“Première expérience en chalet”
4 sur 5 bulles Avis sur Chalet Balias

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Val d'Isère.
Chalet Balias
Oswestry, Royaume-Uni
“Première expérience en chalet”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 janvier 2013
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C'était notre première visite au Val d'Isère et notre première expérience dans un chalet en pension complète, et ce fut excellent. Le chalet est situé au centre du complexe à quelques mètres de la station de bus. Ce chalet est au troisième/quatrième étage d'une structure simple. Notre chambre était petite mais avec des rangements adéquats, et elle était chaude et confortable. La pièce/salon/cuisine principale est spacieuse et confortable. Comme c'est un chalet Crystal Finest nous avons eu du vin gratuit avec le dîner, des canapés pour commencer et du fromage et du porto pour finir. Des déjeuners prêts pour les pistes étaient disponibles (payants) si l'on en faisait la demande. La nourriture était excellente et les quantités généreuses et il y avait toujours un gâteau fait maison dans l'après-midi. Le thé et le café étaient toujours disponibles. Mention spéciale à notre hôte du chalet, Verity, qui est aussi une excellente cuisinière, totalement imperturbable et un bonheur à fréquenter. Elle se mettait en quatre et si un plat n'était pas apprécié elle se dépêcher de cuisiner une alternative sans faire d'histoires. Il faut noter que le mercredi est la nuit de repos des hôtes du chalet, il faut s'organiser en conséquence. Réservez votre restaurant tôt pour éviter les déconvenues ! Notre représentante Crystal, Kathryn, était très utile pour nous suggérer des endroits où marcher (nous ne sommes pas des skieurs) et son aide a été précieuse quand nous avons eu un accident mineur et avons dû nous rendre à l'hôpital du Bourg St Maurice à 90min de voiture de là. Des mauvais côtés ? Eh bien, si les fenêtres des chambres restent ouvertes, le bruit de la ville à l'extérieur pourrait peut-être déranger votre sommeil - à moins que vous ne fassiez vous-même la fête.

Voyage solo