“service irréprochable et dîner excellent”
Avis sur Restaurant 1789

Restaurant 1789
Classé n° 19 sur 98 Restaurants à Val d'Isère
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 14 mars 2013

Quelle agréable surprise!! parfait maîtrise des cuissons et des accompagnements, carte diversifiée et desserts alléchants. A RECOMMANDER!!!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Restaurant 1789
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 5 février 2013

Convivialité, gentillesse et alors dans l'assiette une côte de bœuf cuite au feu de bois accompagnée d'os à moelle. Service attentif, prévenant. À recommander!

Avis publié: 9 novembre 2012

Ça fait déjà un moment que je n'y suis pas allé, mais à chaque fois que je vois une cote de bœuf à la carte d'un restaurant, je ne peux m’empêcher de penser à celle du 1789.

Avis publié: 19 août 2012

Menu à 20,50 euros sans réel travail en cuisine:
- manger une salade verte en entrée (aucun intérêt... C'est pas ce qu'on cherche quand on va dans un resto
- manger un fromage blanc en dessert... Idem ! Je peux aussi verser un pot Gervais dans une coupe chez moi ! Aucune valeur ajoutée dans l'entrée et le dessert. Bref très déçu sur la bouffe.
Pour le cadre... C'est mieux; la cheminé transfomée en barbecue permet de passer un moment convivial.
Pour ma part, j'essaierai de chercher un autre restau...

Avis publié: 6 août 2012

Nous sommes allés dans ce restaurant qui parraissait sympa. La serveuse nous a installé devant la porte grande ouverte. On a eu froid toute la soirée. De plus, nous avions commandé la même chose que la table a coté et nous n'avons pas eu le même service, couvert non changé... La tartiflette n'était pas exceptionnelle et baignait dans de la crème. Le cadre est agréable mais pas la serveuse, ni le patron. A éviter, il y a des resto dans la station beaucoup plus accueillant !

Les voyageurs ayant consulté Restaurant 1789 ont aussi consulté

Val d'Isère, Savoie

Vous connaissez Restaurant 1789 ?