“Hotel très agréable”

Hôtel L'Aigle des Neiges
Avis publié : 28 avril 2014

Très bon accueil et service irréprochable. La chambre était spacieuse et confortable.
Piscine, spa, location de skis dans l'hôtel. L'hôtel est dans le centre à proximité des restaurants, boutiques et du front de neige.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Mehdi R, Directeur général de Hôtel L'Aigle des Neiges, a répondu à cet avisA répondu 29 avril 2014

Cher Monsieur,

Je vous remercie vivement d'avoir pris quelques minutes de votre temps pour nous laisser un commentaire sur le site.

Les appréciations de nos clients sont très importantes et nous permettent chaque jour de faire évoluer notre produit.

J'espère avoir le plaisir de vous accueillir durant notre prochaine saison,

Encore Merci !

Avis publié : 26 avril 2014

Un superbe hotel, refait récemment, des chambres très agréables avec du beau mobilier, des salles de bains petites mais fonctionnelles ,et jolies.
Emplacement parfait : a 30m des pistes
Personnel impeccable : accueil pro, personnes très aimables, une multitude de personnes souriantes et rapides au petit déjeuner ... et mention spéciale aux garçons du Skiset !
Un spa parfait avec des enfants : piscine, sauna ...
Clientèle internationale et familiale
Bref, un hôtel à recommander les yeux fermées. Les parents et les enfants ont adorés.
(Restaurant non testé car fermé en cette fin de saison)
A noté un problème dans la réservation (chambre pour 2 au lieu de suite pour 4 !!! ), mais la réception a réglé le pb en 10mn en nous trouvant 2 chambres communicantes... très pro.
Nous reviendrons.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille

Chère Madame, Cher Monsieur,

Je suis ravi de votre message suite à vos vacances en famille dans notre établissement.

Vos commentaires, partagés avec l'ensemble de mes équipes sont un réel encouragement !

Nous espérons tous avoir le plaisir de vous accueillir durant notre prochaine saison !

Avis publié : 23 mars 2014

Je suis étonnée des avis si négatifs. Val d Isère est une station chère et tous les prix sont surévalués par rapport aux services c est un fait. Mais l aigle des neiges est un bel hôtel avec un emplacement parfait et le personnel est d une rare gentillesse . De plus si vous réservez le parking votre véhicule et vos bagages sont gérés sans problème et qd vous partez on vous garde vos bagages si vous voulez profiter d une journée de ski supplémentaire. Le Spa est beau et la piscine agréable.

• Séjour en : mars 2014
Mehdi R, Directeur général de Hôtel L'Aigle des Neiges, a répondu à cet avisA répondu 24 mars 2014

Chère Madame, Cher Monsieur,

Je vous remercie vivement d'avoir pris le temps de nous laisser un message et commentaire sur le site.

Je suis ravi que votre séjour parmi nous ait été des plus agréables. Toutes mes équipes s'efforcent chaque jour de veiller a votre satisfaction.

Votre commentaire est donc un réel encouragement pour nous tous !

J'espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement,

Avis publié : 19 mars 2014

Si vous hésitez encore à venir à l'Aigle des Neiges, alors ne vous posez plus de question et réservez, vous ne serez pas déçus !!! Accueil avec voiturier, bagagiste, check-in rapide, visite accompagnée de votre chambre puis réservation forfait à la réception et location de skis au -1 de l'hôtel : détails simples mais tellement appréciable après 6 heures de voiture ! Après il n'y a plus qu'à profiter de tout le luxe et le confort de l'hôtel : chambre duplex spacieuse, service ménage impeccable, excellent petit déjeuner, idem pour le dîner avec 2 restaurants au choix, un bar à la décoration très moderne avec DJ certains soirs, et enfin accès au spa : piscine, hammam, sauna et des messages qui valent le détour !! Je terminerai par le plus important : tout le personnel est professionnel, naturel, souriant et aux petits soins pour faire de votre séjour un grand moment !!! En résumé comme disaient mes enfants en partant : "c'était top !!"

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Mehdi R, Directeur général de Hôtel L'Aigle des Neiges, a répondu à cet avisA répondu 22 mars 2014

Chère Madame, Cher Monsieur,

Je vous remercie vivement de votre commentaire posté sur le site.

C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments.

Aussi, je ne manquerais pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service de qualité.

Un grand Merci à Paul également pour notre 5ème Etoile...

J'espère avoir l'occasion de vous accueillir de nouveau d'ici notre fin saison ou la saison prochaine,

Avis publié : 18 février 2014

Un super hôtel quatre étoiles avec un service et du personnel serviable sympathique et dynamique. Petit déjeuner top, presse et produits frais salé, sucré. Nous vous le conseillons et nous reviendrons avec plaisir.

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Mehdi R, Directeur général de Hôtel L'Aigle des Neiges, a répondu à cet avisA répondu 21 février 2014

Cher Madame, Cher Monsieur,

Je vous remercie de votre commentaire que je viens de partager avec mes équipes.

Je suis ravi que votre séjour Avalin ait été des plus agréables.

Je reste, ainsi que toutes mes équipes à votre disposition pour votre prochain séjour,

Avis publié : 16 février 2014 par mobile

Nous avons séjourner dans cet hôtel pendant deux nuits.
Le personnel est super accueillant et très attentionné. (Partie Hôtel)
Cependant, impossible de dormir, toutes les chambres sont pourvues d'un chauffage au sol non réglable! Il faisait 24 dans la chambre, on a du dormir la fenêtre ouverte en plein hiver (avec les bruits d'une station de ski, fêtards, dameuses...)
Nous avons dîné un soir à l'hôtel, rien d'exceptionnel ni de très goûteux. (Niveau brasserie, et encore)
Dans l'ensemble, la prestation ne vaut pas les prix affichés, loin de là.
Mais il y aura toujours les russes et autres allemands ou hollandais pour remplir l'hôtel.. Business si business, je comprends

Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Mehdi R, Directeur général de Hôtel L'Aigle des Neiges, a répondu à cet avisA répondu 17 février 2014

Cher Monsieur,

Suite à votre séjour à l'Aigle des Neiges , toute mon équipe vous remercie de votre visite et de votre temps passé a poster ce commentaire.

Nous sommes vraiment navrés que la prestation n’ait pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser.

Concernant, le chauffage, nous sommes conscient qu'il s'agit d'un problème structurel, sur lequel nous ne pouvons malheureusement agir pour l'instant.

Dans l’attente de vous accueillir très prochainement, nous vous prions d’accepter, Cher Monsieur, nos plus sincères salutations.

Avis publié : 11 février 2014

L'hôtel a la déco moderne manque de charme. Les statues en plastique de gorille et de panthère ne donnent pas le sentiment d'un hotel chaleureux au pieds des pistes. De plus notre dîner au resto de l'hôtel n'était pas à la hauteur d'un hotel 4* (potage de légumes et canard avec de la semoule). Notre chambre était petite, sans vue et bryante.

Toutefois le personnel est dédié et la terrasse agréable le soir.

Les clients sont très majoritairement étrangers.

• Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Mehdi R, Directeur général de Hôtel L'Aigle des Neiges, a répondu à cet avisA répondu 13 février 2014

Chère Madame, Cher Monsieur,

Je vous remercie de votre message.

Vos remarques et suggestions nous permettent d’améliorer nos prestations ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré que votre avis et commentaires seront dûment transmis aux équipes concernées.

Cependant, j'attire votre attention sur la décoration, car l'exposition saisonnière que nous avons cette année est très reconnue puisqu'il s'agit des œuvres de Richard Orlinski, mais l'art je vous l'accorde est très subjectif, mais jamais de mauvais goût.

Quant à votre repas, vous avez dîné dans notre restaurant Demi-Pension Le Pier ou nous proposons un choix limité de 2 entrées, 2 Plats, Buffet de Fromages et Desserts, la formule demi-pension changeant tous les jours. Vous aviez également la possibilité d'un second restaurant "A la Carte" avec plus de choix - Le Paul - , ainsi qu'une carte Snacking et Tapas au Bar Jack.

Je reste à votre disposition,