“Une belle petite adresse à Val”
Avis sur Flash Pizza

Flash Pizza
Classé n° 14 sur 98 Restaurants à Val d'Isère
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 16 avril 2014

Très bonnes pizzas mais surtout un accueil au top
Nous recommandons pour une petit soirée en toute simplicité

Avis publié : 11 avril 2014

Super accueil de l'équipe, déco très sympas, service rapide et les pizzas sont excellentes (ma préférée : la pizza avec du miel!).
mention spéciale pour le livreur qui est au top !!

Avis publié : 5 avril 2014 par mobile

Accueil, Service, Prix...Pizza de qualité c'est The Place To be in Val d'Isère!!!! Sur place ou à emporter un grand merci à Champalou et toute sont équipe à très très vite...

Avis publié : 1 avril 2014

Très bonne pizza sur Val d'isère. C'est vrais le prix est là, mais c'est les tarifs sur Val, je trouve un très bon rapport qualité/prix. Service rapide, ambiance sympa.

Avis publié : 13 mars 2014

Nous cherchions à diner entre amis dans l'appartement que nous avions loué. La livraison a eu lieu pile à l'heure indiquée et le vendeur était super sympa. Il y a un grand nombre de pizza disponibles et certaines au gout très montagnard ce qui est appréciable en vacances au ski.

Le prix m'a semblé abordable, surtout pour une livraison, dans une station plutôt chère.

Les voyageurs ayant consulté Flash Pizza ont aussi consulté

Val d'Isère, Savoie

Vous connaissez Flash Pizza ?