“La meilleure table gastronomique de Val d'Isère”

Restaurant l'Atelier d'Edmond
Classé n° 1 sur 98 Restaurants à Val d'Isère
Cuisines : Française
Conseillé pour : Grandes occasions
Options : Réservations
Description : Benoit Vidal officie depuis 2011 maintenant à l'Atelier d'Edmond. Récompensé d'une étoile Michelin en 2012 et d'une deuxième étoile cette année en 2015, il vous propose de savoureuses recettes inspirées par les saisons. Il vous emmène à la découverte d'une cuisine fine et subtile, dont l'originalité est d'associer les produits de la Région à celle de ces racines Catalane.
Avis publié: 23 avril 2014

C'est un ravissement pour les sens. Des goûts originaux, des mélanges inattendus qui explosent en bouche, les saveurs sont raffinées. Le cadre est très agréable, l'accueil est sympathique et attentionné sans être maniéré. J'ai adoré l'entrée d'asperge et surtout le poisson Fera du Lac Léman. Un point particulier pour la glace au foin, surprenant mais tellement originale. C'est la deuxième fois j'y suis allée ; la première fois c'était il y a 4 ans environ et j'ai noté une réelle amélioration, une plus grande maturité dans l'art culinaire proposé. J'espère pouvoir y retourner bientôt. C'est de très loin la meilleure table de Val d'Isère. Attention cependant le prix est à la hauteur du statut de restaurant gastronomique.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Restaurant l'Atelier d'Edmond
Afficher les avis les plus récents

119123 avis sur 224

Avis publié: 20 avril 2014

Nous avons diné entre amis dans ce très beau chalet situé au Fornet (Très facile d'accès depuis le centre en navette).
Je vous recommande vivement d'y aller. Tout était parfait : la cuisine inventive et raffinée, le cadre et le service.
On espère pouvoir y retourner l'année prochaine et tester la terrasse à midi.

Avis publié: 3 avril 2014

Rien à dire, cuisine parfaite le tout dans un endroit plein de charme.
Pour ma part, méli-mélo de racines et pigeon, ce fut tout simplement succulent.

Avis publié: 21 mars 2014

exellente cuisine ,cadre magnifique chalet très convivialle.Très belle présantation des plats
raffiné mérite vraiment sa réputation service parfait menu original savoureux en famille ou avec des amis un régal.Une superbe experience culinaire.

Avis publié: 21 mars 2014

Surprise d'amoureux, un repas à l'Atelier d'Edmond ! Pas besoin de grand discours ou bien même de 25 lignes pour expliquer à quel point la soirée fût excise !! Service irréprochable et professionnel, cadre époustouflant et alors la cuisine n'en parlons pas. Une déferlante de saveur et de textures. Un expérience que j’espère nous renouvellerons !!!

Les voyageurs ayant consulté Restaurant l'Atelier d'Edmond ont aussi consulté

Val d'Isère, Savoie
Val d'Isère, Savoie

Vous connaissez Restaurant l'Atelier d'Edmond ?