“Sans hésiter” 4 5 étoiles
Avis sur Avenue Lodge Hotel

Prices are for 1 room, 2 adults
Avenue Lodge Hotel a été ajouté à vos Favoris
Avenue Lodge Hotel
5.0 sur 5 Hôtel de charme   |   Avenue Olympique | BP 80, 73152 Val d'Isère, France   |
N° 13 sur 40 hôtels à Val d'Isère
“Sans hésiter”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013 par mobile

Vous ne serez pas surpris, cet hôtel est digne d'un 4*, service de qualité,le personnel est au petits soins, très belle chambre, spacieuse possédant une superbe literie. le spa est tres agréable enfin tout ce qu'il faut pour passer un séjour de qualité au pied des pistes.

Séjour du janvier 2013

2 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

Si vous n'aimez pas la déco et l'ambiance montagnarde alors c'est votre Hôtel ;)
Quel interet de se retrouver à Val d'Isère et de loger dans un hôtel qui vous rappelle davantage une ambiance parisienne???
Sinon c'est sympa, surtout le bar ; chic et design ;)

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
Monte-Carlo, Monaco
4 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2012

Nous avons séjourné une semaine dans ce bel hôtel très bien situé au coeur de la station. Nous avons été très satisfait. Notre chambre, conformément à notre demande, était située au calme. Nous l'avons trouvée magnifique, avec une charpente en bois qui nous a fait nous sentir dans un chalet !

La décoration générale de l'hôtel (chambre, spa...) est très réussie, c'est un savant mélange de design et d'authenticité... disons du "montagnard revisité". Nous craignions que ce fut trop sombre ou trop froid, au vu des photos, mais nous avons été agréablement surpris et rassurés dès que nous avons découvert l'hôtel à notre arrivée.

La chambre était confortable et bien équipée, très spacieuse de même que la salle de bain. Propreté irréprochable. Petit bémol, pas de mini-bar ; nous étions étonnés mais nous nous en sommes passé (et c'est économique !). Si je devais faire un seul reproche, ce serait la présence de deux lits single, assemblés, et non d'un véritable lit king size. Mais la literie est confortable ceci dit.

Pour le reste, le personnel est très courtois, efficace et sympathique. Le spa très agréable. Le ski room, au sous-sol de l'hôtel, très pratique et appréciable.

Bref, un hôtel de très bonne qualité, au design agréable, qui vaut largement ses 4 étoiles. Nous reviendrons.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2011

Nous avons passer quelque nuit dans cette hôtel de luxe qui et pour moi le meilleur de val d'Isère . Déjà pour sa situation en plein centre vous pouvez tous faire a pieds , les chambre sont grande et très joli ,le service en chambre et au restaurant et parfait pour ce genre d'hôtel .
Un gros mais très gros clin d'oeil au spa qui et aussi le top du top les massage sont très bien et le cadre et juste parfait Relax total âpres une journée de ski . Un coup de pub bien mériter a toute l'équipe du spa , du restaurant et a toute les personne qui travail et qui on contribuer a nous faire rêver ces week end passer . ENJOY

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Saint-Germain-en-Laye, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2011

Nous étions 4 un dimanche matin grisâtre, direction le spa du Lodge. Un accueil chaleureux et 3 heures de soins efficaces et décontractants. Merci pour l'équipe enthousiaste et la qualité des produits Carita...promis nous revenons l'année prochaine :-)

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2011

Ce que j'ai vraiment apprécié c'est l'ambiance chaleureuse et intime du spa.. la déco est top... J'étais avec trois amies et on a fait le tour des spas (tasneleina, barmes de l'ours...) et notre choix s'est porté d'une seule voix sur le lodge... c'est très beau et surtout les soins Carita sont à l'honneur (ps je suis déjà client chez Carita paris Saint Honoré, la maison mère.. et j'y ai retrouvé la même exigence de qualité)...
Le soir nous avons pris un apéros dans le bar du RDC > là aussi top ambiance, feu cheminée, modernité, amuses gueule.. la classe quoi ;-)))

Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2011

Cet hôtel est tous simplement génial j'ai passé un séjour( trop court a mon goût ) parfait. Des chambres a couper le souffle. Un bar agréable pour aller boire un verre entre amis ( je vous conseille les cocktails ) un restaurant très bon. Et je ne vous parle pas du spa un endroit sublime avec une carte qui propose énormément de choix. le personnel est très professionnel notamment la patronne et la jeune standardiste. Je ne comprend pas que l'on puisse être déçu du spa que nous offres l'avenue lodge étant donnée l'accueil très chaleureuse et la qualité des produits proposés n'étant pas la seule a être satisfaite mes amies également avec qui j'ai passée le séjour ont été réjouis du service. N oublions pas que nous sommes dans un hôtel 4 étoiles de luxe , la clientèle devrait plus regarder la qualité et non pas le prix. Il est évident que dans ce genre de spa le prix est élevé puisque la qualité l est aussi. Je conseille cet hôtel a toutes personnes voulant passer un agréable séjour .

• Séjour du décembre 2010
Prices are for 1 room, 2 adults