“Ne vaut pas 4 étoiles, détérioré, bâclé, manque de personnel!” 1 sur 5 bulles
Avis sur Hôtel L'Aigle des Neiges

Hôtel L'Aigle des Neiges
“Ne vaut pas 4 étoiles, détérioré, bâclé, manque de personnel!”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 25 décembre 2013

Je ne comprends pas, les commentaires ci-dessous ne correspondent pas à ce que nous avons vécu!
On nous avait recommandé l'hôtel pour son emplacement, certes!! Mais c'est tout!
Tout est bâclé, ça ne vaut en AUCUN cas un service 4 étoiles!!
Je ne recommande pas du tout...

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
    • 1 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
Mehdi R, Directeur général de Hôtel L'Aigle des Neiges, a répondu à cet avis, 2 janvier 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de posté un commentaire.

Je suis sincèrement désolé que notre établissement n'ai pas été à la hauteur de vos attentes.

Néanmoins, je reste surpris de n'avoir eu aucune remarque de votre part durant votre séjour, car nous aurions certainement pu échanger directement et régler un certain nombre de malentendus.

Sachez que je suis très sensible aux remarques de nos clients, celles-ci nous aide quotidiennement avec nos équipes a progresser chaque jour, à prévoir les investissements nécessaires d'années en années pour toujours mieux vous accueillir.

Je regrette donc de n'avoir pu échanger avec vous.

Je vous invite si vous le souhaitez à prendre contact avec moi, pour éviter qu'une telle situation ne se reproduise.

Je reste à votre disposition,

5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 décembre 2013

L'emplacement, le confort des chambres, le superbe spa, la location de ski intégrée à l'hôtel, tout est au top. On n'a plus qu'à profiter de la montagne. Le personnel est au petit soin, souriant et agréable. Le petit dejeuner vaut le coup ! Coup de coeur pour le bar avec sa super ambiance et ses trés bons coktails.
Je recommande aussi bien pour un séjour entre amis qu'en amoureux.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles
Mehdi R, Directeur général de Hôtel L'Aigle des Neiges, a répondu à cet avis, 19 décembre 2013
Chère Amandine,

Un grand merci pour votre message et vos encouragements.

Nous attachons en effet une grande importance à tous ces détails et à la qualité de notre accueil au sein des Hôtels Temmos.

Toutes mes équipes se joignent à moi pour vous souhaiter d'excellentes Fêtes !

A très vite,

5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 décembre 2013

Vous ne serez pas déçu par cet hôtel qui vous apporte tout le confort possible à 20 m des pistes et situé dans le vieux Val d'Isère. Que ce soit la décoration, la restauration, la salle de spa, les chambres... tout est fait pour que le voyageur se sente bien. Le personnel est très chaleureux et disponible. Le plus : la présence de skiset dans l'hôtel pour louer son matériel et franchir quelques marches pour enfiler ses skis!
Nous y retournerons, c'est sûr!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Mehdi R, Directeur général de Hôtel L'Aigle des Neiges, a répondu à cet avis, 5 décembre 2013
Chère Madame,

Je vous remercie vivement de ce commentaire, que je vais partager avec mes équipes !

Je suis ravi que votre séjour parmi nous ait été des plus agréables,

J'espère vous revoir prochainement à l'Aigle des Neiges,

Bien à vous,

Le Chesnay, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 décembre 2013

Tout est à la hauteur dans cet hôtel. L'accueil tout d'abord, souriant et efficace. Les chambres modernes et confortables avec un room service très performant. La restauration est de très bonne qualité. Le personnel même dans les situations où il doit faire face à plusieurs demandes clients reste très souriant, aimable et surtout très efficace. Mon dernier mot sera pour les service de location de ski. Le top, à l'écoute, aimable, souriant et avec du très bon matériel. Bref tous les ingrédients pour réussir son séjour à la montagne.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Cher Monsieur,

Je vous remercie de votre message et de vos encouragements !

Toutes mes équipes travaillent au quotidien, pour toujours vous satisfaire et rendre votre séjour plus agréable.

J'espère vous accueillir de nouveau très prochainement,

paris
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 octobre 2013

Hôtel très bien placé dans Val d Isère, chambres spacieuses, accueil très chaleureux on y retourne l année prochaine en famille avec des amis!
Service location de ski intégré a l hôtel est un vrai plu.
Petit coup de cœur pour le bar le Jack déjà réputé pour son ambiance et ses cocktails....

• Séjour du février 2013
oulins
3 sur 5 bulles Avis écrit le 26 avril 2013

Nous avons séjourné 5 jours dans cet hotel très bien situé à Val d'Isère et qui à notre avis ne mérite pas ses 4 étoiles.Tout d'abord les points positifs : le personnel très gentil et accueillant(bien que pas très pro),la déco des parties communes plutot réussie et originale ( sauf la salle petits déj qui fait un peu cantine),la possibilité de prendre forfaits, chaussures et skis sur place et d'etre tout près des pistes.
En revanche notre chambre qualifiée de supérieure était minuscule sans possibilité de se croiser, le mobilier assez rudimentaire (penderie se fermant par un rideau) sous des airs branchés....
Ne commandez pas votre petit déjeuner en chambre car il n'y a aucune recherche et pas grand chose sur la plateau.
Nous avons diné sur place le jour de notre arrivée et n'avons pas renouvelé l'expérience car ce repas insipide ne présentait aucun interet.
Pour résumer: cet hotel est sympathique mais les tarifs ne sont pas en rapport avec le confort et la taille des chambres.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
    • 3 sur 5 bulles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mars 2013

Un hôtel très bien situé à Val d'Isere. Les chambres sont agréables et confortables. Le personnel est particulièrement accueillant et seviable. Possibilité de louer les skis directement dans l'hotel. Nous y avons passé 4 jours absolument parfaits.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis