“exellent”

Classé n° 1 sur 98 Restaurants à Val d'Isère
Cuisines : Française
Conseillé pour : Grandes occasions
Options : Réservations
Description : Benoit Vidal officie depuis 2011 maintenant à l'Atelier d'Edmond. Récompensé d'une étoile Michelin en 2012 et d'une deuxième étoile cette année en 2015, il vous propose de savoureuses recettes inspirées par les saisons. Il vous emmène à la découverte d'une cuisine fine et subtile, dont l'originalité est d'associer les produits de la Région à celle de ces racines Catalane.
Avis publié : 21 mars 2014

exellente cuisine ,cadre magnifique chalet très convivialle.Très belle présantation des plats
raffiné mérite vraiment sa réputation service parfait menu original savoureux en famille ou avec des amis un régal.Une superbe experience culinaire.

Avis publié : 21 mars 2014

Surprise d'amoureux, un repas à l'Atelier d'Edmond ! Pas besoin de grand discours ou bien même de 25 lignes pour expliquer à quel point la soirée fût excise !! Service irréprochable et professionnel, cadre époustouflant et alors la cuisine n'en parlons pas. Une déferlante de saveur et de textures. Un expérience que j’espère nous renouvellerons !!!

Avis publié : 15 mars 2014

Un repas formidable, un service parfait, un cadre somptueux.
Des mets raffinés et des menus qui savent marier la diversité des saveurs, le service sait très bien accompagné les repas et conseiller les clients sans être envahissant.
L'architecture, tant intérieur qu'extérieur, est magnifiquement bien pensée. Une qualité qui justifie amplement son prix. Tout semble converger à un instant de bonheur.

Avis publié : 9 mars 2014 par mobile

Superbe restaurant qui mérite largement sa réputation, une cuisine savoyarde revisitée étonnante et délicieuse un service, une deco et une présentation des plats au top
Premier menu a 75 (celui que nous avons pris, génial) puis 98 et 140(que je n'ose même pas imaginer),
Vin premier prix a 30 E simplement incroyable (le vendent-il a prix coutant??) .
Bref on a payé 180E pour une soirée inoubliable a 2 et je pense que c'est un excellent rapport qualité-prix ce qui n'est pas spécialement habituel dans la station!

Avis publié : 17 février 2014 par mobile

Nous avons choisi ce restaurant pour un dîner en amoureux et nous en sommes sorti ravis ! Des plats d'une grande délicatesse et pleins de saveurs ! Un service très soigné .. Quel bonheur ! À faire absolument !

Les voyageurs ayant consulté Restaurant l'Atelier d'Edmond ont aussi consulté

Val d'Isère, Savoie

Vous connaissez Restaurant l'Atelier d'Edmond ?