“Grand confort au pied des pistes”

Hôtel L'Aigle des Neiges
Avis publié : 4 décembre 2013

Vous ne serez pas déçu par cet hôtel qui vous apporte tout le confort possible à 20 m des pistes et situé dans le vieux Val d'Isère. Que ce soit la décoration, la restauration, la salle de spa, les chambres... tout est fait pour que le voyageur se sente bien. Le personnel est très chaleureux et disponible. Le plus : la présence de skiset dans l'hôtel pour louer son matériel et franchir quelques marches pour enfiler ses skis!
Nous y retournerons, c'est sûr!

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Mehdi R, Directeur général de Hôtel L'Aigle des Neiges, a répondu à cet avisA répondu 5 décembre 2013

Chère Madame,

Je vous remercie vivement de ce commentaire, que je vais partager avec mes équipes !

Je suis ravi que votre séjour parmi nous ait été des plus agréables,

J'espère vous revoir prochainement à l'Aigle des Neiges,

Bien à vous,

Mehdi Rezki
Directeur Général

Avis publié : 4 décembre 2013

Tout est à la hauteur dans cet hôtel. L'accueil tout d'abord, souriant et efficace. Les chambres modernes et confortables avec un room service très performant. La restauration est de très bonne qualité. Le personnel même dans les situations où il doit faire face à plusieurs demandes clients reste très souriant, aimable et surtout très efficace. Mon dernier mot sera pour les service de location de ski. Le top, à l'écoute, aimable, souriant et avec du très bon matériel. Bref tous les ingrédients pour réussir son séjour à la montagne.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Cher Monsieur,

Je vous remercie de votre message et de vos encouragements !

Toutes mes équipes travaillent au quotidien, pour toujours vous satisfaire et rendre votre séjour plus agréable.

J'espère vous accueillir de nouveau très prochainement,

Mehdi Rezki
Directeur Général

Avis publié : 10 octobre 2013

Hôtel très bien placé dans Val d Isère, chambres spacieuses, accueil très chaleureux on y retourne l année prochaine en famille avec des amis!
Service location de ski intégré a l hôtel est un vrai plu.
Petit coup de cœur pour le bar le Jack déjà réputé pour son ambiance et ses cocktails....

• Séjour en : février 2013
Avis publié : 26 avril 2013

Nous avons séjourné 5 jours dans cet hotel très bien situé à Val d'Isère et qui à notre avis ne mérite pas ses 4 étoiles.Tout d'abord les points positifs : le personnel très gentil et accueillant(bien que pas très pro),la déco des parties communes plutot réussie et originale ( sauf la salle petits déj qui fait un peu cantine),la possibilité de prendre forfaits, chaussures et skis sur place et d'etre tout près des pistes.
En revanche notre chambre qualifiée de supérieure était minuscule sans possibilité de se croiser, le mobilier assez rudimentaire (penderie se fermant par un rideau) sous des airs branchés....
Ne commandez pas votre petit déjeuner en chambre car il n'y a aucune recherche et pas grand chose sur la plateau.
Nous avons diné sur place le jour de notre arrivée et n'avons pas renouvelé l'expérience car ce repas insipide ne présentait aucun interet.
Pour résumer: cet hotel est sympathique mais les tarifs ne sont pas en rapport avec le confort et la taille des chambres.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 31 mars 2013

Un hôtel très bien situé à Val d'Isere. Les chambres sont agréables et confortables. Le personnel est particulièrement accueillant et seviable. Possibilité de louer les skis directement dans l'hotel. Nous y avons passé 4 jours absolument parfaits.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 31 mars 2013

Nous avons passé un super week-end dans cet hôtel ou le service irréprochable (gentillesse et serviabilité), la qualité des chambres et le petit-déjeuner divin nous ont comblé. Nous étions dans une chambre pour 4 personnes douillette, pratique, avec une vue magnifique.
Formidable!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 mars 2013

Accueil attentionné , situation parfaite, chambrés cosy, un hotel très agréable , une restauration de qualite et , cerise sur le gâteau, vous pouvez louer vos skis et chaussures dans l'hôtel , on y prend goût et on ne perd pas de temps , En quelques minutes on est prêt à partir sur les pistes . Une adresse à recommander

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires