“Classe” 4 5 étoiles
Avis sur Hôtel L'Aigle des Neiges

Hôtel L'Aigle des Neiges
“Classe”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2013 par mobile

Très bel HOTEL ,chambre magnifique pas possible de noté le Resto car début de saison et il était pas encore ouvert le petit déjeuner de très bonne qualité et super emplacement .nous n avons pas pu tester la piscine ni le Spa car séjour d une nuit

• Séjour du décembre 2012

france
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2013

Nous avons adorre notre dernier week end a l aigle des neiges. C est notre deuxieme sejour dans l hotel et surement pas le dernier! L hotel est Superbe et idealement place au coeur de la vieille partie de val d isere et a 50m des pistes. Chambres tres agreables, modernes mais chaleureuses. Excellent breakfast! Essayer absolument le jus d'orange pressees maison. Le bar de l hotel est une des plus sympa de la station - tres agreable si vous souhaitez aller prendre un verre dans un endroit branche sans faire des km. le staf est tres sympa mais discret. Super service! Nous avons adorre le spa de l hotel au sous sol avec sa piscine. L hotel a son propre service de location de ski ce qui est tres pratique si vous venez juste pour le week end. En resume un hotel de luxe au service impecable sans le cote pretentieux des hotels 4 etoiles

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
calais
2 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2013

Service agreable, et souriant, malgré le fait que le service barman soit legé dans leurs travails.
Un soucis d'alcoolemie est a redouté dans ce service ! cela denote du reste de l'equipe, en esperant qu'une cure soit entamé pour que le service soit amelioré!

Cordialement

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Besançon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2013

Nous avons fait un séminaire restreint à 5 personnes. Accueil ultra-souriant (et j'y suis sensible), service parfait, petit dej varié, emplacement idéal. Le parking sous-terrain, nous a permis toute la souplesse voulue. Nous n'avons pas eu le temps de profiter du Spa. Nous avons visité la salle de réunion, très agréable pour une réunion avec la lumière naturelle. A refaire.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

C'est la première fois que nous partions à l'hôtel à la montagne et nous avons été totalement séduits. L'hôtel est idéalement placé, dans le centre du village avec un accès direct au rond-point des pistes. Le personnel est charmant et très serviable. Les chambres sont jolies et très propres. Nous n'avons jamais diné à l'hôtel mais le petit-déjeuner est délicieux. Il y en a pour tous les gouts et tout est hyper frais. Enfin le luxe absolu, un ski-shop dans l’hôtel avec une équipe ultra efficace qui vous loue le matériel et vous le range le soir. Sans oublier un vrai spa avec piscine, hammam, sauna et un massage très agréable après une journée de ski intense. Le Wifi est gratuit et fonctionne parfaitement bien (pas via une plateforme pourrie qui se déconnecte tout le temps comme souvent).

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

Très bel hôtel situé dans le meilleur Val d'Isère, au pied du rond point des pistes.
Venu pour un week-end avec mon mari et des amis, nous sommes tous repartis enchantés par la gentillesse du service, la qualité des prestations, l'ambiance au bar, l'efficacité du ski-room et par l'espace spa, dans lequel nous avons pu profiter d'une jolie piscine et recevoir un soin de bonne qualité.
Le petit déjeuner est à la fois varié et excellent. Nous n'avons pas pu tester les deux restaurants de l'hôtel.
Les chambres sont spacieuses et les salles de bain, bien que petites, sont confortables.
A refaire dès que possible.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2013

Des notre arrivée on a pu constater un accueil d une grande qualité. Après une nuit de train ça fait du bien d avoir un accueil personnalisé avec des grands sourires. Chambre comme on peut en rêver dans une station un côté chalet mais assez design qui lui donne une certaine classe. En bas des pistes avec un loueur de ski dans l hôtel très pratique avec toujours un très bon accueil. Les plus un bar très jolie avec des barmans pro qui savent nous conseiller, et surtout une piscine et sauna et hammam digne d un palace gratuit.

• Séjour du février 2012