“Du typique et de l'excellent!!!”

Restaurant Le Barillon
Classé n° 23 sur 98 Restaurants à Val d'Isère
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Oslo, Norvège
“Du typique et de l'excellent!!!”
Avis écrit le 23 janvier 2014

Parlons peu, mais parlons bien... En un mot comme en mille, Le Barillon est L'adresse pour ceux qui souhaitent passer une excellente soirée sur Val d'Isère, dans un décor tout ce qu'il y a de plus typique, boisé, et chaleureux ( l'essence même d'un séjour ski dans les Alpes pour moi). Les plats proposés sont tout simplement excellents ( le canard, un pur délice!!! ), et le meilleur rapport qualité-prix dans une station réputée pour ses prix élevés. Et pour y avoir passé maintenant au moins une soirée par saison au cours des 3 ou 4 dernières années, je ne saurais finir cette évaluation sans mentionner l'aspect convivial et professionnel du service prodigué par le staff, visite après visite, avec une consistence malheureusement trop inhabituelle dans ce corps de métier. En un mot comme en mille, disais-je donc, Le Barillon est pour moi un de mes trois restaurants préférés dans les Alpes, toutes stations confondues, et définitivement LA valeur sure de Val d'Isère.

• Visité en janvier 2014

Clermont-Ferrand, France
“Pas formidable comme restau.”
Avis écrit le 7 janvier 2014

Nous avions réservé dans ce restaurant suite à son classement et ses bonnes notes sur tripadvisor mais j'ai pense que cela doit dater ou il y a eu du changement car vraiment très déçu.
Fondue savoyarde servie avec du pain mou et d'aucune qualité ce qui gâche tout.
Le dessert maison profiterolles fait avec des pains au laits je pense ou je ne sais pas trop quoi, vraiment pas bon !...
Point positif la serveuse qui est sympathique mais ca ne fait pas tout !!!!...

Je ne conseille pas ce restaurant sur val d'Isère et n'y retournais pas.

• Visité en décembre 2013
paris
“Déception”
Avis écrit le 6 janvier 2014 par mobile

Venu l'année dernière , une grosse déception cette année avec des prix trop cher et une mauvaise qualité dans les plats , je n'y reviendrai pas . Vacance de Noël 2013

“Bon mais manque de quantité”
Avis écrit le 3 janvier 2014

La fondue savoyarde et la tartiflette sont bonnes. Mais pour la fondue il n'y a vraiment pas beaucoup de charcuterie et je ne trouve pas normal qu'il faille payer un supplément charcuterie pour la tartiflette. Les desserts sont bons mais par contre la crème brûlée était froide.

• Visité en janvier 2014
“Déçu”
Avis écrit le 30 décembre 2013

Des plats hors de prix (25€ la fondue par personne) qui est très maigrichonne.
Et la salade d'accompagnement... Des oignons avec leurs bulbes, des tomates non mures, verte et croquante.
Après être sorti avec les vêtements d'odeur horrible, nous nous sommes empresser d'aller manger un vrai kebab bien consistant !!!

A déconseiller !

• Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le Barillon ont aussi consulté

Val d'Isère, Savoie

Vous connaissez Restaurant Le Barillon ?