“Table de très grande qualité”

Restaurant l'Atelier d'Edmond
Classé n° 1 sur 98 Restaurants à Val d'Isère
Cuisines : Française
Conseillé pour : Grandes occasions
Options : Réservations
Description : Benoit Vidal officie depuis 2011 maintenant à l'Atelier d'Edmond. Récompensé d'une étoile Michelin en 2012 et d'une deuxième étoile cette année en 2015, il vous propose de savoureuses recettes inspirées par les saisons. Il vous emmène à la découverte d'une cuisine fine et subtile, dont l'originalité est d'associer les produits de la Région à celle de ces racines Catalane.
Avis publié : 20 avril 2014

Nous avons diné entre amis dans ce très beau chalet situé au Fornet (Très facile d'accès depuis le centre en navette).
Je vous recommande vivement d'y aller. Tout était parfait : la cuisine inventive et raffinée, le cadre et le service.
On espère pouvoir y retourner l'année prochaine et tester la terrasse à midi.

120124 avis sur 225

Avis publié : 3 avril 2014

Rien à dire, cuisine parfaite le tout dans un endroit plein de charme.
Pour ma part, méli-mélo de racines et pigeon, ce fut tout simplement succulent.

Avis publié : 21 mars 2014

exellente cuisine ,cadre magnifique chalet très convivialle.Très belle présantation des plats
raffiné mérite vraiment sa réputation service parfait menu original savoureux en famille ou avec des amis un régal.Une superbe experience culinaire.

Avis publié : 21 mars 2014

Surprise d'amoureux, un repas à l'Atelier d'Edmond ! Pas besoin de grand discours ou bien même de 25 lignes pour expliquer à quel point la soirée fût excise !! Service irréprochable et professionnel, cadre époustouflant et alors la cuisine n'en parlons pas. Une déferlante de saveur et de textures. Un expérience que j’espère nous renouvellerons !!!

Avis publié : 15 mars 2014

Un repas formidable, un service parfait, un cadre somptueux.
Des mets raffinés et des menus qui savent marier la diversité des saveurs, le service sait très bien accompagné les repas et conseiller les clients sans être envahissant.
L'architecture, tant intérieur qu'extérieur, est magnifiquement bien pensée. Une qualité qui justifie amplement son prix. Tout semble converger à un instant de bonheur.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant l'Atelier d'Edmond ont aussi consulté

Val d'Isère, Savoie

Vous connaissez Restaurant l'Atelier d'Edmond ?