“Un regal !”

Classé n° 1 sur 98 Restaurants à Val d'Isère
Cuisines : Française
Conseillé pour : Grandes occasions
Options : Réservations
Description : Benoit Vidal officie depuis 2011 maintenant à l'Atelier d'Edmond. Récompensé d'une étoile Michelin en 2012 et d'une deuxième étoile cette année en 2015, il vous propose de savoureuses recettes inspirées par les saisons. Il vous emmène à la découverte d'une cuisine fine et subtile, dont l'originalité est d'associer les produits de la Région à celle de ces racines Catalane.
Canton de Genève, Suisse
“Un regal !”
Avis écrit le 21 mars 2014

Surprise d'amoureux, un repas à l'Atelier d'Edmond ! Pas besoin de grand discours ou bien même de 25 lignes pour expliquer à quel point la soirée fût excise !! Service irréprochable et professionnel, cadre époustouflant et alors la cuisine n'en parlons pas. Une déferlante de saveur et de textures. Un expérience que j’espère nous renouvellerons !!!

• Visité en avril 2013

• Hébreu en 1er
Saint-Jean-de-Sixt, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Irréprochable”
Avis écrit le 15 mars 2014

Un repas formidable, un service parfait, un cadre somptueux.
Des mets raffinés et des menus qui savent marier la diversité des saveurs, le service sait très bien accompagné les repas et conseiller les clients sans être envahissant.
L'architecture, tant intérieur qu'extérieur, est magnifiquement bien pensée. Une qualité qui justifie amplement son prix. Tout semble converger à un instant de bonheur.

• Visité en mars 2014
“Le meilleur ”
Avis écrit le 9 mars 2014 par mobile

Superbe restaurant qui mérite largement sa réputation, une cuisine savoyarde revisitée étonnante et délicieuse un service, une deco et une présentation des plats au top
Premier menu a 75 (celui que nous avons pris, génial) puis 98 et 140(que je n'ose même pas imaginer),
Vin premier prix a 30 E simplement incroyable (le vendent-il a prix coutant??) .
Bref on a payé 180E pour une soirée inoubliable a 2 et je pense que c'est un excellent rapport qualité-prix ce qui n'est pas spécialement habituel dans la station!

Ajaccio, France
“Un très agréable moment !!”
Avis écrit le 17 février 2014 par mobile

Nous avons choisi ce restaurant pour un dîner en amoureux et nous en sommes sorti ravis ! Des plats d'une grande délicatesse et pleins de saveurs ! Un service très soigné .. Quel bonheur ! À faire absolument !

Strassen, Luxembourg
“Excellente cuisine et cadre formidable”
Avis écrit le 14 février 2014

Excellent restaurant caché dans les montagnes. Nous avons eu l'opportunité de découvrir de nouvelles saveurs et de nous régaler après une matinée de ski.

Nous avons également eu l'occasion de rencontrer le chef qui est très sympathique.

A faire et à refaire!

• Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Restaurant l'Atelier d'Edmond ont aussi consulté

Val d'Isère, Savoie

Vous connaissez Restaurant l'Atelier d'Edmond ?