadre authentique est séduisant et la terrasse est idéal pour une pause dans la journée.
Des petits services bien pensés ( dont le forfait à l'accueil ) permettent de profiter au mieux de son séjour. Je recommande

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 7 mai 2013

Très bel hôtel, bon service parfaitement situé sur le front de neige donc départ et arrivé skis aux pieds.
Le spa est très jolie, les chambres et la literie de bonne qualité.
Service avec Voiturier et parking.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 2 mai 2013

Nous avons l'habitude d'aller dans des hôtels 4* et je peux vous assurer que celui-ci n'en est pas un!!!
Certes il est aux pieds des pistes et certes il a un spa mais les chambres double comme celle que nous avons eu sont minuscules et ne sont pas du haut de gamme.
Les finitions et huisseries ne sont pas de qualité (un peu cache misère) la douche était sale (cf photo) et bouchée!!!
Dans les couloirs circule une mauvaise odeur de moisi.
Terrasse commune en rez de chaussée.

Et il y a une chose que j'ai du mal à comprendre ,pourquoi quand l'hôtel n'est pas plein,on ne surclasse pas?
Mêmes dans les grands hôtels ou palaces c'est pratique courante et c'est très flatteur pour le client qui a forcément envie de revenir et fait une bonne publicité!

En tout cas cet hôtel ne mérite vraiment pas les prix exorbitants qu'il pratique.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 mars 2013

Un hôtel au cœur de val d'Isère sur le front de neige, une chambre spacieuse " esprit chalet en sous pente " , un espace spa magnifique et un restaurant à la décoration chaleureuse ou l'on peut savourer de copieux et variés petits déjeuners et repas , sans oublier un coin bar et salon très agréable, bref un excellent endroit pour un séjour au ski.

l'accueil est irréprochable et très professionnel et le personnel soucieux de votre satisfaction.

le garage est également un plus

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 mars 2013

Accueil très chaleureux et hôtesses charmantes. Spa très appréciable en fin de journée (On recommande surtout le massage génial après une bonne journée de ski). Et un emplacement parfait: juste en bas des pistes, vous arrivez, vous déchaussez et vous êtes dans votre chambre avec un bon thé.

Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Val d'Isère
À 0,4 km
À 1,8 km
Hotel Restaurant La Toviere
Hotel Restaurant La Toviere
N° 5 sur 39 à Val d'Isère

Vous connaissez Hotel Le Brussels ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Brussels

Adresse: rue de la Poste | Derrière la Poste, 73151 Val d'Isère, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Savoie > Val d'Isère
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Suites Piscine Accès handicapés
N°8 des hôtels skis aux pieds à Val d'Isère
N°13 des hôtels de luxe à Val d'Isère
Catégorie de prix : 286€ - 511€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Le Brussels 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Brussels en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Brussels Savoie, France