“Trop cher”

Classé n° 24 sur 98 Restaurants à Val d'Isère
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 14 janvier 2014

Bien trop cher pour ce que l'on mange. Je ne dirais pas que c'est mauvais mais trop cher. Risotto + dessert 33 euros, on espère bien mieux.
Serveuse désagréable, pas d'apéritif, pas d'entrée : la gueule !!!

Avis publié : 6 janvier 2013

Nous avons passe une excellente soirée a la casa scara, qualité de la nourriture, bon service, rien a reprocher.

Avis publié : 4 janvier 2013

Je pense que l'intégralité de ce que nous avons mangé était industriel (sauces, pâtes et dessert) le tout présenté comme du fait maison et au prix du fait maison.
Pour couronner le tout, nous avons été très mal servi : par exemple nous avons eu droit à la grimace pour ne pas avoir pris d'entrée... La grande classe !
Seul le cadre est joli.

Avis publié : 30 décembre 2012 par mobile

Points positifs : personnel très sympa. Cadre agréable. Points négatifs : rapport qualité prix médiocre. Pâtes qui ne sont pas fraîches sauces en direct de chez métro. On a préféré éviter les desserts de peur d atteindre vraiment le fond.

Avis publié : 22 décembre 2012 par mobile

Accueil et service absolument minable. Soit vous connaissez les lieux et on s'occupe de vous..... Sinon vous êtes inexistant. Dommage mais nous n'irons plus.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant La Casa Scara ont aussi consulté

Val d'Isère, Savoie

Vous connaissez Restaurant La Casa Scara ?