“Barman alcoolique” 2 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Place de l'Eglise, 73150 Val d'Isère, France   |
calais
“Barman alcoolique”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2013

Service agreable, et souriant, malgré le fait que le service barman soit legé dans leurs travails.
Un soucis d'alcoolemie est a redouté dans ce service ! cela denote du reste de l'equipe, en esperant qu'une cure soit entamé pour que le service soit amelioré!

Cordialement

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Besançon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2013

Nous avons fait un séminaire restreint à 5 personnes. Accueil ultra-souriant (et j'y suis sensible), service parfait, petit dej varié, emplacement idéal. Le parking sous-terrain, nous a permis toute la souplesse voulue. Nous n'avons pas eu le temps de profiter du Spa. Nous avons visité la salle de réunion, très agréable pour une réunion avec la lumière naturelle. A refaire.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

C'est la première fois que nous partions à l'hôtel à la montagne et nous avons été totalement séduits. L'hôtel est idéalement placé, dans le centre du village avec un accès direct au rond-point des pistes. Le personnel est charmant et très serviable. Les chambres sont jolies et très propres. Nous n'avons jamais diné à l'hôtel mais le petit-déjeuner est délicieux. Il y en a pour tous les gouts et tout est hyper frais. Enfin le luxe absolu, un ski-shop dans l’hôtel avec une équipe ultra efficace qui vous loue le matériel et vous le range le soir. Sans oublier un vrai spa avec piscine, hammam, sauna et un massage très agréable après une journée de ski intense. Le Wifi est gratuit et fonctionne parfaitement bien (pas via une plateforme pourrie qui se déconnecte tout le temps comme souvent).

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

Très bel hôtel situé dans le meilleur Val d'Isère, au pied du rond point des pistes.
Venu pour un week-end avec mon mari et des amis, nous sommes tous repartis enchantés par la gentillesse du service, la qualité des prestations, l'ambiance au bar, l'efficacité du ski-room et par l'espace spa, dans lequel nous avons pu profiter d'une jolie piscine et recevoir un soin de bonne qualité.
Le petit déjeuner est à la fois varié et excellent. Nous n'avons pas pu tester les deux restaurants de l'hôtel.
Les chambres sont spacieuses et les salles de bain, bien que petites, sont confortables.
A refaire dès que possible.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2013

Des notre arrivée on a pu constater un accueil d une grande qualité. Après une nuit de train ça fait du bien d avoir un accueil personnalisé avec des grands sourires. Chambre comme on peut en rêver dans une station un côté chalet mais assez design qui lui donne une certaine classe. En bas des pistes avec un loueur de ski dans l hôtel très pratique avec toujours un très bon accueil. Les plus un bar très jolie avec des barmans pro qui savent nous conseiller, et surtout une piscine et sauna et hammam digne d un palace gratuit.

• Séjour du février 2012
Malakoff, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

Hôtel d' Aigles de neiges est très bien situé. En arrivant à l'hôtel, le personnel est très accueillant, souriant, aimable, prévenant et surtout à l'écoute de la clientèle.
A la découverte des chambres, nous avons pas été décues car elles sont très spacieuses, propres. La décoration est moderne et design.
L' espace hammam,piscine,sauna sont très agréables surtout en fin de journée de ski.
Restaurant et petit déjeuner buffet sont très copieux, variés et super bons.

Pour conclure, un séjour super, un ski room au sein de l'établissement merveilleux donc pas à se déplacer.Qualité prix raisonnable.
En deux mots: ALLEZ Y !!!!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2012

Accueillir une soirée privée La Folie Douce... Honte pour un hôtel 4 étoiles qui empêche ses clients de se reposer ! Un personnel très à l'écoute impuissant... Merci a eux mais monsieur le directeur n'est pas à féliciter pour son initiative...

Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Aigledesneiges, Directeur général de Hôtel L'Aigle des Neiges, a répondu à cet avis, 4 janvier 2013
Madame, Monsieur,

L'organisation de la soirée était un évènement exceptionnel. Cette soirée a été organisée conjointement avec la Folie Douce et le Club des Sports de Val d'Isère dans le cadre de la clôture de la coupe du monde de ski.
Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément mais en aucun cas, nous avons souhaité perturber votre tranquillité.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'Aigle des Neiges.
Cordialement
Emilie PAJEVIC