“Beaucoup trop cher avec une véritable arnaque sur le vin”
1 sur 5 bulles Avis sur Restaurant 1789

Restaurant 1789
Classé n° 20 sur 98 Restaurants à Val d'Isère
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale, Grandes occasions
Versailles, France
“Beaucoup trop cher avec une véritable arnaque sur le vin”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mars 2014

Nous sommes allés entre amis ce week end dans ce restaurant sur les conseils de notre hotelier et après avoir réservé la veille. Après un accueil plutot très froid, nous avons commencé notre repas dans une ambiance surchauffée et très bruyante. Le service a été réalisé au juste nécessaire. Nous avons choisi des côtes de boeuf malgré un tarif élevé et c'était correct (surtout les accompagnements). Nous avons retenu le vin proposé par la patronne sans s'apercevoir du prix très élevé pour un simple côtes du rhone (>45 €). Mais la grosse surprise est arrivée sur l'addition : la patrone avait demandé (dixit la serveuse) de facturer en plus une autre bouteille de vin que nos voisins de table nous avaient laissé en partant. HALLUCINANT ! Après réclamations, aucune excuse. Même pas un au revoir et merci. Pas de digestif offert alors que d'autres tables en ont bénéficié. A éviter.

• Visité en mars 2014

“Tout ce que l on recherche à la MONTAGNE”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 février 2014 par mobile

Restaurant sympa, à taille humaine et familial. Très bonne viande grillée et fondue, pierrade, braseade ....
penser à réserver. Une très bonne soirée d après ski.

Visité en février 2014
Bastia, France
“Sympa”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 février 2014 par mobile

Bonne adresse malgres que le restaurant soit tres petit et tres bruyant , c'est dommage ...
Serveuse tres sympathique

Visité en février 2014
Grenoble
“Très bon resto!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 février 2014 par mobile

Accueil agréable, lieu chaleureu et typique
Nous avons pris une tartiflette et un gratin de crozet et en dessert un crumble fruit de saison et une glace genepi
Service rapide
A refaire!

Lausanne, Suisse
“Excellente cuisine, très déçu du service”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 janvier 2014 par mobile

Nous avons mangé hier soir avec des amis au 1789.
Attendant à 8 dans l'entrée qu'on nous installe, nous avons du patienter un bon quart d'heure pour qu'on nous salue (le restaurant n'étant pas très grand, les deux serveuses ont du passer une dizaine de fois devant nous sans même nous regarder!!)
Puis ENFIN un bonsoir, on nous installe, on nous donne les cartes puis rien pendant 20 minutes! Un apéritif? Un peu d'eau? Non rien, sans mentionner le fait qu'ils ne veulent sûrement pas faire de chiffre d'affaires, nous avons le temps de mourir de soif!
Rien à dire sur la cuisine, nous avons pris des côtes de bœuf c'était excellent! Quand à la façon de parler des serveuses je ne préfère pas m'y étendre!!
Le restaurant étant pratiquement vide lorsque nous avons demandé l'addition, nous n'avons pas compris pourquoi nous avons du l'attendre 10minutes et nous déplacer au bar pour la recevoir! Carte bancaire déjà à la main, je pense que la serveuse a du penser que je voulais l'apprendre par cœur pour me laisser bien 3-4 minutes à côté d'elle....
Bref j'en passe, mais en conclusion je conseille le restaurant si on en change les serveuses!!

Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Restaurant 1789 ont aussi consulté

Val d'Isère, Savoie

Vous connaissez Restaurant 1789 ?