“Pizza ok mais reste de la carte sans plus.”

Pizzeria Italiana Chez Paolo
Classé n° 46 sur 98 Restaurants à Val d'Isère
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 9 juillet 2014

Une équipe sympa (italienne d'origine). Les pizzas sont bonnes mais les reste est sans plus. La terrasse n'a pas d’intérêt et donne sur la route.
La patronne pourrai aussi être un peu plus souriante...

En résumé, si vous dans le cartier commander une pizza a emporter!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Pizzeria Italiana Chez Paolo
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 21 avril 2014 par mobile

De l'extérieur l'odeur met l'eau à la bouche! On y a donc réserver.
Déjà au téléphone le ton est donné :ici on parle italien!
J'ai adoré la pizza la pate fine moelleuse et croustillante la garniture 4 fromages pas écoeurante.
Il n'y que le prix qui me dérange 17 € une pizza... argh!

Avis publié: 22 mars 2014 par mobile

Très bon petit restaurant ! Pizza excellente... Ambiance italienne! A faire pour déguster une pizza dans un cadre familial et chaleureux! Merci Paolo ! A l année prochaine !

Avis publié: 23 février 2014

pizza très peu garni dommage car le gout est la. employé aimable comme un gardien de prison 40 euro pour 2 pizza une bière et un chocolat chaud. très cher surtout quand on voit la taille des pizza rapport qualité prix décevant,nous avons essayer et nous ni retournerons plus jamais il faut aimer manger de la pâte.
très très dessus encore fin après 40 euro dépensé

Avis publié: 23 février 2014

Ce restaurant Italien nous transporte, avec sa cuisine italienne se restaurant est l'un des seuls restaurants de Val d'Isère qui sort de l'ordinaire. Le personnel est fort sympathique.Seul bémol, la décoration n'est pas au goût du jour...

Les voyageurs ayant consulté Pizzeria Italiana Chez Paolo ont aussi consulté

Val d'Isère, Savoie

Vous connaissez Pizzeria Italiana Chez Paolo ?