“Emplacement idéal - service / sécurité à revoir”

Eureka Val Residence
Bruxelles, Belgique
“Emplacement idéal - service / sécurité à revoir”
Avis écrit le 22 décembre 2013

La résidence est parfaitement localisée, les commodités idéales, rien à redire sur le séjour, bref tout s'e serait bien déroulé ...

si ce n'est qu'une de nos voiture a été rayée dans le parking !!!!!! Volontairement, vu que les rayures ont été faites à hauteur de la taille par une clé sur le haillon > impossible que cela ai eu lieu ailleurs, le véhicule n'a pas bougé de la semaine, il est vrai qu'il y avait un souci d'emplacement réservé mais si c'est la réponse au désagrément nous trouvons cela extrême !!!!!!!!!!!!!!!

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis

Voyage solo
Caen
Avis écrit le 4 mars 2013

De retour d'une semaine de séjour à Eureka à Val d'Isère, je témoigne pour la première fois sur votre site afin d'ajuster et apporter un peu de réalisme aux propos rapportés sur cet établissement.
Depuis 20 ans, nous passons chaque année un séjour hivernal dans cette résidence.
La résidence est très bien située, agréable, confortable. Les équipements sont corrects, bémol de fait pour le Wi fi !
La personne gérant l'accueil depuis de nombreuses années est disponible, efficace, courtoise et agréable, nous l'apprécions beaucoup et avons toujours un très bon relationnel.
Malheureusement la Direction a fait le choix depuis quelque temps d'accepter des groupes de Tour operator (peu importe le Pays d'origine) et, comme on peut le constater également dans d'autres établissements de la station, ces groupes ont un fonctionnement inadéquat avec l'esprit de séjour d'une résidence au demeurant familiale.
Pour la première fois cette année, notre séjour a été totalement gâché en termes de repos.
Beaucoup de bruits, nuisances nocturnes, mauvais comportements, aucun respect et j'en passe, nuisent à la quiétude du séjour des autres occupants, surtout la nuit !!
La responsable du site met toute son énergie et son efficacité à résoudre les problèmes et à arbitrer mais il y a impossibilité à faire respecter par tous ces groupes le bon fonctionnement souhaité, ni même aucun respect, à tous niveaux.
C'est déplorable mais je souligne que c'est un fait courant désormais dans nombres d'appartements sur Val et aussi beaucoup d'autres stations.
La question est posée aux Directions et gestionnaires de toute résidence sur l'avenir de l'accueil des vacanciers dans cette belle station, familles ? Tour Opérator ? rentabilité ?
Nous restons positifs et maintenons un avis très bienveillant sur cette résidence et la grande capacité et gentillesse de la personne de l'accueil, à la condition de ne plus mélanger famille et groupes !!!

Gareoult, France
Avis écrit le 24 février 2013

Je voulais vous faire part de mon expérience car je suis cliente de cette résidence depuis de trés nombreuses années et ce que je lis me parait injuste. Nous sommes une famille avec 2 enfants et nous adorons y venir chaque hiver : les appartements sont mignons, bien entretenus, souvent rénovés, l'accès aux pistes est trés pratique, et la personne en charge de la résidence est compétente et fait le maximum pour le bien être de ses clients. Nous nous y sentons un peu comme à la maison. Le seul bémol est le wifi qui ne fonctionne pas toujours trés bien.
Malheureusement cette année nous avons eu une trés mauvaise expérience car nous n'avons pas dormi de la semaine. En effet, nous avons été mélangé avec un groupe d'une centaine de jeunes lycéens, certains d'entre eux étaient même mineurs et non accompagnés ou encadrés par des adultes ! D'aprés la responsable elle n'avait même pas été tenu au courant de la jeunesse de ces occupants par le Tour opérateur ayant réservé ces appartements. Nous avons vraiment vécu un cauchemar et avons maintes fois appelé la police pour tapage nocturne mais en vain. La responsable a essayé de faire respeter le silence mais quand les jeunes rentraient à 5 heures du matin les portes claquaient, ils s'interpellaient sur les balcons, bref aucun respect pour la tranquillité du voisinage. Le samedi matin, quand nous sommes partis, quelle n'a pas été notre surprise de voir tout autour du chalet des sacs poubelles jetés là par les fenêtres, des chaises provenant des appartements de la résidence, du linge aussi fournit par la résidence et quantité de cannettes de bières, bouteilles, verres et mégots de cigarettes. La responsable était trés ennervée et attristée de voir tout cela et a même dû faire intervenir la gendarmerie afin de faire nettoyer un minimum la rue et les abords du chalet. Franchement, nous allions remettre en question notre fidélité à cette résidence mais la responsable nous a affirmé qu'à partir de l'hiver 2013/2014 les groupes d'étudiants ne seront plus acceptés pour notre plus grand plaisir car nous pourrons y revenir encore et encore. Nous sommes surs que la qualité des appartements n'en sera que meilleure ainsi que la cohabitation entre voisins.

Roquefort-les-Pins, France
Avis écrit le 24 février 2013

pour répondre à l'avis du 18 fevrier 2013 de copenhague,nous sommes arrivés à 14h00 samedi et pour la 1ere fois depuis 4 ans n'avons pu prendre l'appartement que plus tard car les locataires precedents (un groupe de danois) etaient partis à midi seulement,en laissant les appartements dans un état tel qu'il a fallu toute l'apres midi à l'equipe de nettoyage pour rendre les appartements presentables.nous avons pu d'ailleurs contater à 14h00 dans quel etat de saleté étaient les couloirs.je tiens à souligner l'amabilité de la gérante et sa disponibilité quant à nos sollicitations chaque année.la residence est tres bien placée et les appartements confortables

bondy
Avis écrit le 20 mars 2012

Petite residence bien situé dans un endroit proche du centre ville et desservi par une navette.
Tres bon accueil et appartement bien conçu avec possibilité de place de parking a l'interieur de la residence.
N'hesitez pas a passer l'éte a val d'isere certaines randonnées sont magnifiques l'hiver les secteurs skiables sont malgré tout difficiles d'acces.
Le domaine skiable est de toute beauté mais certaines pistes sont bien difficiles ( La noire " Epaule de Charvet"par exemple.Une station dont la reputation est bien reelle.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Carnac, France
Avis écrit le 19 février 2012

Emplacement parfait pour skier, accès direct sur les pistes pour partir et revenir. Appartement 6/7 personnes spacieux, très calme, confortable, parking en sous sol. Accueil tres agreable de la gérante.
Juste pour aller à pied dans la station, un peu loin du centre. Excellent rapport qualité, prix. On reviendra avec plaisir.

• Séjour du février 2012
Genève, Suisse
Avis écrit le 19 septembre 2011

J'ai résidé à Eurêka Val la semaine de Noël 2009 et je me souviens très bien que la personne à l’accueil était totalement désespérée par l'état dans lequel les appartements avaient été laissés par le groupe précédant notre arrivée; le personnel de ménage avait rarement vu autant de dégâts et de saleté...
Pour ma part, j'ai passé un excellent séjour et j'y retourne chaque année. Les appartements sont impeccables et doivent le rester entre chaque locataire. Cette résidence est essentiellement familiale et les groupes de "fêtards" doivent passer leur chemin...

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille