“à éviter! 21/2 étoiles tout au plus!”

Hôtel L'Aigle des Neiges
Montréal, Canada
“à éviter! 21/2 étoiles tout au plus!”
Avis écrit le 20 janvier 2008

Surclassement récent de 3 à 4 étoiles. Avec un peu de peinture!!
Sèche-cheveux défectueux à l'arrivée dont on nous apprend au bout de quelques jours, qu'il ne pourra être changé avant 2-3 semaines!. Nettoyage de la chambre chaque jour de facon minimaliste. Entres autres, rognures d'orteil du voyageur précédent incrustées dans le tapis!! Pension avec repas dans un resto désigé avec menu tout aussi minimaliste qu'on doit payer mëme si on va ailleurs et ce, avec raison! Odeur désagréable dès qu'on prend l'ascenceur et dont on n'a pas pu déterminer l'origine. Pas de bouilloire dans la chambre pour faire chauffer l'eau. Pas d'internet disponible... ou plutot oui, mais la réception ignore dans quelle chanbre le WIFI fonctionne!!! Faut acheter du temps à un fournisseur et testé soi-même. Tant pis pour les frais de connections si cette chambre, comme la grande majorité, ne peut accéder au WI-FI Seul le lobby donne une connectivité certaine. Bref un 3 étoiles max même avec une nouvelle couche de peinture! À éviter si possible! Essayez plutot le Tsanteleina , le Christiana ou Les Barmes de l'Ours (très dispendieux, cependant).

• a aimé — rien
  • n'a pas aimé — rapport qualité/prix affreux
  • Séjour du janvier 2008 - voyage d'affaires
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Barnet, Royaume-Uni
Avis écrit le 28 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je viens de rentrer de Val d’Isère et ai été en fait l’une des toutes premières clientes à étrenner cet hôtel depuis qu'il est rénové, il vient littéralement juste de réouvrir – ils ont d’ailleurs fait un excellent travail.

Quand on entre dans l'hôtel, on est vraiment épaté – il a un mobilier très sympa et un bar super cool qui fait très club, avec des chaises recouvertes de peaux de vache, de gros coussins bien rembourrés et une belle cheminée – très chic.

Le restaurant est agréable, mais on a trouvé les repas un peu trop recherchés – j’étais en voyage d’affaires, mais j’imagine que quand on vient des pistes, on n’a pas envie d’une bisque de homards au coulis vert pomme !!!, S’il faisait de la bonne cuisine bien consistante, ce restaurant serait incomparablement mieux. En fait, vers la fin de la semaine, le message a dû parvenir jusqu’aux oreilles du chef-cuisinier, car les repas sont devenus beaucoup plus simples et bien meilleurs à notre goût.

L’hôtel dispose d’un spa, d’une salle de sports et d’à peu près tout ce qu’on peut désirer. Les chambres sont confortablement meublées – très rustiques, rien d’extraordinaire, mais confortable, très bien chauffées (un conseil : mettez le thermostat sur le petit croissant de lune dès en arrivant dans la chambre, sinon la nuit vous allez étouffer de chaleur !)

Les salles de bains sont élégantes et bien conçues – je crois qu’ils ont différentes sortes de chambres, certaines avec mezzanine etc, bref un hôtel très agréable.

J’ai vraiment bien aimé cet hôtel, qui a l’air vraiment fait pour un séjour à Val d’Isère, il n’est pas donné et si ce n’était pas à Val d’Isère, je dirais qu’il est trop cher pour ce qu’il est, mais les hôtels étant rares et très demandés dans cette ville, ils fixent les prix qu’ils veulent, mais j’y retournerai à l’occasion.

England
Avis écrit le 30 octobre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons séjourné à l’hôtel l’Aigle des neiges qui s’appelait avant le Lattitude et nous pensons que le nom a dû être changé à cause du nouveau style de la direction !

Nous nous attendions à quelque chose de spécial et nous avons été déçus.
L’hôtel était correct mais la cuisine était prétentieuse et minimaliste. Quand vous avez passé la journée sur les pistes, vous avez envie de bien manger et que ce soit copieux.

Nous nous attendions à un menu de 4 plats mais on nous a dit à notre arrivée qu’il n’y en avait plus que 3 et cela sans prévenir personne ni réduire le prix. Et le café était en sus.

Un œuf dur coûtait la remarquable somme de 10 euros si vous pouviez attendre suffisamment longtemps pour que les poules le pondent.

Un certains nombres de clients se sont plaints auprès du tour opérateur et ils ont été remboursés assez largement car l’hôtel a tout simplement dit qu’il ne pouvait rien faire car le côté restauration était séparé !!

Si l’hôtel faisait tout pour ses clients, ce serait un endroit formidable, mais nous n’y retournerons pas jusqu’à ce que le nom et la direction changent.

UK
Avis écrit le 31 janvier 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous venons de rentrer du Lattitudes, maintenant rebaptisé l’Aigle des Neiges. Le personnel était très prévenant. C’était tout rénové je pense. Notre chambre (une chambre supérieure) était immense avec un très belle salle de bain toute neuve et une vue splendide sur les montagnes. La cuisine était bonne bien que les traductions soient un peu étranges sur le menu anglais. Il est juste sur les pistes et en plein centre du village. Très bien situé pour tout. Très bon hôtel à tous égards.