“Bof”

Classé n° 14 sur 98 Restaurants à Val d'Isère
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 8 février 2014 par mobile

Bof bof! Tout est dans le titre.

Garniture très bien!

Par contre il est urgent de changer la sauce tomate et la pâte.

Attention aussi au carton qui colle à la pâte, et qui donne donc son goût à la pizza..

Pour 12/13 euros la pizza il y a beaucoup mieux à Val d'Isère !

Avis publié : 27 janvier 2014 par mobile

La meilleure pizzeria de val d isere. Service rapide et un large choix au niveau de la carte. Petit plus on peut se faire livrer

Avis publié : 20 janvier 2014

Bonne pizza! a se faire livrer.
J'ame les produits qui sont frais, la mozza qui est de la vraie mozza, que dire de plus

Avis publié : 16 janvier 2014

Avec ma femme et mes enfants nous sommes souvent decus par les pizzerias de station. Celle ci ne fait pas exception à la règle. Qualite moyenne des produits, ingredients manquant. Il n est pas possible de payer en Carte bancaire ni en tickets resto.

Avis publié : 5 février 2013 par mobile

Très bon et original - pas la pizza basic - goût diversifié le tout dans un cadre sympa - accueil chaleureux

Les voyageurs ayant consulté Flash Pizza ont aussi consulté

Val d'Isère, Savoie

Vous connaissez Flash Pizza ?