“Le meilleur ”

Classé n° 1 sur 98 Restaurants à Val d'Isère
Cuisines : Française
Conseillé pour : Grandes occasions
Options : Réservations
Description : Benoit Vidal officie depuis 2011 maintenant à l'Atelier d'Edmond. Récompensé d'une étoile Michelin en 2012 et d'une deuxième étoile cette année en 2015, il vous propose de savoureuses recettes inspirées par les saisons. Il vous emmène à la découverte d'une cuisine fine et subtile, dont l'originalité est d'associer les produits de la Région à celle de ces racines Catalane.
“Le meilleur ”
Avis écrit le 9 mars 2014 par mobile

Superbe restaurant qui mérite largement sa réputation, une cuisine savoyarde revisitée étonnante et délicieuse un service, une deco et une présentation des plats au top
Premier menu a 75 (celui que nous avons pris, génial) puis 98 et 140(que je n'ose même pas imaginer),
Vin premier prix a 30 E simplement incroyable (le vendent-il a prix coutant??) .
Bref on a payé 180E pour une soirée inoubliable a 2 et je pense que c'est un excellent rapport qualité-prix ce qui n'est pas spécialement habituel dans la station!

• Hébreu en 1er
Ajaccio, France
“Un très agréable moment !!”
Avis écrit le 17 février 2014 par mobile

Nous avons choisi ce restaurant pour un dîner en amoureux et nous en sommes sorti ravis ! Des plats d'une grande délicatesse et pleins de saveurs ! Un service très soigné .. Quel bonheur ! À faire absolument !

Strassen, Luxembourg
“Excellente cuisine et cadre formidable”
Avis écrit le 14 février 2014

Excellent restaurant caché dans les montagnes. Nous avons eu l'opportunité de découvrir de nouvelles saveurs et de nous régaler après une matinée de ski.

Nous avons également eu l'occasion de rencontrer le chef qui est très sympathique.

A faire et à refaire!

• Visité en février 2014
Bourg Saint Maurice, France
“UN CHEF REMARQUABLE”
Avis écrit le 9 février 2014

Au sein d'un cadre chaleureux dans ce beau village du fornet, le chef à réussi a mettre en valeur les produits de Savoie au sein de la haute gastronomie. Une découverte extraordinaire des saveurs. L'image que je pourrai en retenir serai un feu d'artifice montant crescendo sous nos papilles.
A quand la deuxième étoile?

• Visité en février 2014
“Très belle expérience”
Avis écrit le 31 mars 2013

Que c'est bon !!! Cuisine inventive, saveurs surprenantes, associations osées mais toujours subtiles... Le terroir est aussi bien présent et mis en valeur mais sans dominer. On est d'abord dans un grand resto avant d'être dans un resto de montagne.
Une Étoile Michelin confirmée qui flirte avec la 2ème.
Le service marque un peu le pas. Pas de quoi gâcher la soirées, loin de la mais il pourrait s'élever d'un cran. Il manque un vrai chef en salle pour matcher le vrai chef en cuisine ! Service sommelier pas au niveau.
Prix parisiens.
Une très belle expérience !

• Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté Restaurant l'Atelier d'Edmond ont aussi consulté

Val d'Isère, Savoie
Val d'Isère, Savoie

Vous connaissez Restaurant l'Atelier d'Edmond ?