“Domaine fabuleux !”

Val d'isère
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Description officielle : Oubliez les 300 km de pistes, les 1900 m de dénivelé ou les 10 000 hectares de glisse… Ici on se sent tout petit, il va falloir s’élancer, vivre à fond le grand frisson… Que du plaisir à l’horizon.
Informations utilies : Escaliers / Ascenseurs, Activités pour jeunes, Toilettes, Possibilité de repas, Activités pour enfants
Avis publié : 2 avril 2018

Toujours un vrai plaisir de venir skier à Val d'Isère même si cela reste occasionnel...
Un grand bravo au personnel de la STVI pour tout d'abord leur amabilité (caissières, remontées mécaniques...), ains que le travail d'entretien des pistes.
Le seul bémol, la station que j'ai connu il y a 20 ans est devenue un peu trop bling bling, il ne faudrait pas devenir Courchevel, ou Megève... à bon entendeur...!

Valdiseretourisme, Responsable relations clients de Val d'isère, a répondu à cet avisA répondu 3 avril 2018

Bonjour Kris,
Merci pour votre avis. Nous prenons note de vos remarques (nous pouvons échanger à ce sujet, vous pouvez nous écrire à myvaldisere@valdisere.com).

Filtrer

Avis publié : 1 avril 2018

Je fréquente le domaine skiable espace Killy depuis une quarantaine d'années, eh oui le temps passe.
Le paysage y est fantastique, les pistes infinies, il y en a pour tous les niveaux, les remontées de qualité, sauf quelques installations qui datent de ..... ma jeunesse. Mais le changement est en cours (suppression de 100 pylônes annoncés)
Le personnel aux remontées est sympa.
Bref je recommande.

Bonjour Jean Yves,
merci pour votre avis sur Val d'Isère.
En effet, les remontées mécaniques évoluent et de nouvelles remontées sont installées chaque année sur le domaine skiable.

Avis publié : 30 mars 2018

Très beau domaine skiable, prenait le forfait espace killy pour skier sur Tignes. L’ensemble vous promet de belles descentes. C’ est le domaine skiable et la station que je préfère.

Bonjour Nicolas,
Merci pour votre avis.
A bientôt à Val d'Isère

Avis publié : 29 mars 2018

Val d’Isere est un beau et grand domaine skiable. Le personnel est accueillant et le matériel est bien entretenu!

Merci pour votre avis.
A bientôt à Val d'Isère

Avis publié : 25 mars 2018

Très belle station et beau domaine skiable ! pistes bien entretenues et variées pour tous les niveaux. infrastructures de qualité. Paysages majestueux. neige de bonne qualité et pourtant nous y sommes allés 3e semaine de Mars, mais bon tout ça dépends aussi de la météo, et nous avons été bien chanceux ! Ambiance chaleureuse.Activités variées, mais un peu chère.
Facile d'accès

Valdiseretourisme, Responsable relations clients de Val d'isère, a répondu à cet avisA répondu 26 mars 2018

Bonjour Ninie,

Merci pour votre avis et vos retours concernant notre belle station.
Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé.
A très bientôt à Val d'Isère

Les voyageurs ayant consulté Val d'isère ont aussi consulté

Vous connaissez Val d'isère ?