“Bonjour”

Avenue Lodge Hotel
N° 17 sur 39 Hôtels à Val d'Isère
“Bonjour”
Avis écrit le 4 avril 2010

Bonjour, après un séjour de 3 nuits en mars 2010: Déco design, agréable mais trop foncée, on ne voit quasiment rien dans les chambres. Restaurant de bonne qualité. Piscine et SPA beaux et reposants mais ferment à 20h00, inadmissible pour un Hotel 4*. Le service global est épouvantable et peu professionnel, ce qui peur gâcher votre séjour!!!

Avis écrit le 21 mars 2010

Les plus : Localisation, déco superbe (très masculine), chambre assez grande et bien équipée), lit topissime, calme dans l'hôtel, grand spa (piscine, grand bain à remous, 2 saunas, 1 hammam), bon petit déjeuner, balcon dans la chambre.
Les moins : chambre sombre (petite ouverture, sous un angle du toit), éclairage électrique insuffisant, personnel pas très pro (petit déj, bar, ski, spa) sauf accueil, mauvaise insonorisation des fenêtres, celles ci donnant sur les bars de l'Avenue Olympique, qui se vident entre 2 et 4H du mat, d'où quelques réveils nocturnes. Le petit déjeuner gagnerait à être plus varié/renouvelé.

• Séjour du mars 2010 - voyage d'affaires
france
Avis écrit le 22 janvier 2010

Avis partagé sur cet hotel. Petit déjeuner excellent, chambre un peu sombre mais agréable et grande (plus pour la télé dans la salle de bain). Gros point faible : Le spa. L'eau de la piscine est trop froide, le jaccuzzi ne fonctionnait pas pendant 3 jours, la température de l'eau étant assez fraiche. L'accueil, amateur, est approximatif. Nos demandes rarement écoutées. Les serviettes trainaient dans le spa. Le service et personnel digne d'un hotel 3 étoiles déguisé dans un 4 étoiles, ce qui est décevant pour le prix de la chambre ...

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
RHÖNE
Avis écrit le 27 décembre 2009

Bravo pour la déco des chambres et la conception des salles de bains.. Hôtel hyper contemporain, très bien situé en plein coeur du vieux village et donc pas loin du front de neige. L'accueil est très agréable mais le petit déjeuner buffet pourrait être plus varié et généreux (pas digne d'un 4* pour moi, j'ai été déçue).

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 27 octobre 2009

Une fabuleuse recommandation de l'Hotel Saint Grégoire, notre "pied à terre" à Paris !
Quelle agréable découverte que cet hotel contemporain !! Il est situé on ne peut mieux ! Accueil chaleureux et souriant, chambres confortables et spacieuses au lit moelleux. Après une journée de ski intense, qu'il est agréable de pouvoir se restaurer d'un délicieux en cas dans le bar-restaurant à l'ambiance "ultra lounge".
Nous y retournerons

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
Lyon
Avis écrit le 28 septembre 2009

Nous avons vécu tout simplement une expérience incroyable dans cet hotel tout nouveau de Val d'Isère. Dans ce lieu tout est design et volupté.
Merci pour ces moments incroyables.

• Séjour du avril 2009 - voyage avec des amis
Bordeaux, France
Avis écrit le 25 août 2009

Ce nouvel hôtel en plein centre de Val d'Isère, nous a été recommandé par le staff de l'hôtel Le Lavoisier où nous avons nos habitudes à Paris.
Nous avons vécu un séjour incroyable... avec un personnel très attentionné et des prestations haut de gamme.
La chambre était agréable, spacieuse et design. Les salles de bains sont incroyablement grande et c'est vraiment ce qu'on attend après une intense journée de ski.
Le Bar est certainement le plus hip et chic de Val d'Isère, on est dans le total cocooning et c'est l'endroit idéal pour le happy hour.
Enfin, pour les petits déjeuners et les diners il y avait toujours des produits de qualités très bien accommodés et cuisinés.
L'hôtel va ouvrir un Spa et nous sommes impatient de le tester dès le prochain hiver.
Une expérience inoubliable que nous renouvelleront la prochaine saison.

• Séjour du février 2009 - voyage avec des amis