“Cela vaut le détour”
Avis sur La Gourmandine

La Gourmandine
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
La Gourmandine n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 36 sur 98 Restaurants à Val d'Isère
Options : Petit déjeuner, Réservations
Options : Petit déjeuner, Réservations
Avis publié: 8 juillet 2014

Nous avons enfin pu déguster une fondue savoyarde digne de ce nom. En effet, nous ne regrettons pas d'avoir quitté le centre ville et traversé les pistes pour se rendre dans ce restaurant! Bon rapport qualité prix, rien à voir avec les attrapes touristes du centre!!! Fuyez et allez au rond point des pistes!!!!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Gourmandine
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 5 juillet 2014 par mobile

Très bonne cuisine, accueil parfait, service efficace. Nous reviendrons entre deux pistes pour siroter une bonne petite bouteille de rosé accompagnée d'une superbe planche de charcuterie sur leur terrasse au soleil!

Avis publié: 7 avril 2014 par mobile

Entre deux pistes, la terrasse nous tend les bras avec un personnel accueillant et une carte efficace sans être originale
Des desserts à tester quoique un peu chers

Avis publié: 18 mars 2014

Belle décoration pour cette brasserie, équipe jeune disponible et pleine de vie, très bon mon plat du jour et mon dessert tout simplement parfait, conseille vivement ce sympathique restaurant .

Avis publié: 11 mars 2014

Resto sympa à Val d'Isère, déco typique montagne avec objets d'autrefois, personnel accueillant, mais ce resto est couplé avec le bar et dans la salle resto il y a un écran et un frigo qui dénaturent le coté authentique du coin repas. Les plats sont très bons mais la fondue au beaufort est chère (26€) et le prix n'est pas annoncé sur la carte, les desserts aussi (8€). Malgré le poêlon qui chauffait, on a eu un peu frais. Sinon le patron offre un délicieux alcool à la violette.

Les voyageurs ayant consulté La Gourmandine ont aussi consulté

Val d'Isère, Savoie

Val d'Isère, Savoie

Vous connaissez La Gourmandine ?