“restaurant très bien placé à la daille”

Restaurant Le Barillon
Classé n° 24 sur 99 Restaurants à Val d'Isère
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 3 février 2014

c'était la première fois que j'allais dans ce restaurant et je n'ai vraiment pas été déçue. Le personnel est très accueillant, on peut y manger assez tard, les prix sont corrects (attention on est à Val quand même) et nous avons très bien mangés.

Avis publié : 26 janvier 2014

En séjour à val d'Isere, j'ai été également convaincu par la note attribuée. Je vous confirme que j'ai été chaleureusement accueillis dans un chalet au cadre et une décoration rustique. Pour ce qui est de la restauration, tout était un régal pour un prix très raisonnable et copieux comparé à ce que l'on nous propose dans la région. J'y suis même retourné le lendemain. Merci infiniment pour le bon moment passé dans cet établissement. A très bientôt.

Avis publié : 23 janvier 2014

Parlons peu, mais parlons bien... En un mot comme en mille, Le Barillon est L'adresse pour ceux qui souhaitent passer une excellente soirée sur Val d'Isère, dans un décor tout ce qu'il y a de plus typique, boisé, et chaleureux ( l'essence même d'un séjour ski dans les Alpes pour moi). Les plats proposés sont tout simplement excellents ( le canard, un pur délice!!! ), et le meilleur rapport qualité-prix dans une station réputée pour ses prix élevés. Et pour y avoir passé maintenant au moins une soirée par saison au cours des 3 ou 4 dernières années, je ne saurais finir cette évaluation sans mentionner l'aspect convivial et professionnel du service prodigué par le staff, visite après visite, avec une consistence malheureusement trop inhabituelle dans ce corps de métier. En un mot comme en mille, disais-je donc, Le Barillon est pour moi un de mes trois restaurants préférés dans les Alpes, toutes stations confondues, et définitivement LA valeur sure de Val d'Isère.

Avis publié : 7 janvier 2014

Nous avions réservé dans ce restaurant suite à son classement et ses bonnes notes sur tripadvisor mais j'ai pense que cela doit dater ou il y a eu du changement car vraiment très déçu.
Fondue savoyarde servie avec du pain mou et d'aucune qualité ce qui gâche tout.
Le dessert maison profiterolles fait avec des pains au laits je pense ou je ne sais pas trop quoi, vraiment pas bon !...
Point positif la serveuse qui est sympathique mais ca ne fait pas tout !!!!...

Je ne conseille pas ce restaurant sur val d'Isère et n'y retournais pas.

Avis publié : 6 janvier 2014 par mobile

Venu l'année dernière , une grosse déception cette année avec des prix trop cher et une mauvaise qualité dans les plats , je n'y reviendrai pas . Vacance de Noël 2013

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le Barillon ont aussi consulté

Val d'Isère, Savoie
Val d'Isère, Savoie

Vous connaissez Restaurant Le Barillon ?