“"Moi j'aurais mis 5*!!" Paul, 9 ans” 5 sur 5 bulles
Avis sur Hôtel L'Aigle des Neiges

Hôtel L'Aigle des Neiges
Montreuil
“"Moi j'aurais mis 5*!!" Paul, 9 ans”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mars 2014

Si vous hésitez encore à venir à l'Aigle des Neiges, alors ne vous posez plus de question et réservez, vous ne serez pas déçus !!! Accueil avec voiturier, bagagiste, check-in rapide, visite accompagnée de votre chambre puis réservation forfait à la réception et location de skis au -1 de l'hôtel : détails simples mais tellement appréciable après 6 heures de voiture ! Après il n'y a plus qu'à profiter de tout le luxe et le confort de l'hôtel : chambre duplex spacieuse, service ménage impeccable, excellent petit déjeuner, idem pour le dîner avec 2 restaurants au choix, un bar à la décoration très moderne avec DJ certains soirs, et enfin accès au spa : piscine, hammam, sauna et des messages qui valent le détour !! Je terminerai par le plus important : tout le personnel est professionnel, naturel, souriant et aux petits soins pour faire de votre séjour un grand moment !!! En résumé comme disaient mes enfants en partant : "c'était top !!"

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Mehdi R, Directeur général de Hôtel L'Aigle des Neiges, a répondu à cet avis, 22 mars 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Je vous remercie vivement de votre commentaire posté sur le site.

C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments.

Aussi, je ne manquerais pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service de qualité.

Un grand Merci à Paul également pour notre 5ème Etoile...

J'espère avoir l'occasion de vous accueillir de nouveau d'ici notre fin saison ou la saison prochaine,

Bien à vous,

le plessis robinson
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 février 2014 par mobile

Un super hôtel quatre étoiles avec un service et du personnel serviable sympathique et dynamique. Petit déjeuner top, presse et produits frais salé, sucré. Nous vous le conseillons et nous reviendrons avec plaisir.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Mehdi R, Directeur général de Hôtel L'Aigle des Neiges, a répondu à cet avis, 21 février 2014
Cher Madame, Cher Monsieur,

Je vous remercie de votre commentaire que je viens de partager avec mes équipes.

Je suis ravi que votre séjour Avalin ait été des plus agréables.

Je reste, ainsi que toutes mes équipes à votre disposition pour votre prochain séjour,

Thionville, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 16 février 2014 par mobile

Nous avons séjourner dans cet hôtel pendant deux nuits.
Le personnel est super accueillant et très attentionné. (Partie Hôtel)
Cependant, impossible de dormir, toutes les chambres sont pourvues d'un chauffage au sol non réglable! Il faisait 24 dans la chambre, on a du dormir la fenêtre ouverte en plein hiver (avec les bruits d'une station de ski, fêtards, dameuses...)
Nous avons dîné un soir à l'hôtel, rien d'exceptionnel ni de très goûteux. (Niveau brasserie, et encore)
Dans l'ensemble, la prestation ne vaut pas les prix affichés, loin de là.
Mais il y aura toujours les russes et autres allemands ou hollandais pour remplir l'hôtel.. Business si business, je comprends

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Mehdi R, Directeur général de Hôtel L'Aigle des Neiges, a répondu à cet avis, 17 février 2014
Cher Monsieur,

Suite à votre séjour à l'Aigle des Neiges , toute mon équipe vous remercie de votre visite et de votre temps passé a poster ce commentaire.

Nous sommes vraiment navrés que la prestation n’ait pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser.

Concernant, le chauffage, nous sommes conscient qu'il s'agit d'un problème structurel, sur lequel nous ne pouvons malheureusement agir pour l'instant.

Dans l’attente de vous accueillir très prochainement, nous vous prions d’accepter, Cher Monsieur, nos plus sincères salutations.

2 sur 5 bulles Avis écrit le 11 février 2014

L'hôtel a la déco moderne manque de charme. Les statues en plastique de gorille et de panthère ne donnent pas le sentiment d'un hotel chaleureux au pieds des pistes. De plus notre dîner au resto de l'hôtel n'était pas à la hauteur d'un hotel 4* (potage de légumes et canard avec de la semoule). Notre chambre était petite, sans vue et bryante.

Toutefois le personnel est dédié et la terrasse agréable le soir.

Les clients sont très majoritairement étrangers.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
    • 1 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
Mehdi R, Directeur général de Hôtel L'Aigle des Neiges, a répondu à cet avis, 13 février 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Je vous remercie de votre message.

Vos remarques et suggestions nous permettent d’améliorer nos prestations ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré que votre avis et commentaires seront dûment transmis aux équipes concernées.

Cependant, j'attire votre attention sur la décoration, car l'exposition saisonnière que nous avons cette année est très reconnue puisqu'il s'agit des œuvres de Richard Orlinski, mais l'art je vous l'accorde est très subjectif, mais jamais de mauvais goût.

Quant à votre repas, vous avez dîné dans notre restaurant Demi-Pension Le Pier ou nous proposons un choix limité de 2 entrées, 2 Plats, Buffet de Fromages et Desserts, la formule demi-pension changeant tous les jours. Vous aviez également la possibilité d'un second restaurant "A la Carte" avec plus de choix - Le Paul - , ainsi qu'une carte Snacking et Tapas au Bar Jack.

Je reste à votre disposition,

Tassin-la-Demi-Lune, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 4 février 2014

Nous avons réservé deux mois à l'avance dans cet hôtel qui nous semblait très agréable et avec d'excellentes prestations : situation, spa, chambres, restaurant... (Arrhes versées...) Mais 3 JOURS avant notre arrivée, nous avons été prévenus d'une situation de surréservation et par conséquent de l'annulation de notre séjour...
On nous a proposé, certes, un établissement de la même catégorie, à côté du précédent.
Mais, il est totalement malhonnête de proposer un service et de l'annuler au dernier moment.
Aussi, nous ne réessayerons JAMAIS cet hôtel et nous conseillons vivement aux futurs touristes d'en faire de même...
Val d'Isère est une station très fréquentée et il est anormal de gérer les réservations de si mauvaise manière.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
Mehdi R, Directeur général de Hôtel L'Aigle des Neiges, a répondu à cet avis, 10 février 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Je fais suite à votre avis sur le site.

Je suis réellement surpris de votre réponse, quant à votre délogement, suite à votre réservation à l'Aigle des Neiges.

Comme mes équipes ont du vous l'expliquer, nous avons rencontré un très gros problème informatique, engendrant de nombreux "bugs" dont de l'overbooking au niveau de notre planning.

Afin de gérer au mieux cette situation, nous avons anticipé ce problème, en contactant les clients directement concernés, et en leur faisant des propositions alternatives.

Dans votre cas, nous avons sélectionné un établissement voisin, 4 Etoiles directement sur les pistes, vous aviez réservé une chambre classique sans vue chez nous et hors petits déjeuners, nous vous avons réservé une chambre de catégorie supérieure avec vue sur les pistes, incluant les petits déjeuners. Bien entendu la différence de tarif étant a notre charge.

Vous avez accepté cette proposition, et nous vous en remercions. Est-ce être malhonnête que de réparer notre erreur ainsi tout en anticipant cette situation, et sans vous mettre devant le fait accomplis une fois sur Val d'Isère ?

Par ailleurs, pour vous être agréable, du fait que votre hôtel soit en face du notre, nous vous avons laissé libre accès à nos installations (Spa, Skishop....).

Je comprends néanmoins votre déception, et vous prie d'accepter encore une fois nos excuses, sur ce problème qui malheureusement peut arriver.

Je vous invite a prendre contact avec moi pour échanger et j'espère que vous accepterez de conserver notre confiance.

Genève, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 février 2014

Bel emplacement pour les skieurs car les remontées mécaniques sont à 5 minutes. Un personnel professionnel, souriant et avenant, le service est donc excellent.
Le forfait chambre et le petit-déjeuner restent toutefois relativement chers malgré l'excellente qualité.
Nous avions réservé 2 nuits mais nous sommes repartis le lendemain car les conditions météo étaient très mauvaises et les pistes impraticables. Je retournerai volontiers dans cet établissement si ils offrent des promotions forfaits ski & hôtel.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Mehdi R, Directeur général de Hôtel L'Aigle des Neiges, a répondu à cet avis, 5 février 2014
Chère Madame,

Je vous remercie vivement de ce post dont je viens de prendre connaissance.

Ce commentaire est un réel encouragement pour toutes mes équipes.

Nous proposons en effet de nombreux forfaits, n'hésitez pas à nous contacter pour bénéficier de ces offres.

J'espère vous accueillir de nouveau très prochainement,

4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 janvier 2014

Amoureux du sport d'hiver, nous venons de passer quelques jours très agréable dans cet établissement. Le personnel est au petit soin à l'accueil. Coté pratique possibilité de louer les skis sur place. Très bonne animation au bar . Le petit déjeuner très varié et copieux , est le bienvenue avant de partir sur les pistes. Les menus proposés en demi pension sont très correctes, un seul petit commentaire négatif à dire manque de sourire au restaurant" Pier" le soir.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Mehdi R, Directeur général de Hôtel L'Aigle des Neiges, a répondu à cet avis, 13 janvier 2014
Cher Monsieur,

Je vous remercie de votre message que je partage avec mes équipes, ceci est un réel encouragement pour nous tous !

Je suis très heureux que votre séjour parmi nous ait été des plus agréables,

Nous sommes à votre disposition pour votre prochain séjour,