Hôtel L'Aigle des Neiges
Hôtel la Galise(Val d'Isère)
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Les Lauzes(Val d'Isère)
Très bien 4/5
  • Wi-Fi gratuit
Les 5 Frères(Val d'Isère)
  • Restaurant
Hotel Le Brussels(Val d'Isère)
Bon 3,5/5
  • Piscine
Chalet Hotel Moris(Val d'Isère)
  • Restaurant
Hotel Ormelune(Val d'Isère)
Le Yule(Val d'Isère)
Hotel Tsanteleina(Val d'Isère)
Moyen 3/5
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Le Blizzard(Val d'Isère)
Très bien 4/5
AffinerToutes les langues
Avis publié : 15 décembre 2011

Nous avons séjourné pour un week end de ski à l'aigle des neiges et nous avons été ravis des prestations de l'hôtel.
> Le point fort réside dans la qualité générale de l'accueil : l'ensemble du personnel est extrêmement sympathique et donne un charme supplémentaire à cet hôtel par ailleurs tout à fait confortable.
> La localisation de l'hôtel, en plein centre du vieux village et à 2 pas de l'arrivée des pistes n'est pas dénuée d'intérêt.
> Le rapport qualité/prix pour nous a été excellent étant donné que nous avons profité de tarif "premiers flocons". Les tarifs en saison peuvent rendre les voyageurs plus exigeants.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 5 décembre 2011

Je me permets 1 commentaire sur ce très bel hotel.. vu les notes mediocres sur ce site.
Nous partons une dizaine de fois par an en vacances a droite et a gauche et nous avons ete agreablement surpris.
Tout d abord, cet hotel tres bien situé sur le front de neige et décoré avec goût.
A peine arrivé, nous étions conduit à notre chambre. Notre voiture garée au parking couvert et nos affaires dans notre chambre dans les 5 minutes.. le temps pour nous de nous rafraichir et d aller au Spa se detendre apres ces quelques heures de route. Direction restaurant, nous avons été reçu avec attention au restaurant par le Mâitre d'Hotel Jean-Baptiste qui a été l homme qui a fait la différence.. il a pris le temps de nous expliquer la station et les pistes interessantes et c est occupé de nous à la perfection, j y reviendrai plus tard..et toujours 1 très bon repas agrémenté d un bon vin.. Qu est ce qu il fait bon de vivre !
De retour dans notre chambre, un grand lit confortable et prêt dès le lendemain, petit déjeuner pris au lit ; pour skier.
Passage par le Ski-Room et encore une fois, très belle équipe et bon materiel.

Il est vrai que notre chambre était située sur une aile bruyante vu les dechargements chaque matin dès 6h à l economat.
Mais a la montagne chez nous, c est lever à 7h pour attaquer la montagne..

Il est vrai aussi ( comme lu avant de partir sur ce site) que les jus de fruit du petit dejeuner ne sont pas frais.. on en a discuter avec le maître d hotel, ils ont prévu de faire le necessaire.
Mais ces plateaux petit dej' sont tellement copieux et bons que l on en oublie les jus..

Donc, 1 équipe Pro, avenante, prevenante, discrete, souriante, .. enfin tout ces adjectifs qui expriment le meme sentiment : "Haut De Gamme"

Toujours une mention spéciale à Jean Baptiste le Maître d' Hotel..
Mais aussi à la reception et à l equipe du Ski Room.

Je RECOMMANDE

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 16 octobre 2011

L hotel en lui même et très bien il a été rénover il n'y a pas très longtemps , les bar donc le pierre Paul jack et très joli et très contemporain ,mais de la a dire que cela et un 5 étoile . Pour moi la chose qui ma le plus choquer c'est que les serveur ne parle pas français .... Nous avons aussi été au spa qui n'était non plus pas a l'image du 5 étoile les massage été bof et la piscine sous terrain était froide . Pour le même prix même prestation choisissez un autre hôtel

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Aigledesneiges, Directeur général de Hôtel L'Aigle des Neiges, a répondu à cet avisA répondu 27 octobre 2011

Monsieur,

Suite à votre commentaire, nous prenons en considération vos remarques, cependant, je vous informe que l'hôtel l'Aigle des Neiges n'est pas un établissement 5 étoiles mais 4 étoiles, donc nous ne disposons pas des services 5 étoiles. De plus, il est difficile de croire que le personnel de restaurant ne parle pas français, état donné que tout le personnel en salle est français. Le spa de l'hôtel a été récemment créé et la température de la piscine est contrôlée tous les matins à la température de 28°. Nous restons à votre disposition, Cordialement. La Direction

Avis publié : 16 avril 2011

Nous avons séjourné en famille (2 adultes et 3 enfants) dans cet Hotel et avons été enchantés par l'accueil et le service. L'ensemble du personnel est d'une extreme prévenance facilitant en tous points de vue le séjour (notamment les équipes du skiroom, de l'accueil et du restaurant).

• Séjour en : avril 2011
Avis publié : 7 avril 2011

Nous avons passé une semaine parfaite dans un très bel hôtel idéalement situé au centre de Val d'Isère et proche de l'accès aux pistes. Le personnel est acceuillant, charmant, souriant, spontané, dynamique et dévoué. Une mention particulière à un membre du personnel que je ne citerai pas mais qui se reconnaîtra et au personnel du Ski Shop qui était vraiment aux petits soins pour nous.
Les chambres sont correctes, confortables et bien entretenues. Le buffet petit déjeuner est copieux et varié. Val d'Isère comptant quelques très bons restaurants, nous avons pris tous nos autres repas en dehors de l'hôtel. Nous sommes donc sans avis sur la restauration à l'hôtel. Le centre de SPA est exceptionnel.
Nous y étions déjà venu l'année dernière et nous n'avons vraiment pas été déçu de ce deuxième séjour. Nous y reviendrons très certainement.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple