“Magnifique”

Hotel Le Brussels
N° 26 sur 39 Hôtels à Val d'Isère
Avis publié : 10 février 2014

Long week end dans cet hotel de charme. Personnel souriant, aimable, serviable. Des chambres décorées avec goût et d'un très grand confort (baignoire jacuzzi), un spa magnifique où l'on ne se lasse pas de se faire dorloter. Un restaurant d'une très grande qualité où l'on est accueilli et servi avec le sourire et la bonne humeur.
A tout ça vous ajoutez une situation aux pieds des pistes.
Un établissement où nous reviendrons avec grand plaisir.

Séjour en : février 2014
LeBrussels, Responsable réception de Hotel Le Brussels, a répondu à cet avisA répondu 16 février 2014

Cher Client,
Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience à l'Hôtel Le Brussel's sur TripAdvisor.
C'est un réel plaisir de vous lire et de constater que nous avons su combler vos attentes.
Dans l’attente de vous accueillir à nouveau chez nous, nous vous adressons nos salutations les plus cordiales.

Avis publié : 2 février 2014

En plus d'une situation parfaite au pied du rond-point des pistes, cet hôtel possède un staff adorable et serviable, un chef cuisinier remarquable, un centre de détente très zen et une ambiance très chaleureuse... Une excellente adresse à conseiller à ceux dont le portefeuille le permet !

Astuce pour la chambre : De préférence côté village car moins bruyant (en plus d'être moins cher!)
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille

Cher Client,
Je tiens à vous remercier d'avoir partagé votre expérience sur Tripadvisor.
Nous sommes ravis de constater que notre situation géographique privilégiée ainsi que la gentillesse de notre équipe ait contribué à vous faire passer un bon séjour.
Nous vous remercions sincèrement pour la confiance que vous nous accordez et qui nous motive à toujours mieux vous satisfaire.
Dans l'attente de vous accueillir de nouveau pour un prochain séjour, recevez, Cher Client, mes salutations les plus cordiales.
L'Equipe de l'Hôtel Le Brussel's

Avis publié : 27 janvier 2014

partis entre amis, nous pensions passer un séjour de reve dans cet hotel , mais nous n'avons pas eu les préstations d'un 4* si ce n'est la facture.
Il faut tout de méme reconnaitre que son emplacement est idéal, que le personnel du bar et du restaurant est charmant et compétent, que la piscine est magnifique, MAIS pour le reste , nous ne pouvons pas en dire autant.
Dés notre arrivée, les faux pas s'enchainent: personne ne s'occupe de nos bagages et c'st nous méme qui les acheminont en chambre.
Nous avions réservé une suite pour 4 adultes: nous avons découvert une chambre certe cossue avec un grand lit en bas et 2 petits lits situés dans "une mezanine" avec une hauteur maximale sous plafond de 1m30: la seule façon de passer était de se mettre à 4 pattes, avec impossibilité de s'habiller, et bien évidemment des lits situés totalement à l'opposé.L'accés à la "mezanine" se faisait par un escalier tés sommaire en bois et surtout trés dangereux vu son inclinaison.Une corbeille de fruit et des mignardises nous attendaient.Nous avons demandé un changement de chambre, ce qui a était fait:la réception nous a attribué une autre suite , plus petite , moins cossue, toujours avec une mezanine à 1m30 , le seul bénéfice était les lits cote à cote: nous avons demandé une révision du prix compte tenu du désagrémént occasionné et de la différence de standing de la chambre, ce qui devait étre vu entre la direction et la réception: mais , au moment du réglement de la facture, la réception nous annonce leur refus!!!
Nous avons également du réclamer "les petites douceurs" qui n'avaient pas suivi notre changement de chambre.
Dans une des salles de bain, la douche disposait d'un caibotti en bois mais ce dernier avait échappait au "grand nénage".
Le rideau électrique qui séparait la chambre du salon ne fonctionnait pas, du coup pas d'intimité alors que nous étions 2 couples.
La literie n'était pas des meilleurs qualités, et la taie de traversin n'était pas assez grande donc 2 étaient mises bout à bout.
Quant au SPA, le jacuzzi était en panne.
Le 2e jour, nous avons retrouvé dans la salle de bain la maillot de bain de mon mari qui avait était déchiré: nous avons informé la direction qui a mené son enquéte sans trouver de responsable et nous a proposé un dédomagement sous forme d'un coktail surprise offert: nous l'attendons toujours!!!
dans différents enfroits de l'hotel, des fils électriques pendent du plafond et n'attendent que d'étre reliés à une ampoule.
Lors du réglement de la facture, elle trés salée(2400 euros pour 2 nuits en 1/2 pension pour 4 adultes et 1 enfant), non seulement auncun effort tarifaire n'a été réalisé, mais le menu enfant a été facturé 30 euros pour avoir nuggets+frites+1 boule de glace, et une bouteille de vin affichée 52 euros à la carte a été facturée 98lors de notre départ.
Tous ces désagréments mis bout à bout font que cet hotel est loin de correspondre à un 4 étoiles, méme (et heureusement), s'il bénéficie de points positifs.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
LeBrussels, Responsable réception de Hotel Le Brussels, a répondu à cet avisA répondu 30 janvier 2014

Chère Cliente,

Permettez-nous tout d'abord de vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur Tripadvisor. Il semblerait que nous n'avons pas été capable de répondre favorablement à vos attentes, aussi toute l'équipe de l’Hôtel Le Brussel’s vous présente des excuses.
D'autre part, nous sommes ravis de constater que notre emplacement, notre SPA ainsi que la compétence de nos employés du bar et du restaurant ont contribué à vous faire apprécier vos vacances.
La qualité et la satisfaction de nos clients étant des priorités, l'ensemble de vos commentaires ont été transmis aux services concernés afin de comprendre ce qu’il s’est passé et pendre des mesures pour améliorer ce qui doit l'être.

Vos bagages n’ont en effet pas pu être pris en charge dès la sortie de votre véhicule et nous nous en excusons, toutefois à votre arrivée dans l’hôtel notre réceptionniste a gardé vos bagages et vous les a apporté en chambre avant de garer votre véhicule au garage.

La chambre Familiale incluant un grand lit et deux lits simples tel que cela vous a été détaillée à la réservation, que vous avez choisi et que vous avez refusé à l’arrivée est de la même catégorie et fait la même taille que celle que vous avez décidé de garder. Nous regrettons que cette chambre ne vous ait pas convenu, un autre type de chambre aurait peut être été mieux adapté à 2 couples et nous prenons bonne note de cette remarque.

Nous comprenons votre ressenti pour le dîner de votre enfant, néanmoins c’est lors de votre dîner que vous avez souhaité passer en demi-pension, pour mieux vous servir nous avons accepté cette modification de dernière minute, notre maître d’hôtel vous a fait part du tarif, 30€ de plus par personne, que vous avez accepté.

Chère cliente, nous espérons malgré tout avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans un futur proche.
Dans l'attente de cet instant, veuillez croire en l'expression de nos sentiments respectueux.

Avis publié : 16 décembre 2013

Hotel situé en front de neige donc skis aux pieds mais cela apporte un inconvénient majeur si la chambre donne côté pistes : en effet, c'est très bruyant la nuit (le canon à neige fonctionne en continu et les ratraks circulent tard le soir et tôt le matin). Literie inconfortable, oreillers trop gros, serviette de bain trouée, un seul ascenseur, abat-jours déchirés dans la salle de restaurant. Une petite rénovation s'imposerait. Le personnel de salle est gentil mais pas vraiment qualifé. Cuisine correcte mais sans plus. Des efforts à faire pour mériter 4 étoiles.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions et sommes sincèrement désolé que nous n'ayons pu répondre à vos attentes.
Soyez assuré que nous avons bien pris note de vos remarques. Celles-ci ont été transmises aux services concernés afin que les mesures requises soient prises pour mieux satisfaire notre clientèle.
Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau à l’Hôtel Le Brussel’s, nous vous adressons, Cher Client, nos salutations les plus cordiales.*

Avis publié : 26 juin 2013

Vacances de février en couple, nous avons été très bien reçus. Ambiance chaleureuse et chambre avec vue juste au pied des pistes, à refaire !
En revanche, nous aurions aimé pouvoir bénéficier de plus de massages adaptés plutôt que des soins au spa.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 juin 2013

Premier et bon séjour en famille dans cet Hotel à Val d'Isère, l'emplacement est idéal quand il s'agit d'emmener tout le monde skier. Nous avons bénéficié d'un accueil très agréable et la chambre avec vue sur les pistes a une vue imprenable.
Le cadre authentique est séduisant et la terrasse est idéal pour une pause dans la journée.
Des petits services bien pensés ( dont le forfait à l'accueil ) permettent de profiter au mieux de son séjour. Je recommande

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 7 mai 2013

Très bel hôtel, bon service parfaitement situé sur le front de neige donc départ et arrivé skis aux pieds.
Le spa est très jolie, les chambres et la literie de bonne qualité.
Service avec Voiturier et parking.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en solo