“Parfait!” 5 sur 5 bulles

Hotel Le Brussels
N° 29 sur 39 Hôtels à Val d'Isère
“Parfait!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 avril 2014

Nous avons passé un très agréable séjour au Brussels! Hôtel décoré avec goût, accueillant et charmant. Le personnel a été impeccable, tout comme la chambre et le restaurant.
Et que dire de l'emplacement en bas des pistes!

Nous y retournerons à coup sur lors de notre prochaine vacances à Val D’Isère.

Astuce pour la chambre : Demandez les chambres côté pistes!
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
LeBrussels, Responsable réception de Hotel Le Brussels, a répondu à cet avis, 8 avril 2014
Cher Client,
Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir partager vos impressions suite à votre séjour dans notre établissement, l'Hôtel Le Brussel's.
Nous sommes ravis de constater que votre séjour s'est déroulé selon vos attentes et nous vous sommes très reconnaissant de mettre en avant les qualités de notre hôtel et de notre personnel.
Nous pouvons vous assurer que nous serons tous très heureux de vous accueillir de nouveau.
Dans l'attente de ce prochain séjour que nous espérons proche, je vous prie de croire, Cher Client, en l'expression de nos sentiments respectueux.
L'Equipe de l'Hotel Le Brussel's

5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mars 2014

Deux jours dans cet hôtel charmant. Le Personnel est souriant et aimable, les chambres sont décorées avec goût et d'un très grand confort (baignoire jacuzzi), le spa est très bien la piscine de bonne taille, après le ski à ne manquer, la restauration est de qualité on est accueilli et servi avec le sourire pour un prix identique au resto bas de gamme de la station, l'emplacement est magique en front de piste c'est l'idéal petit bémol pour le prix élever pour un quatre étoiles...
Nous avons adoré !!!
Pascal Patricia

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

LeBrussels, Responsable réception de Hotel Le Brussels, a répondu à cet avis, 11 mars 2014
Cher Client,
Nous tenons à vous remercier tout particulièrement d'avoir pris le temps de partager sur TripAdvisor vos impressions suite à votre séjour chez nous.
Nous sommes ravis de constater que nous avons su répondre favorablement à vos attentes. Nous espérons maintenant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre Hôtel.
Dans l'attente de ce prochain séjour, je vous prie de croire, Cher Client, en l'expression de nos sentiments respectueux.
Toute l'équipe de l'hôtel Le Brussel's
Madrid, Espagne
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mars 2014

Si la nourriture et la taille des chambres ne sont pas toujours à la hauteur du statut 4 étoiles de l' établissement, l' équipe(adorable ) et la situation de l' hotel (fantastique!!!) vous consoleront.
Le spa est formidable et la piscine a une taille agréable ( sans être olympique on évite le bassin pour labrador).

Astuce pour la chambre : Ne prenez pas la 100 bis : la vue est bloquée par un large panneau de bois.
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille

Cher Client,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience à l'Hôtel Le Brussel's sur Tripadvisor.
Nous sommes ravis de constater que vous avez passé un bon séjour parmi nous et espérons vous accueillir à nouveau pour un prochain séjour. Nous restons avec grand plaisir à votre disposition.
Dans l'attente de vous recevoir à nouveau, recevez, Cher Client, nos salutations les plus sincères.
L'Equipe de l'Hôtel Le Brussel's
Tresserve, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 février 2014

Très bel endroit pour un très bon moment. Emplacement idéal sur les pistes et au centre de la station.
Chaleureux et simple.Personnel sympathique et professionnel.
Bon équipement.
Tout ce qu'il faut pour passer un agréable séjour

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

LeBrussels, Responsable réception de Hotel Le Brussels, a répondu à cet avis, 20 février 2014
Chère Cliente,
Un grand merci pour avoir partagé vos impressions suite à votre séjour dans notre établissement.
Nous sommes réellement ravis de constater que votre séjour s'est déroulé selon vos attentes. C'est un plaisir pour nous de lire de si bons commentaires sur notre emplacement privilégié ainsi que sur les qualités humaines et professionnels de notre personnel.
Dans l'attente de vous accueillir à nouveau, nous vous prions d'accepter, Chère Madame, l'expression de nos salutations les plus sincères.
Toute l'équipe de l'Hôtel Le Brussel's.
Tassin-la-Demi-Lune, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 février 2014 par mobile

Long week end dans cet hotel de charme. Personnel souriant, aimable, serviable. Des chambres décorées avec goût et d'un très grand confort (baignoire jacuzzi), un spa magnifique où l'on ne se lasse pas de se faire dorloter. Un restaurant d'une très grande qualité où l'on est accueilli et servi avec le sourire et la bonne humeur.
A tout ça vous ajoutez une situation aux pieds des pistes.
Un établissement où nous reviendrons avec grand plaisir.

Séjour du février 2014
LeBrussels, Responsable réception de Hotel Le Brussels, a répondu à cet avis, 16 février 2014
Cher Client,
Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience à l'Hôtel Le Brussel's sur TripAdvisor.
C'est un réel plaisir de vous lire et de constater que nous avons su combler vos attentes.
Dans l’attente de vous accueillir à nouveau chez nous, nous vous adressons nos salutations les plus cordiales.
L'Equipe de l'Hôtel Le Brussel's.
Bruxelles, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 février 2014

En plus d'une situation parfaite au pied du rond-point des pistes, cet hôtel possède un staff adorable et serviable, un chef cuisinier remarquable, un centre de détente très zen et une ambiance très chaleureuse... Une excellente adresse à conseiller à ceux dont le portefeuille le permet !

Astuce pour la chambre : De préférence côté village car moins bruyant (en plus d'être moins cher!)
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Cher Client,
Je tiens à vous remercier d'avoir partagé votre expérience sur Tripadvisor.
Nous sommes ravis de constater que notre situation géographique privilégiée ainsi que la gentillesse de notre équipe ait contribué à vous faire passer un bon séjour.
Nous vous remercions sincèrement pour la confiance que vous nous accordez et qui nous motive à toujours mieux vous satisfaire.
Dans l'attente de vous accueillir de nouveau pour un prochain séjour, recevez, Cher Client, mes salutations les plus cordiales.
L'Equipe de l'Hôtel Le Brussel's
Tulle, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 janvier 2014

partis entre amis, nous pensions passer un séjour de reve dans cet hotel , mais nous n'avons pas eu les préstations d'un 4* si ce n'est la facture.
Il faut tout de méme reconnaitre que son emplacement est idéal, que le personnel du bar et du restaurant est charmant et compétent, que la piscine est magnifique, MAIS pour le reste , nous ne pouvons pas en dire autant.
Dés notre arrivée, les faux pas s'enchainent: personne ne s'occupe de nos bagages et c'st nous méme qui les acheminont en chambre.
Nous avions réservé une suite pour 4 adultes: nous avons découvert une chambre certe cossue avec un grand lit en bas et 2 petits lits situés dans "une mezanine" avec une hauteur maximale sous plafond de 1m30: la seule façon de passer était de se mettre à 4 pattes, avec impossibilité de s'habiller, et bien évidemment des lits situés totalement à l'opposé.L'accés à la "mezanine" se faisait par un escalier tés sommaire en bois et surtout trés dangereux vu son inclinaison.Une corbeille de fruit et des mignardises nous attendaient.Nous avons demandé un changement de chambre, ce qui a était fait:la réception nous a attribué une autre suite , plus petite , moins cossue, toujours avec une mezanine à 1m30 , le seul bénéfice était les lits cote à cote: nous avons demandé une révision du prix compte tenu du désagrémént occasionné et de la différence de standing de la chambre, ce qui devait étre vu entre la direction et la réception: mais , au moment du réglement de la facture, la réception nous annonce leur refus!!!
Nous avons également du réclamer "les petites douceurs" qui n'avaient pas suivi notre changement de chambre.
Dans une des salles de bain, la douche disposait d'un caibotti en bois mais ce dernier avait échappait au "grand nénage".
Le rideau électrique qui séparait la chambre du salon ne fonctionnait pas, du coup pas d'intimité alors que nous étions 2 couples.
La literie n'était pas des meilleurs qualités, et la taie de traversin n'était pas assez grande donc 2 étaient mises bout à bout.
Quant au SPA, le jacuzzi était en panne.
Le 2e jour, nous avons retrouvé dans la salle de bain la maillot de bain de mon mari qui avait était déchiré: nous avons informé la direction qui a mené son enquéte sans trouver de responsable et nous a proposé un dédomagement sous forme d'un coktail surprise offert: nous l'attendons toujours!!!
dans différents enfroits de l'hotel, des fils électriques pendent du plafond et n'attendent que d'étre reliés à une ampoule.
Lors du réglement de la facture, elle trés salée(2400 euros pour 2 nuits en 1/2 pension pour 4 adultes et 1 enfant), non seulement auncun effort tarifaire n'a été réalisé, mais le menu enfant a été facturé 30 euros pour avoir nuggets+frites+1 boule de glace, et une bouteille de vin affichée 52 euros à la carte a été facturée 98lors de notre départ.
Tous ces désagréments mis bout à bout font que cet hotel est loin de correspondre à un 4 étoiles, méme (et heureusement), s'il bénéficie de points positifs.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
LeBrussels, Responsable réception de Hotel Le Brussels, a répondu à cet avis, 30 janvier 2014
Chère Cliente,

Permettez-nous tout d'abord de vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur Tripadvisor. Il semblerait que nous n'avons pas été capable de répondre favorablement à vos attentes, aussi toute l'équipe de l’Hôtel Le Brussel’s vous présente des excuses.
D'autre part, nous sommes ravis de constater que notre emplacement, notre SPA ainsi que la compétence de nos employés du bar et du restaurant ont contribué à vous faire apprécier vos vacances.
La qualité et la satisfaction de nos clients étant des priorités, l'ensemble de vos commentaires ont été transmis aux services concernés afin de comprendre ce qu’il s’est passé et pendre des mesures pour améliorer ce qui doit l'être.

Vos bagages n’ont en effet pas pu être pris en charge dès la sortie de votre véhicule et nous nous en excusons, toutefois à votre arrivée dans l’hôtel notre réceptionniste a gardé vos bagages et vous les a apporté en chambre avant de garer votre véhicule au garage.

La chambre Familiale incluant un grand lit et deux lits simples tel que cela vous a été détaillée à la réservation, que vous avez choisi et que vous avez refusé à l’arrivée est de la même catégorie et fait la même taille que celle que vous avez décidé de garder. Nous regrettons que cette chambre ne vous ait pas convenu, un autre type de chambre aurait peut être été mieux adapté à 2 couples et nous prenons bonne note de cette remarque.

Nous comprenons votre ressenti pour le dîner de votre enfant, néanmoins c’est lors de votre dîner que vous avez souhaité passer en demi-pension, pour mieux vous servir nous avons accepté cette modification de dernière minute, notre maître d’hôtel vous a fait part du tarif, 30€ de plus par personne, que vous avez accepté.

Chère cliente, nous espérons malgré tout avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans un futur proche.
Dans l'attente de cet instant, veuillez croire en l'expression de nos sentiments respectueux.

L'Equipe de l'Hôtel Le Brussel's.