“Correct”

Classé n° 52 sur 98 Restaurants à Val d'Isère
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 12 février 2014

Pizzas correctes mais pas non plus les meilleures que j'ai mangé ( une autre adresse dans la station en propose de meilleures à mon goût)....beaucoup de monde "entassé" dans la meme salle alors qu'il y avait une autre salle entierement vide ! acceuil et service impeccable.

Avis publié : 29 avril 2013

Dès que l'on entre le ton est donné,ici on parle Italien!!!
Accueil sympathique ,en faisant abstraction des chalets autour et de la neige on pourrait se croire à Rome!

De bon plats Italiens visiblement faits maisons (gratin d'aubergines succulent),pizza excellentes à la pâte fine et super desserts.
On peut commander des pizzas à emporter.
Le prix est très correct.

Avis publié : 16 avril 2013

Assurément les meilleures pizzas de Val !! avec un accueil chaleureux et une ambiance super sympa : cuisine généreuse et personnel dispo et attentionné : une belle adresse. merci.

Avis publié : 29 mars 2013

Une restaurant qui propose des spécialités italiennes, l'ensemble des plats qui nous ont été présenter sont de manière général bon, fais avec soins... Cependant la consistance des plats laisse à désirer, surtout à ce prix la ! Les pizzas sont relativement chères, les pâtes aussi (surtout vu la quantité), par contre elles sont fait maison, il faut le souligner. Quand aux boissons, elles sont à un prix exagérés !!!

Je déconseille, on peut trouver pareil pour moins chères avec une belle terrasse et une bonne ambiance...

Avis publié : 9 février 2013 par mobile

l'ambiance de chez Paolo est morbide. La salade de tomate a 8€ (j'ai reconstitué la tomate et il y avait la moitié d'une tomate)
Les serveurs parlent à peine français.
Je le demande s'ils sont déclarés...
La patronne de la maison, est dépassée. C'est pas son métier.
face à nos protestations à répondu " je m'en fous j'ai 200 couverts" ... À éviter donc, si vous ne voulez pas être pris pour un simple portefeuille sur pattes.

Les voyageurs ayant consulté Pizzeria Italiana Chez Paolo ont aussi consulté

Val d'Isère, Savoie

Vous connaissez Pizzeria Italiana Chez Paolo ?