“Restaurant très agréable, cadre exceptionnel”

Restaurant L'Arolay
Classé n° 15 sur 98 Restaurants à Val d'Isère
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Le Plessis Robinson
“Restaurant très agréable, cadre exceptionnel”
Avis écrit le 7 janvier 2012

Je connais ce restaurant depuis 2008, j'y vais deux ou trois fois par an depuis, c'est toujours un enchantement : la cuisine savoyarde est très bonne, le personnel très sympathique, et le cadre du Fornet, bout du bout du monde en Savoie, est exceptionnel.

Je recommande particulièrement raclette, braserade, fondue, mais toute la carte est excellente

• Visité en décembre 2011

• Hébreu en 1er
Annecy, France
“Vous etes dans le meilleur restaurant typique de Val d'Isère”
Avis écrit le 20 octobre 2011

Whaouuuuuuuuu, Voici un restaurant qui sera vous emmener dans les recettes savoyarde typique et gouteuse . La braserade ,fondu,ou autre et juste parfaite la viande et très bonne les sauce sont faite maison !!! et le gratin de pomme de terre maison a l'ail et parfait . L'ambiance reste typique mais les serveur qui sont présent depuis bientôt plus longtemps que les mur, vont vous surprendre part leur dynamisme ;-) Sans aucun doute le meilleur restaurant typique de val d'Isère .Les prix sont très correct part rapport a la quantité et surtout a la qualité . EnJoy :-)

• Visité en février 2011
Val d'Isère, France
“allez - y les yeux fermés!”
Avis écrit le 5 avril 2011

une ambiance très chaleureuse, des plats excellents, (le gratin est une merveille) des prix raisonnables, on y retourne à chaque fois, toujours avec plaisir! Le seul bémol, il faut réserver car il y a du monde!

• Visité en février 2011

Les voyageurs ayant consulté Restaurant L'Arolay ont aussi consulté

Val d'Isère, Savoie

Vous connaissez Restaurant L'Arolay ?