“J'adoorre” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Blizzard

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Val d'Isère
Hotel Le Blizzard
Hotel Le Blizzard a été ajouté à vos Favoris
4.0 sur 5 Hôtel   |   BP 64, 73150 Val d'Isère, France   |
N° 22 sur 40 Hôtels à Val d'Isère
Sevres, France
“J'adoorre”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2013

Bon, autant le dire tout de suite, c'est pas donné.
Mais alors, on en a vraiment pour son argent.
Nous y sommes allé 3 ou 4 fois et c'est toujours aussi bien. Surtout le spa, le tub au feu de bois, la piscine extérieure, et le gouter à la cheminée juste après le ski ! Ambiance toujours super sympa aussi.
Une remarque : la cuisine du restaurant qui manque un peu de plats simples, appréciables quand on a mangé une raclette la veille.
Merci et bravo.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013 par mobile

Le Blizzard est un hotel tenu par une famille et qui se veut familial, décontracté et très confortable. Le problème est que la décontraction se confond souvent avec la désinvolture! Certes l'établissement est luxueux, les chambres ont ete agrandies, refaites dans un esprit montagne chic et les salons sont tres agréables ( bien que sombres...) surtout le soir ou le lieu bat son plein grace au talent de David, le barman. Le reste est malheureusement loin d'être parfait, le restaurant est tres inégal, mention spéciale cette année pour les desserts du soir, la plupart du temps sucrés a l'excès et inmangeables. Le service est totalement amateur pour un Etablissement de ce standing, jamais les même équipes d'une année sur l'autre (restaurant, réception)....le Spa a ete refait il y a deux ans, excellents massages de Pierre mais l'endroit est bruyant et n'est pas géré. Les proprietaires vous recoivent comme dans un mauvais etablissement, c'est a dire qu'ils passent leur temps avec leurs clients copains ou les avalins de passage mais ignorent superbement les clients de l'hôtel, y compris ceux qui viennent depuis 17 ans...comme moi! Les prix quant a eux sont bien ceux d'un 5 étoiles, sans hésitation!

Séjour du février 2013 - voyage en famille
Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

L'un des meilleurs rapports qualité/prix pour un 5*. La Chambre de Luxe était spacieuse, calme, authentique. La piscine et le Spa sont très bien, le service est excellent et la restauration exquise !! En tout cas comparé à bien d'autre établissements des stations de Méribel !!!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Lyon
2 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2012

Nous avons dîner hier dans ce restaurant et nous avons été extrêmement déçu . L entrée était exécrable, le plat très moyen et le dessert (macarrons) excellent. Par contre le service était quasi inexistant. Le maître d hôtel est vite débordé , le saumelier inexistant.
Par contre le lieu est bien dans l ambiance savoyarde et décoré avec goût.
Le voiturier est pour sa part très agréable.
Enfin la situation de l hôtel est idéale car au plein cœur de la station.
C est donc un établissement que nous ne recommanderons pas pour son restaurant et leurs plats mais qui est idéalement situer.
Ne connaissant pas le service hôtelier il ne nous est pas possible d apporter un avis.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2012

Le Blizzard c'est toute une atmosphère mêlée de chaleur et d'efficacité. Un 5 étoiles à taille humaine où l'on se sent bien.

Nous l'avons découvert avant tout par le biais du restaurant qui est époustouflant : la fraîcheur des aliments ainsi que l'accord entre les mets est d'un raffinement, d'une originalité rares ( hum, les légumes frais légèrement fumés et le dessert marron-poire...). Sans compter que David, au bar, sert le meilleur Mojito de la station ! La clientèle ne s'y trompe pas, en soirée, il y a une effervescence et une bonne humeur contagieuse.

Deux ans plus tard, nous avons décidé de prendre une chambre, certes elles sont un peu petites, mais je crois que c'est un fléau dans les hébergements de la station tout entière. Petit regret aussi en ce qui concerne la literie, qui est bien trop molle à mon goût. A part ces petits inconvénients, la décoration est soignée et malgré le nombre important d'occupants dans l'hôtel, c'est assez calme. Nous sommes arrivés tard dans la nuit et le personnel a tout de suite été très accueillant et aimable.

Le petit-déjeuner est varié et délicieux, le spa est vaste et agréable, les salons au grands fauteuils douillets donnent envie de se prélasser. Après une longue journée de ski, on n'a plus qu'à se laisser bercer par la chaleur du Blizzard !

Un pur bonheur.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2012

Par où commencer...? Le Blizzard, c'est l'impression d'être à la maison, dans un cocon chaleureux fait de bois blond et de moquette épaisse. Un tour au SPA tout récemment rénové et agrandi, un bon cocktail au coin du feu préparé par David, le barman aux pantalons écossais légendaires et le temps s'arrête! La nuit tombée, vous pourrez profiter d'une excellent literie et de chambres spacieuses pour des nuits douces et réparatrices.
Un seul petit bémol, les enfants sans surveillance au SPA et parfois très bruyants.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2012

Séjour trés agréable au blizzard. Ambiance décontractée et chaleureuse,bons choix musicaux au salon-bar,personnel au petit soin,room service et voiturier sont au "top".les chambres ne sont pas trés grandes mais la déco est de bon goût.Nos enfants de 15 et 19ans ont adoré l établissement.Nous y retournerons volontiers.

• Séjour du janvier 2012