“Le meilleur restaurant de l'espace Killy”

Restaurant l'Atelier d'Edmond
Classé n° 2 sur 98 Restaurants à Val d'Isère
Cuisines : Française
Conseillé pour : Grandes occasions
Options : Réservations
Description : Benoit Vidal officie depuis 2011 maintenant à l'Atelier d'Edmond. Récompensé d'une étoile Michelin en 2012 et d'une deuxième étoile cette année en 2015, il vous propose de savoureuses recettes inspirées par les saisons. Il vous emmène à la découverte d'une cuisine fine et subtile, dont l'originalité est d'associer les produits de la Région à celle de ces racines Catalane.
Avis publié : 14 juillet 2014

Un vrai plaisir d'y aller plusieurs fois au cours de la saison 2013-2015. La décoration est magnifique, le service irréprochable et enfin les plats très fins et inventifs. Le menu du midi est aussi juste ce qu'il faut pour pouvoir continuer de skier l'après-midi. Je conseille et félicitation au chef Benoit Vidal.

Avis publié : 10 juin 2014

Un pur moment de plaisir, de bonheur et de découverte. Nous sommes allés dans ce restaurant car on voulait se faire plaisirs, et c'est sans aucun doute l'un des meilleurs restaurant dans lequel j'ai manger. Nous avons pris le menu dégustation a 135E, et demander un accord mets et vins, que dire de plus que c'était un moment magique, un sans fautes.
Un accueil au top, souriant, des serveurs au petits soins, mais pas trop, une cuisine raffiner avec des produits de saison cuisiner à la perfection.

Avis publié : 2 mai 2014

On ne peut pas se tromper en choisissant un restaurant étoilé.
Tout était parfait, rien à redire.
A faire au moins une fois !

Avis publié : 23 avril 2014

C'est un ravissement pour les sens. Des goûts originaux, des mélanges inattendus qui explosent en bouche, les saveurs sont raffinées. Le cadre est très agréable, l'accueil est sympathique et attentionné sans être maniéré. J'ai adoré l'entrée d'asperge et surtout le poisson Fera du Lac Léman. Un point particulier pour la glace au foin, surprenant mais tellement originale. C'est la deuxième fois j'y suis allée ; la première fois c'était il y a 4 ans environ et j'ai noté une réelle amélioration, une plus grande maturité dans l'art culinaire proposé. J'espère pouvoir y retourner bientôt. C'est de très loin la meilleure table de Val d'Isère. Attention cependant le prix est à la hauteur du statut de restaurant gastronomique.

Avis publié : 20 avril 2014

Nous avons diné entre amis dans ce très beau chalet situé au Fornet (Très facile d'accès depuis le centre en navette).
Je vous recommande vivement d'y aller. Tout était parfait : la cuisine inventive et raffinée, le cadre et le service.
On espère pouvoir y retourner l'année prochaine et tester la terrasse à midi.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant l'Atelier d'Edmond ont aussi consulté

Val d'Isère, Savoie

Vous connaissez Restaurant l'Atelier d'Edmond ?