“Bien pour la pause déjeuner en terrasse”
Avis sur La datcha

La datcha
Classé n° 44 sur 98 Restaurants à Val d'Isère
Description : Self service et bar a 2500 m d altitude sur le domaine de solaire Terrasse plein soleil Chalet en bois et pierres Deco chaleureuse côté montagne
Avis publié: 25 février 2014

Bon choix et belle présentation. De vrais plats cuisinés, du goût et un peu d originalité. Belle terrasse face au soleil

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La datcha
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 9 janvier 2014

C est un self sur piste qui permet de bien se restaurer sur les pistes, avec des prix raisonnable. Les produits sont frais.
On peut avoir de l'eau sans être obligé de payé des bouteilles, les toilettes ne sont pas payants.
L'accueil est chaleureux et le decor est typique.

Avis publié: 13 décembre 2013

Particulièrement bien situé sur le secteur Pissaillas/Fornet/Solaise, étape déjeuner très agréable avec un rapport qualité/prix très acceptable et en phase avec la prestation.
Très bon accueil, self/rôtisserie varié et copieux, belle terrasse, à recommander

Avis publié: 26 février 2013

Pour un resto d'altitude manger des légumes frais est appréciable.j'ai vu les cageots de légumes monter dans la benne hier matin contrairement à ce qu'en a dit un client les légumes sont frais et non congeles. J'ai lu aussi que les knack étaient à l'eau ; je ne mange pas de knack mais je ne vois pas comment on peut les faire autrement !!!!!
Finalement c'est un établissement à recommander tout comme les autres d'ailleurs.
Cat.DURON

Avis publié: 25 février 2013

self appétissant, des viandes grillées dans la rotissoire, des desserts maison, qualité et prix correctes.

Les voyageurs ayant consulté La datcha ont aussi consulté

Val d'Isère, Savoie

Vous connaissez La datcha ?