“Tout le charme de l'Italie !”

Pizzeria Italiana Chez Paolo
Classé n° 45 sur 98 Restaurants à Val d'Isère
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
“Tout le charme de l'Italie !”
Avis écrit le 16 avril 2013

Assurément les meilleures pizzas de Val !! avec un accueil chaleureux et une ambiance super sympa : cuisine généreuse et personnel dispo et attentionné : une belle adresse. merci.

Visité en avril 2013

Tignes, France
“Une pizzeria de luxe...”
Avis écrit le 29 mars 2013

Une restaurant qui propose des spécialités italiennes, l'ensemble des plats qui nous ont été présenter sont de manière général bon, fais avec soins... Cependant la consistance des plats laisse à désirer, surtout à ce prix la ! Les pizzas sont relativement chères, les pâtes aussi (surtout vu la quantité), par contre elles sont fait maison, il faut le souligner. Quand aux boissons, elles sont à un prix exagérés !!!

Je déconseille, on peut trouver pareil pour moins chères avec une belle terrasse et une bonne ambiance...

• Visité en mars 2013
“Don't go to this discosting, expensive, TOURIST place !!”
Avis écrit le 9 février 2013 par mobile

l'ambiance de chez Paolo est morbide. La salade de tomate a 8€ (j'ai reconstitué la tomate et il y avait la moitié d'une tomate)
Les serveurs parlent à peine français.
Je le demande s'ils sont déclarés...
La patronne de la maison, est dépassée. C'est pas son métier.
face à nos protestations à répondu " je m'en fous j'ai 200 couverts" ... À éviter donc, si vous ne voulez pas être pris pour un simple portefeuille sur pattes.

Le Plessis Robinson
“Excellente pizzas, ambiance simple et très sympathique”
Avis écrit le 26 décembre 2012

Nous avons plusieurs fois séjourné aux abords immédiats de ce restaurant, ce qui nous a permis de le découvrir.

Nous avons aussi séjourné à d'autres endroits à Val d'Isère, et nous sommes aussi allés exprès au rond point des pistes pour manger ces excellentes pizzas.

Nous avons trouvé que les pizzas sont très bonnes : fines, gouteuses, craquantes, variées.

Le fait que le restaurant soit tenu par des Italien doit sûrement jouer.

• Visité en décembre 2012
Toulouse, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un excellent restaurant à visiter impérativement !”
Avis écrit le 16 novembre 2012

Situé au pieds des pistes, ce restaurant Italien est génial pour faire une petite pause dans la journée.
Une ambiance Italienne très chaleureuse, les propriétaires sont très accueillant.
La nourriture est délicieuse, je recommande particulièrement les pizzas!
Même si nous y sommes allé un midi où il y avait beaucoup de monde, nous avons été servis rapidement.

• Visité en mars 2012

Les voyageurs ayant consulté Pizzeria Italiana Chez Paolo ont aussi consulté

Val d'Isère, Savoie

Vous connaissez Pizzeria Italiana Chez Paolo ?