“Parfait”
Avis sur La Gourmandine

La Gourmandine
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
La Gourmandine n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 35 sur 98 Restaurants à Val d'Isère
Options : Petit déjeuner, Réservations
Options : Petit déjeuner, Réservations
“Parfait”
Avis écrit le 9 juillet 2014

Accueil chaleureux,cuisine très bonne et généreuse avec des produits frais! Le jeune patron est passionné par son métier et mets les produits de sa région en valeur avec une belle touche perso et innovante!!! Pensez à réserver car le restaurant est toujours full!!! J'y retournerai lors de mon prochain passage en Savoie!!!

• Visité en février 2014

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Cela vaut le détour”
Avis écrit le 8 juillet 2014

Nous avons enfin pu déguster une fondue savoyarde digne de ce nom. En effet, nous ne regrettons pas d'avoir quitté le centre ville et traversé les pistes pour se rendre dans ce restaurant! Bon rapport qualité prix, rien à voir avec les attrapes touristes du centre!!! Fuyez et allez au rond point des pistes!!!!

Visité en décembre 2013
Toulouse, France
“Très bien”
Avis écrit le 5 juillet 2014 par mobile

Très bonne cuisine, accueil parfait, service efficace. Nous reviendrons entre deux pistes pour siroter une bonne petite bouteille de rosé accompagnée d'une superbe planche de charcuterie sur leur terrasse au soleil!

Merignac, France
“Belle terrasse pour un break de midi”
Avis écrit le 7 avril 2014 par mobile

Entre deux pistes, la terrasse nous tend les bras avec un personnel accueillant et une carte efficace sans être originale
Des desserts à tester quoique un peu chers

Val d isere
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très beau cafe”
Avis écrit le 18 mars 2014

Belle décoration pour cette brasserie, équipe jeune disponible et pleine de vie, très bon mon plat du jour et mon dessert tout simplement parfait, conseille vivement ce sympathique restaurant .

• Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté La Gourmandine ont aussi consulté

Val d'Isère, Savoie

Vous connaissez La Gourmandine ?