“Très friendly et cosy!!” 5 5 étoiles
Avis sur Hôtel L'Aigle des Neiges

Hôtel L'Aigle des Neiges
Marseille
“Très friendly et cosy!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2011

Nous sommes venus entre collègues "aficionados" de Val d'Isère pour un week end ski, nous avons été enchantés par l'ensemble de l'hôtel qui est très bien situé, au pied des pistes. La chambre 421 était spacieuse et bien située, le personnel est très accueillant et souriant, nous avons beaucoup apprécié l'accueil personnalisé avec champagne. Je pense y revenir avec mon épouse et mes enfants, cette prochaine fois profiter du spa.

• Séjour du janvier 2011 - voyage d'affaires

4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2011

Hôtel super sympa au pied des pistes (à 1min à pied) dans le vieux Val d'Isère.
La qualité de l'accueil et du service est excellente et les repas de très bonne qualité.
Le bar est très agréable le soir avec un pianiste et une grosse cheminée...
L'hôtel est design tout en gardant l'esprit savoyard avec beaucoup de bois et de grosses pierres...
La piscine et le sauna + hammam sont particulièrement agréables en rentrant d'une longue journée de ski :)

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2011

Une semaine de ski improvisée en famille, l'hotel est parfaitement situé, au pied des pistes au centre de la station. Le personnel est très attentif en particulier avec les enfants. Le bar est vraiment agréable, nous avons réèllement apprécié la musique à l'apéritif. L'accueil est très chaleureux, le personnel disponible et professionnel! Aussi le magasin de ski dans l'hôtel, très pratique. Nous avons été ravis et nous reviendrons. Une mention particulière à la receptioniste Sandra.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2011

Pour 496 € par jour (chambre dite "supérieure") on nous propose en premier lieu une chambre avec un fenestron de 20 cm de côté. Il ya bien 2 velux, mais couverts de neige, pas d'ouverture possible, ni de lumière ! Après réclamation, on nous attribue une nouvelle chambre avec fenêtre ! La moquette est tachée, le mobilier est ringard et déglingué, la penderie est fermée par un vieux rideau rouge : jamais vu cela dans un 4 *.
La télévision : pas TF1, pas CANAL +, même durant les émissions en clair : A2, FR3, la 5, Arte, Ô et Public Sénat, c'est tout. Pas de chaîne de sport ni de cinéma. La cerise sur le gateau : pas d'isolation phonique ni thermique ; un bruit constant, les portes qui claquent, les camions qui livrent dès 6 h du matin. On sent l'air froid qui passe autour des fenêtres, pour compenser on a le droit à un chauffage d'enfer, pas de clim, pas de réglage, le matin on est desséché. Seuls points positifs : le personnel est sympa et le SPA est correct. Nous avons fait le tour des 4 * à VAL D'ISERE pour vérifier, il y a bien mieux. L'Aigle des Neiges c'est beaucoup trop cher pour la prestation proposée.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2010

Malgré une situation exceptionnelle, et un personnel plutôt serviable, cet hôtel 4* n'est pas à la hauteur de nos attentes. Spa en panne, première chambre proposée empestant l'odeur des égouts, TV en panne, pas de place de parking, beaucoup de défaillances non acceptable pour ce niveau de prix et de prestations. Et je vous le déconseille au moment du Critérium : l'hotel accueille des équipes dont les coureurs traversent les couloirs en chaussures de ski dès 6h30 du matin, et je ne vous parle pas du petit déjeuner tenant plus de la cantine d'un club sportif que d'un 4*.

• Séjour du décembre 2010 - voyage avec des amis
Seine-et-Marne
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2010

Bel hôtel, prêt des pistes. Bon accueil, bon service. Chambre agréable. Restaurants cuisine traditionnelle...dommage! Buffet petit déjeuner varié et copieux, manque jus d'orange pressé.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Fontainebleau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2010

Le séjour commence mal: nous avons réservé une chambre luxe. Selon le descriptif du site internet de l'hôtel elles ont un balcon. Surprise: pas de balcon et une fenêtre d'à peine 1 mètre carré, c'est la chambre 501 à éviter !!! Après quelques négociations à l'accueil nous somme surclassés en suite junior et le séjour se poursuit mieux! Chambre propre et spacieuse agrémentée d'une cafetière Nespresso, toilettes séparées de la salle de bain, chambre en mezzanine et vue sur le front de neige qui est à 2 pas.

Tout est fait pour un superbe séjour:
Ski shop dans l'hôtel (chaussures séchées la nuit, accès au front de neige);
Spa (jacuzzi, soins du visage et du corps, excellents massages);
Bar (boissons et tapas);
Restaurant pour demi-pension et petit-déjeuner (petit déjeuner excellent assez varié);
Restaurant semi-gastronomique (tout est bon, les viandes sont cuites à la perfection, vins au verre ou à la bouteille qu'on vous garde pour le repas suivant si vous ne la finissez pas, et un soufflé au chocolat divin!!);
Accès wi-fi gratuit

Et par-dessus tout, un personnel extrêmement gentil et attentionné partout (accueil, parking, ski shop, spa, bar, restaurants, femmes de chambre, vraiment tout le monde !!). Nous avons rarement vu un si bon service dans un 4 étoiles en France.

Ne changez rien, si ce n'est la description des chambres luxe sur votre site internet !

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux