“Etablissement répondant aux critères d'un 4 étoiles”

Hôtel L'Aigle des Neiges
Avis publié : 4 février 2014

Bel emplacement pour les skieurs car les remontées mécaniques sont à 5 minutes. Un personnel professionnel, souriant et avenant, le service est donc excellent.
Le forfait chambre et le petit-déjeuner restent toutefois relativement chers malgré l'excellente qualité.
Nous avions réservé 2 nuits mais nous sommes repartis le lendemain car les conditions météo étaient très mauvaises et les pistes impraticables. Je retournerai volontiers dans cet établissement si ils offrent des promotions forfaits ski & hôtel.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Mehdi R, Directeur général de Hôtel L'Aigle des Neiges, a répondu à cet avisA répondu 5 février 2014

Chère Madame,

Je vous remercie vivement de ce post dont je viens de prendre connaissance.

Ce commentaire est un réel encouragement pour toutes mes équipes.

Nous proposons en effet de nombreux forfaits, n'hésitez pas à nous contacter pour bénéficier de ces offres.

J'espère vous accueillir de nouveau très prochainement,

Avis publié : 12 janvier 2014

Amoureux du sport d'hiver, nous venons de passer quelques jours très agréable dans cet établissement. Le personnel est au petit soin à l'accueil. Coté pratique possibilité de louer les skis sur place. Très bonne animation au bar . Le petit déjeuner très varié et copieux , est le bienvenue avant de partir sur les pistes. Les menus proposés en demi pension sont très correctes, un seul petit commentaire négatif à dire manque de sourire au restaurant" Pier" le soir.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Mehdi R, Directeur général de Hôtel L'Aigle des Neiges, a répondu à cet avisA répondu 13 janvier 2014

Cher Monsieur,

Je vous remercie de votre message que je partage avec mes équipes, ceci est un réel encouragement pour nous tous !

Je suis très heureux que votre séjour parmi nous ait été des plus agréables,

Nous sommes à votre disposition pour votre prochain séjour,

Avis publié : 7 janvier 2014

Hôtel au pieds des pistes très agréable sur tous les points. Personnels très professionnels et sympathiques. Chambre standard fonctionnelle très propre idéale pour 2 personnes.
Bonne ambiance au bar JACK au coin de la cheminée, avec de bons cocktails à déguster sur les conseils spécialiste du barman.
Petit déjeuner avec choix variés.
Personnels du skishop vraiment très sympathiques, toujours disponibles.
Spa de grande qualité avec toujours un personnel à l'écoute.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Mehdi R, Directeur général de Hôtel L'Aigle des Neiges, a répondu à cet avisA répondu 9 janvier 2014

Chère Madame, Cher Monsieur,

Permettez moi tout d'abord au nom de toutes mes équipes de vous souhaiter une Belle et Merveilleuse Année 2014 !

Je vous remercie de votre commentaire, qui constitue pour nous un réel encouragement, la satisfaction de nos clients étant notre objectif chaque jour.

Toutes mes équipes restent à votre disposition pour organiser votre prochain séjour,

Je vous remercie de votre confiance et fidélité,

Avis publié : 25 décembre 2013

Je ne comprends pas, les commentaires ci-dessous ne correspondent pas à ce que nous avons vécu!
On nous avait recommandé l'hôtel pour son emplacement, certes!! Mais c'est tout!
Tout est bâclé, ça ne vaut en AUCUN cas un service 4 étoiles!!
Je ne recommande pas du tout...

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Mehdi R, Directeur général de Hôtel L'Aigle des Neiges, a répondu à cet avisA répondu 2 janvier 2014

Chère Madame, Cher Monsieur,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de posté un commentaire.

Je suis sincèrement désolé que notre établissement n'ai pas été à la hauteur de vos attentes.

Néanmoins, je reste surpris de n'avoir eu aucune remarque de votre part durant votre séjour, car nous aurions certainement pu échanger directement et régler un certain nombre de malentendus.

Sachez que je suis très sensible aux remarques de nos clients, celles-ci nous aide quotidiennement avec nos équipes a progresser chaque jour, à prévoir les investissements nécessaires d'années en années pour toujours mieux vous accueillir.

Je regrette donc de n'avoir pu échanger avec vous.

Je vous invite si vous le souhaitez à prendre contact avec moi, pour éviter qu'une telle situation ne se reproduise.

Je reste à votre disposition,

Avis publié : 18 décembre 2013

L'emplacement, le confort des chambres, le superbe spa, la location de ski intégrée à l'hôtel, tout est au top. On n'a plus qu'à profiter de la montagne. Le personnel est au petit soin, souriant et agréable. Le petit dejeuner vaut le coup ! Coup de coeur pour le bar avec sa super ambiance et ses trés bons coktails.
Je recommande aussi bien pour un séjour entre amis qu'en amoureux.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Mehdi R, Directeur général de Hôtel L'Aigle des Neiges, a répondu à cet avisA répondu 19 décembre 2013

Chère Amandine,

Un grand merci pour votre message et vos encouragements.

Nous attachons en effet une grande importance à tous ces détails et à la qualité de notre accueil au sein des Hôtels Temmos.

Toutes mes équipes se joignent à moi pour vous souhaiter d'excellentes Fêtes !

A très vite,

Avis publié : 4 décembre 2013

Vous ne serez pas déçu par cet hôtel qui vous apporte tout le confort possible à 20 m des pistes et situé dans le vieux Val d'Isère. Que ce soit la décoration, la restauration, la salle de spa, les chambres... tout est fait pour que le voyageur se sente bien. Le personnel est très chaleureux et disponible. Le plus : la présence de skiset dans l'hôtel pour louer son matériel et franchir quelques marches pour enfiler ses skis!
Nous y retournerons, c'est sûr!

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Mehdi R, Directeur général de Hôtel L'Aigle des Neiges, a répondu à cet avisA répondu 5 décembre 2013

Chère Madame,

Je vous remercie vivement de ce commentaire, que je vais partager avec mes équipes !

Je suis ravi que votre séjour parmi nous ait été des plus agréables,

J'espère vous revoir prochainement à l'Aigle des Neiges,

Bien à vous,

Avis publié : 4 décembre 2013

Tout est à la hauteur dans cet hôtel. L'accueil tout d'abord, souriant et efficace. Les chambres modernes et confortables avec un room service très performant. La restauration est de très bonne qualité. Le personnel même dans les situations où il doit faire face à plusieurs demandes clients reste très souriant, aimable et surtout très efficace. Mon dernier mot sera pour les service de location de ski. Le top, à l'écoute, aimable, souriant et avec du très bon matériel. Bref tous les ingrédients pour réussir son séjour à la montagne.

Cher Monsieur,

Je vous remercie de votre message et de vos encouragements !

Toutes mes équipes travaillent au quotidien, pour toujours vous satisfaire et rendre votre séjour plus agréable.

J'espère vous accueillir de nouveau très prochainement,