“wouaa”
Avis sur La Gourmandine

La Gourmandine
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
La Gourmandine n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 35 sur 98 Restaurants à Val d'Isère
Options : Petit déjeuner, Réservations
Options : Petit déjeuner, Réservations
Orchies, France
“wouaa”
Avis écrit le 2 février 2014

un cadre chaleureux, un service impeccable, une assiette bien remplie, on se sent "chouchouté" !!! Bref tout y est pour passer une agréable soirée, nous reviendrons !!!!

• Visité en janvier 2014
fabien73150, Propriétaire de La Gourmandine, a répondu à cet avis, 11 février 2014
Chère Laurie,

Toute l'équipe de la Gourmandine vous remercie sincèrement pour votre retour concernant notre établissement.

Au plaisir de vous "chouchouter" très prochainement.

Très cordialement.

FH

Val d'isere
“Super diner entre copines !”
Avis écrit le 31 janvier 2014 par mobile

Une carte bien remplie, plusieurs plats du jour pour encore plus de choix, un cadre agréable et des prix attractifs. On a passé une super soirée! Le dépaysement est total. Le service était impeccable et très rapide! Je recommande ce restaurant avec une cuisine savoyarde délicieuse...

Merci beaucoup pour votre commentaire.

Au plaisir de vous recevoir lors de votre prochain séjour à Val d'Isère.

Très cordialement.

FH
Bordeaux, France
“EXCELLENT!!!”
Avis écrit le 24 décembre 2013 par mobile

J'ai eu l'occasion de venir à plusieurs reprises déjeuner dans ce restaurant lors de mon séjour à val d'Isère avec ma femme et mes enfants. Nous avons à chaque fois passé un moment très agréable, d'une part grâce au lieu mais aussi grâce au service. Johana (que vous reconnaîtrez facilement grâce à ses grands yeux verts) la serveuse s'occupant de nous restant à la fois discrète et professionnelle, et aussi de très bons conseils n'y est pas pour rien dans cet agréable moment. Nous reviendrons avec plaisir en espérant être autant chouchoutés!! Les plats servis sont à la hauteur de nos attentes.
Qualité/prix ok. Restaurant très agréable. Service impeccable. Rien à dire.
Merci pour ces moments.

• Visité en décembre 2013
Binoufa, Propriétaire de La Gourmandine, a répondu à cet avis, 6 janvier 2014
Johanna ainsi que toute l'équipe de la Gourmandine vous remercie pour ce commentaire.
Nous sommes ravis que vous ayez passé d'agréables moments dans notre maison.
A très bientôt lors d'un prochain séjour à Val d'Isère.
Cordialement.
paris
“Comme à la maison”
Avis écrit le 15 février 2013

Tous les jours avant d'aller skier on allait prendre le petit café à la Gourmandine et chaque jour le sourire de la patronne et du personnel, un accueil vraiment chaleureux. On revenait chaque jour a 17h pour déguster la tarte framboise maison avec un chocolat chaud, un délice ! Oui c'est comme à la maison et le detail qui le prouve c'est que tous les moniteurs de ski se retrouvent dans ce bar pour l'apero ! je recommande car on a testé d'autres bar restaurant qui font vraiment attrape touriste !

• Visité en février 2013
nanterre
“quel dommage de tout gacher avec un service deplorable”
Avis écrit le 5 janvier 2013

Superbe emplacement, offre correcte de plats, nourriture en general fraiche (quoique le plat du jour soit parfois aussi celui du lendemain)
Mais le service est vite depasse et on peut attendre 45minutes pour etre servi.
Bien surveiller son addition ( 5 plats du jou commandes mais indisponibles avaient ete factures)
Enfin, la patronne a un sens commercial pitoyable : la formule plat, dessert, cafe est omise lors de la note? : ne reclamez pas, elle n'a pas le temps de s'occuper de vous et puis, comme ca l'arrange et, bien qu'aucune restriction ne figure sur la carte, elle decide que ce n'est valable que sur la tarte aux pommes. Lamentable cette pingrerie quand vous avez 10 euros en jeu sur une adddition de 280 six fois de suite !
Bref, sauves par la cuisine et une terrasse agreable

• Visité en décembre 2012

Les voyageurs ayant consulté La Gourmandine ont aussi consulté

Val d'Isère, Savoie

Vous connaissez La Gourmandine ?