Hôtel L'Aigle des Neiges
Hôtel la Galise(Val d'Isère)
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Les Lauzes(Val d'Isère)
  • Wi-Fi gratuit
Les 5 Frères(Val d'Isère)
  • Restaurant
Hotel Le Brussels(Val d'Isère)
  • Piscine
Chalet Hotel Moris(Val d'Isère)
  • Restaurant
Hotel Ormelune(Val d'Isère)
Le Yule(Val d'Isère)
Hotel Tsanteleina(Val d'Isère)
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Le Blizzard(Val d'Isère)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 21 février 2011

C'est la 3ème fois que nous allions dans cet hôtel mais la 1ère depuis sa vente par Pierre & Vacances. C'est ce qui nous a décidé à y retourner parce que la dernière fois le service était vraiment lamentable.
La progression a été fulgurante : tout le personnel est agréable, attentif et à l'écoute de vos besoins (des restaurants à la réception en passant par le local à ski et le spa)
Chambres pas très grandes mais avec de nombreux rangements qui font qu'on ne se sent pas du tout à l'étroit
Petits déjeuners copieux et variés (seul bémol : pas de jus d'orange frais)
Demi pension : le chef se met en 4 pour concocter des plats gouteux. entrée, plat, fromage et buffet de dessert
Spa tout neuf et bien équipé. Carte des soins très complètes. Personnel très compétent
On y retournera car la situation de cet hôtel dans Val d'Isère est vraiment exceptionnelle
2 bémols sur le séjour : des familles avec enfants super mal élevés (les parents laissent diner les enfants seuls au resto... vous imaginez)
et Enfin le ménage dans les couloirs qui laisse à désirer (pb d'aspirateur pas efficace ???) et comme les couloirs ont besoin d'un coup de peinture, ça donne une première impression mauvais

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 9 février 2011

1 semaine à Val d'Isère super !! mais nous avons été déçus par cet hôtel 4 étoiles qui ne mérite pas ses étoiles par le bruit dans les couloirs, et la qualité de la nourriture (petit déjeuner bas de gamme charcuterie, yaourt et fromage sans réfrigération, confiture à l'air libre, pas de jus d'orange frais ..., diner chez Paul vraiment pas gastronomique et loin de l'être et demi-pension buffet d'entrées pas mal mais plat et dessert sans saveur).
Par contre, on donnera un maximum d'étoiles pour la gentillesse et la disponibilité de son jeune personnel et particulièrement à Sandra, responsable réceptionniste, qui se met en quatre pour que le séjour se passe au mieux. Le Spa est très beau (puisque fraichement refait) mais le bruit du local à ski pénalise cet espace de bien être; dommage car là encore le personnel est fort agréable.
Nous ne pouvons recommander cet hôtel que pour un 3 étoiles par ses nombreuses prestations mais pas pour sa qualité et encore nous avons eu mieux l'année précédente à Belle Plagne au Carlina.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 24 janvier 2011

Hôtel très bien tenu et très reposant, bonne ambiance.
Petits déjeuners parfaits et très bonne qualité de la carte pour les diners avec un premier maitre d'Hotel , Mr Georges,ultra compétant autant pour le service que sa connaissance des vins...un vrai professionnel qui aime et connait son métier, c'est si rare !

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 24 janvier 2011

Nous sommes venus entre collègues "aficionados" de Val d'Isère pour un week end ski, nous avons été enchantés par l'ensemble de l'hôtel qui est très bien situé, au pied des pistes. La chambre 421 était spacieuse et bien située, le personnel est très accueillant et souriant, nous avons beaucoup apprécié l'accueil personnalisé avec champagne. Je pense y revenir avec mon épouse et mes enfants, cette prochaine fois profiter du spa.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 21 janvier 2011

Hôtel super sympa au pied des pistes (à 1min à pied) dans le vieux Val d'Isère.
La qualité de l'accueil et du service est excellente et les repas de très bonne qualité.
Le bar est très agréable le soir avec un pianiste et une grosse cheminée...
L'hôtel est design tout en gardant l'esprit savoyard avec beaucoup de bois et de grosses pierres...
La piscine et le sauna + hammam sont particulièrement agréables en rentrant d'une longue journée de ski :)

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple