“Très agréable”

Avenue Lodge Hotel
N° 16 sur 39 Hôtels à Val d'Isère
“Très agréable”
Avis écrit le 15 avril 2013

Ce 5 étoiles les mérite, le séjour a été parfait, le personnel d'une gentillesse extrême. Tout est fait pour nous simplifier la vie, forfaits ski assurances etc..
La salle de restaurant est un peu petite et lorsque l'on dîne en couple, la table n'est pas forcément très bien placée. La carte est correcte.
Le bar et le barman sont supers.
Les hôtesses sont de très bon conseil pour les dîners à l'extérieur et ceci dans tous les styles de restaurants.
Un séjour vraiment agréable dans une station devenue superbe.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 24 mars 2013

Quelle déception ! Cet hôtel n'a rien d'un 5 étoiles.
Service catastrophique (on entre dans votre chambre sans frapper, on ne vous débarrasse pas du petit déjeuner). Chambre dignes d'un ibis (mauvaise insonorisation, radiateur pas assez puissant, amenities rudimentaires). Le tout pour 600€ la nuit, s'il vous plaît !

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 26 février 2013

Je vais skier tous les ans dans cet hotel depuis son ouverture. Je n'ai jamais été déçu. Service agréable, localisation de l'hotel en plein coeur de la station.
Les chambres et le spa, la décoration en générale est soignée, moderne avec un vrai sentiment d'etre à la montagne.
Je n'irais pas ailleurs.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 28 janvier 2013 par mobile

Vous ne serez pas surpris, cet hôtel est digne d'un 4*, service de qualité,le personnel est au petits soins, très belle chambre, spacieuse possédant une superbe literie. le spa est tres agréable enfin tout ce qu'il faut pour passer un séjour de qualité au pied des pistes.

Séjour du janvier 2013
Avis écrit le 23 juillet 2012

Si vous n'aimez pas la déco et l'ambiance montagnarde alors c'est votre Hôtel ;)
Quel interet de se retrouver à Val d'Isère et de loger dans un hôtel qui vous rappelle davantage une ambiance parisienne???
Sinon c'est sympa, surtout le bar ; chic et design ;)

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
Monte-Carlo, Monaco
Avis écrit le 31 janvier 2012

Nous avons séjourné une semaine dans ce bel hôtel très bien situé au coeur de la station. Nous avons été très satisfait. Notre chambre, conformément à notre demande, était située au calme. Nous l'avons trouvée magnifique, avec une charpente en bois qui nous a fait nous sentir dans un chalet !

La décoration générale de l'hôtel (chambre, spa...) est très réussie, c'est un savant mélange de design et d'authenticité... disons du "montagnard revisité". Nous craignions que ce fut trop sombre ou trop froid, au vu des photos, mais nous avons été agréablement surpris et rassurés dès que nous avons découvert l'hôtel à notre arrivée.

La chambre était confortable et bien équipée, très spacieuse de même que la salle de bain. Propreté irréprochable. Petit bémol, pas de mini-bar ; nous étions étonnés mais nous nous en sommes passé (et c'est économique !). Si je devais faire un seul reproche, ce serait la présence de deux lits single, assemblés, et non d'un véritable lit king size. Mais la literie est confortable ceci dit.

Pour le reste, le personnel est très courtois, efficace et sympathique. Le spa très agréable. Le ski room, au sous-sol de l'hôtel, très pratique et appréciable.

Bref, un hôtel de très bonne qualité, au design agréable, qui vaut largement ses 4 étoiles. Nous reviendrons.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Annecy, France
Avis écrit le 16 octobre 2011

Nous avons passer quelque nuit dans cette hôtel de luxe qui et pour moi le meilleur de val d'Isère . Déjà pour sa situation en plein centre vous pouvez tous faire a pieds , les chambre sont grande et très joli ,le service en chambre et au restaurant et parfait pour ce genre d'hôtel .
Un gros mais très gros clin d'oeil au spa qui et aussi le top du top les massage sont très bien et le cadre et juste parfait Relax total âpres une journée de ski . Un coup de pub bien mériter a toute l'équipe du spa , du restaurant et a toute les personne qui travail et qui on contribuer a nous faire rêver ces week end passer . ENJOY

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux